STINSON : 2698 FUE - Dr Lupanzula (18/01/2018) - BILAN 1 AN

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
swiss.man
Messages : 99
Inscription : 03 juin 2018, 12:16
Localisation : Suisse

Message non lu

yololo a écrit :meme question que notre ami:

Salut Stinson , content pour toi , le résultat me semble satisfaisant .
C'est également rassurant de voir que cela peut évoluer encore après les 12 premiers mois.
Petite question: te souviens-tu de ton résultat à 9 mois ? En étais-tu déjà satisfait ou toujours dans une impression "mi-figue mi-raisin" ?

Je suis a 9 mois et malgre une repousse certaine, un manque de calibre qui de densite encore.
Salut Yololo,

Je suis a 11 mois et j'ai eu une belle progression de calibre après le 9e mois . Pas de nouvelle repousses (tout était sorti au 7e mois) mais augmentation du calibre et cheveux plus foncés donc meilleur couverture
2600 FUE à 28 ans LUPANZULA - MEDIKEMOS / Minoxidil en mousse ALOSTIL 2x/jour
viewtopic.php?f=7&t=9122&hilit=swiss.man
Image
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

yololo a écrit :meme question que notre ami:

Salut Stinson , content pour toi , le résultat me semble satisfaisant .
C'est également rassurant de voir que cela peut évoluer encore après les 12 premiers mois.
Petite question: te souviens-tu de ton résultat à 9 mois ? En étais-tu déjà satisfait ou toujours dans une impression "mi-figue mi-raisin" ?

Je suis a 9 mois et malgre une repousse certaine, un manque de calibre qui de densite encore.
Cela peut évoluer pendant les 24 premiers mois. En réalité c'est plutôt rare que ça pousse aussi rapidement que 6 mois (on a vu des cas ici mais c'est pas souvent le cas).

Sinon oui, très beau résultat !
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

meri Swiss man et Jean Luc,

C'4est rassurant! Je pense que mon taux de repousse est bon mais c'est juste ce manque de calibre et densite qui crée une demarcation avec les primitifs. Affaire a suivre donc mais vos commentaires me font rester optimistes. D'autant qu'il s'agit du vertex et j'ai lu que ca pouvait prendre plus de temps.

A bientot,

yololo
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

jean-luc88 a écrit :
yololo a écrit :meme question que notre ami:

Salut Stinson , content pour toi , le résultat me semble satisfaisant .
C'est également rassurant de voir que cela peut évoluer encore après les 12 premiers mois.
Petite question: te souviens-tu de ton résultat à 9 mois ? En étais-tu déjà satisfait ou toujours dans une impression "mi-figue mi-raisin" ?

Je suis a 9 mois et malgre une repousse certaine, un manque de calibre qui de densite encore.
Cela peut évoluer pendant les 24 premiers mois. En réalité c'est plutôt rare que ça pousse aussi rapidement que 6 mois (on a vu des cas ici mais c'est pas souvent le cas).

Sinon oui, très beau résultat !
Dans la majorité des cas à 6 mois on a déjà un très bon aperçu de la repousse des greffons ( on est très loin des fameux 50% de repousses présentées par certaines cliniques) et donc de la réussite esthétique de la greffe , ensuite et jusqu'à 18 mois post-OP la greffe peut encore évoluer et plus particulièrement en ce qui concerne la texture des ufs implantées ( leur aspect est souvent loin d'être naturelle et définitif à cause du traumatisme de l'opération) ce qui peut conduire à de nouveaux gains visuelles.
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

jrd14 a écrit :
jean-luc88 a écrit :
yololo a écrit :meme question que notre ami:

Salut Stinson , content pour toi , le résultat me semble satisfaisant .
C'est également rassurant de voir que cela peut évoluer encore après les 12 premiers mois.
Petite question: te souviens-tu de ton résultat à 9 mois ? En étais-tu déjà satisfait ou toujours dans une impression "mi-figue mi-raisin" ?

Je suis a 9 mois et malgre une repousse certaine, un manque de calibre qui de densite encore.
Cela peut évoluer pendant les 24 premiers mois. En réalité c'est plutôt rare que ça pousse aussi rapidement que 6 mois (on a vu des cas ici mais c'est pas souvent le cas).

Sinon oui, très beau résultat !
Dans la majorité des cas à 6 mois on a déjà un très bon aperçu de la repousse des greffons ( on est très loin des fameux 50% de repousses présentées par certaines cliniques) et donc de la réussite esthétique de la greffe , ensuite et jusqu'à 18 mois post-OP la greffe peut encore évoluer et plus particulièrement en ce qui concerne la texture des ufs implantées ( leur aspect est souvent loin d'être naturelle et définitif à cause du traumatisme de l'opération) ce qui peut conduire à de nouveaux gains visuelles.
Oui, on a une idée, mais on est très loin du résultat final. C'est ça qu'il faut retenir, car parfois on voit des patients déçu après 6 mois, alors que le résultat optimum n'est pas encore là. C'est bien ça que je voulais dire.
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

jean-luc88 a écrit :
jrd14 a écrit :
jean-luc88 a écrit : Dans la majorité des cas à 6 mois on a déjà un très bon aperçu de la repousse des greffons ( on est très loin des fameux 50% de repousses présentées par certaines cliniques) et donc de la réussite esthétique de la greffe , ensuite et jusqu'à 18 mois post-OP la greffe peut encore évoluer et plus particulièrement en ce qui concerne la texture des ufs implantées ( leur aspect est souvent loin d'être naturelle et définitif à cause du traumatisme de l'opération) ce qui peut conduire à de nouveaux gains visuelles.
Oui, on a une idée, mais on est très loin du résultat final. C'est ça qu'il faut retenir, car parfois on voit des patients déçu après 6 mois, alors que le résultat optimum n'est pas encore là. C'est bien ça que je voulais dire.
Quand j'écris entre parenthèses "on est très loin des fameux 50% de repousses présentées par certaines cliniques" je voulais évidemment dire ( sans m'avancer sur des chiffres hasardeux) que la greffe , et notamment le taux de repousse des greffons, est bien plus avancé que ce que laisse entendre ces cliniques. Passé 6 mois il y encore des améliorations visuelles ( texture des ufs , comme expliqué dans mon précédent message, ainsi que la longueur des cheveux qui favorise un meilleur pouvoir couvrant, ce qu'on a souvent tendance à oublier) mais on est très proche du résultat final.
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Update à M+26 : Tout va bien. Je me sens bien dans ma peau, et tout tient bien et est très très naturel (UNE seule amie sur TOUT mon cercle m'a grillé, pour vous dire ! :) )
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Des photos peut-être? :)

Est-ce que ça a évolué depuis la dernière update?
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Hello,

Désolé, je ne viens plus trop sur le forum, vous vous doutez bien de pourquoi !
Je ferais des photos prochainement :)
Je suis globalement satisfait du résultat, surtout quand j'ai les cheveux mi-longs. Et PERSONNE n'a grillé la greffe, sauf une amie très très proche si vous voyez c'que j'veux dire ;)
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Ça serait bien de voir ce que ça donne sur la durée, mais on peut pas t’en vouloir d’être chevelu non plus, profite bien :)
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Hello à tous,

Ça fait 6 ans que j'ai été greffé, et ma ligne frontale commence à repartir en couille, ainsi que le reste.
J'ai désormais 32 ans, toujours sous Fina, j'ai l'impression que cela fait d'ailleurs de moins en moins effet après 10 ans de bons et loyaux services.

D'autres ont déjà été dans cette situation ?
Je doute d'une seconde greffe si tous les cheveux chutent ensuite ...
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Messages : 58
Inscription : 16 juin 2018, 09:04

Message non lu

Hello, désolé pour toi :( Aurais-tu des photos pour qu'on puisse se rendre compte de l'étendue des dégâts ? As-tu demandé au docteur Lupanzula ce qu'il en pensait ?
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Malheureusement oui sa arrive plus souvent qu'on le crois je ne sais pour qu'elle raison .
Relis.le.post de Rémy il le dit bien qu il perd une partie des cheveux greffer aussi avec les années et il a refait des greffes c'est comme ça .
Moi.pareil on pert on refait c'est pas éternel
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Hello à tous,

Me revoici avec une photo, donc, 5 ans et demi après la greffe.

Aujourd'hui :
Image

Comme vous pouvez le voir, la densité part en couille devant, et malheureusement, c'est un peu pareil derrière ... On est sur une calvitie diffuse, mais comme j'ai les cheveux épais et ondulés, cela peut se camoufler (sans vent ni pluie, tu connais).

Mais honnêtement c'est pas idéal et je retrouve mes déboires d'il y a +5 ans, quand j'osais de moins en moins me regarder dans un miroir ...
Bref, je crois que je n'ai pas trop le choix, et que je vais devoir me REgreffer :(

Il y a-t-il de nombreux profils dans mon cas ?
J'ai 33 ans, donc ça me fait un peu chier de regriller des cartouches aussi vite, même s'il me restait pas mal de stock normalement (5.500 UFs).
Je suis en plein doute.
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Re,

Après prise d'infos sur le forum, je me dis qu'un passage chez Dr Mousseigne pour env 1000 UF sur le premier tiers ne serait pas une si grosse connerie.
Vos avis ? :)
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »