STEPHANE : 4400 FUE - MYBODYMOON/ESTEPERA (23/11/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Guguss
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2018, 19:48

Message non lu

Beau résultat pour l'instant.
Peux tu nous faire des photos de ta zone donneuse?
Kkuet30
Messages : 32
Inscription : 22 avr. 2018, 08:04

Message non lu

Pareil .. une petite MAJ serait la bienvenue ..
roolmapool
Messages : 25
Inscription : 27 nov. 2017, 08:08

Message non lu

Bonjour à tous
Des photos à 6/7 mois à venir... En fin de journée.
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hate de voir ça ;) Tu dois commencer à profiter !
roolmapool
Messages : 25
Inscription : 27 nov. 2017, 08:08

Message non lu

Hello les greffés et futurs greffés ;-)

Comme promis, voici quelques clichés entre 6 et 7 mois... je pense que l'on peut considérer que l'on aperçoit le résultat définitif de la greffe, même si j'entends parler de 1 an. A noter que sur un des clichés j'ai les cheveux plus long (un test.... mais je préfère court avec mes cheveux frisés), mais que sur les autres, on retrouve des cheveux greffés à 1cm de longueur et les cotés à 5mm (et 7mm sur une petite bande pour assurer un dégradé... ).
Les photos sont prises avec des lumières sur le dessus qui ne sont pas favorables à des personnes peu fournis en cheveux (!!!!).

Les ZD se sont bien remis, parfaitement derrière, les cotés ont un peu souffert mais cela se remet avec le temps.... j'ai l'impression.
Je sens encore quelques pousses de greffons surtout vers le vertex... mais cela sent la fin des nouveaux venus :)
La suite à la prochaine greffe.... Je verrai cela en fin d'année.

Dernier rappel.... regarder bien les photos avant! :)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A+
Pièces jointes
Face... 6 mois et demi
Face... 6 mois et demi
Face 7 mois... coupé 1cm dessus - 5 mm coté
Face 7 mois... coupé 1cm dessus - 5 mm coté
Profl gauche 1 cm dessus - 5mm coté
Profl gauche 1 cm dessus - 5mm coté
Profil droit 1 cm dessus - 5mm coté
Profil droit 1 cm dessus - 5mm coté
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tu as aussi du dessus et de derrière ?
La ligne frontale semble bien redéfinie ;)
roolmapool
Messages : 25
Inscription : 27 nov. 2017, 08:08

Message non lu

Louloute a écrit :Tu as aussi du dessus et de derrière ?
La ligne frontale semble bien redéfinie ;)
Salut Louloute... je te fais des photos asap, même si la photo de derrière est compliquée lol
Avatar de l’utilisateur
JDF
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2017, 12:59

Message non lu

Salut Stéphane,

le résultat est pas mal du tout, si l'on tient compte du fait que tu n'avais plus un poil sur le caillou ;) -> je pense que tu dois être heureux de retrouver une LF :D

De plus, tes photos sont très honnêtes (prises dans le cas plus défavorable avec source de lumière proche) et cheveux greffés coupés à 1cm

il faudrait effectivement une photo du dessus et derrière, et pour se faire une idée globale, 2/3 photos sans source de lumière forte (ou à l'extérieur par temps couvert par exemple)

bonne continuation :)
40 ans
2 FUT (2004/2005)
"ex" NW6/7
pilpoil
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2018, 14:04

Message non lu

Bonsoir Stéphane
Félicitations pour ta greffe.
Peux tu stp nous dire si t'as pris un traitement depuis ta greffe du genre propecia ou autre.
Merci d 'avance
mister_chauve_souris
Messages : 17
Inscription : 03 oct. 2018, 20:17

Message non lu

roolmapool a écrit :
Louloute a écrit :Tu as aussi du dessus et de derrière ?
La ligne frontale semble bien redéfinie ;)
Salut Louloute... je te fais des photos asap, même si la photo de derrière est compliquée lol
Avec un Norwood pareil il te faudrait au moins 7000-8000 greffons minimum pour couvrir le vertex gourmant en greffons je note que le pack vitamines est passé à 250 euros au lieu de 150 malgré une livre turque qui s'est effondré face à l'euro ( certainement un pot de vaseline en plus hahaha ) il ne te reste plus qu'à attendre 1 an pour y retourner et repayer avec prise de greffon barbe et torse et a prier que tu sois le vainqueur du loto dans cette clinique pour que la greffe prenne , bonne chance
Avatar de l’utilisateur
lucho34
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2017, 18:11

Message non lu

ca fait lusieurs post que tu critiques cette clinique elle a quoi de si mal chauve souris?
Lucho -- 25 ans -- En grande réflexion
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

C’est clair on est à la limite du troll
SahnOh
Messages : 9
Inscription : 23 mai 2020, 10:24

Message non lu

Bonjour resultat bien satisfaisant quand tu vois le "avant" je suis comme toi, enfin je suis dégarni autant avec un peu plus au vertex et j hesite sur quelle clinique choisir, t'en a pensé quoi de mybodymoon ?? Je suis curieux de voir ce que done ton résultat aujourd'hui.
kanamuri
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2020, 00:12

Message non lu

super résultat , mybodymoon fait des prouesses, elle reste encore dans mes choix avec Resul Yaman, et Hairextrem
SahnOh
Messages : 9
Inscription : 23 mai 2020, 10:24

Message non lu

kanamuri a écrit : 04 juin 2020, 06:26 super résultat , mybodymoon fait des prouesses, elle reste encore dans mes choix avec Resul Yaman, et Hairextrem
Tu as un bon avis sur mybodymoon ? J'attends l'ouverture des vols et frontières pour la Turquie et cette clinique est en premier choix pour moi mais certains ici critique le faites qu'il abime trop la zone doneuse.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »