Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN, ASMED (11-12/07/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
nicky_larson75009
Messages : 22
Inscription : 13 juin 2020, 13:44

Message non lu

Ken13 a écrit : 16 juin 2020, 13:51
nicky_larson75009 a écrit : 16 juin 2020, 10:50 Je suis déjà allé voir erdogan en turquie, il m'avait proposé une ligne frontale très basse, beaucoup plus basse que je ne l'avais naturellement et qui allait sur le front, j'ai été déçu et j'ai préféré attendre que ma chute se stabilise, j'ai bien fait, j'ai perdu beaucoup de cheveux entre temps. Il m'avait proposé 3000 fue. Tu fais quoi dans la vie sans indiscrétion ken13
Ah bon ? Étonnant car, d’après les cas du forum, je trouve qu’il dessine plutôt des LF conservatrices pour pouvoir optimiser la densité des greffons au cm2. Quoi qu’il en soit, plusieurs cas ici lui ont demandé de modifier le tracé initial de la LF, ce qu’il semble avoir toujours accepté (dans la limite du possible et du raisonnable bien sûr). Ça peut justement faire l’objet de discussion pendant la consultation.
Tu es allé le voir il y a longtemps ?
Pourquoi veux-tu savoir ce que je fais dans la vie au juste ?
Je suis allé le voir il y a un an. Je voulais savoir ce que tu fais dans la vie juste par curiosité, je me demandais que ta greffe a du changer le regard de tes collègues de travail etc... (Ce n'est qu'une profession). Moi, je suis chef d'entreprise dans la bâtiment.
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Ok Nicky, je comprends.
Désolé mais je ne souhaite pas dévoiler ma profession.
Ce n'est certes qu'une profession comme tu dis mais, d'une part, je ne pense pas que cette information soit utile sur ce forum et, d'autre part, je souhaite conserver l'anonymat (si je donne ma profession, sachant que j'habite Marseille, on pourrait me reconnaître, ce que je ne souhaite pas forcément, tant j'ai honte de mes photos pré-op).

Pour ce qui est du regard des personnes qui me côtoient dans le cadre professionnel, il y a généralement deux catégories :

- les distraits qui n'ont pas vraiment remarqué de changement radical car je me faisais une coupe cache-misère avec une longue mèche sur le côté qui recouvrait la majeure partie de mon crane. Ces gens là me disent quand même que ma coupe de cheveux me va beaucoup mieux, quelle que soit la coupe ;) ;

- les plus attentifs qui avaient bien vu que j'étais chauve et qui hallucinent complétement du résultat de ma greffe.

Voilà Nicky, j'espère que ma réponse te conviendra et je reste à ta disposition si besoin ;)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
nicky_larson75009
Messages : 22
Inscription : 13 juin 2020, 13:44

Message non lu

Ken13 a écrit : 16 juin 2020, 14:17 Ok Nicky, je comprends.
Désolé mais je ne souhaite pas dévoiler ma profession.
Ce n'est certes qu'une profession comme tu dis mais, d'une part, je ne pense pas que cette information soit utile sur ce forum et, d'autre part, je souhaite conserver l'anonymat (si je donne ma profession, sachant que j'habite Marseille, on pourrait me reconnaître, ce que je ne souhaite pas forcément, tant j'ai honte de mes photos pré-op).

Pour ce qui est du regard des personnes qui me côtoient dans le cadre professionnel, il y a généralement deux catégories :

- les distraits qui n'ont pas vraiment remarqué de changement radical car je me faisais une coupe cache-misère avec une longue mèche sur le côté qui recouvrait la majeure partie de mon crane. Ces gens là me disent quand même que ma coupe de cheveux me va beaucoup mieux, quelle que soit la coupe ;) ;

- les plus attentifs qui avaient bien vu que j'étais chauve et qui hallucinent complétement du résultat de ma greffe.

Voilà Nicky, j'espère que ma réponse te conviendra et je reste à ta disposition si besoin ;)
Je comprends, en tout cas, je te remercie pour ton témoignage et toutes les réponses aux questions posées. Par contre, je ne veux pas jeter un pavé dans la mare mais je trouve quand même étrange entre la photo ou tu as un gros œdème et celle au premier jour après ton opération ou tout a disparu, tout ça en quelques heures? Peux-tu répondre à cette énigme ?

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

D7420181-54F6-41F2-9966-FCBC66B06D53.jpeg
D7420181-54F6-41F2-9966-FCBC66B06D53.jpeg (54.21 Kio) Consulté 6655 fois
15852409-3978-4B80-826D-134692BB2023.jpeg
15852409-3978-4B80-826D-134692BB2023.jpeg (64 Kio) Consulté 6655 fois
FD6A7B0D-DC3F-470F-A807-1F41A62D3A49.jpeg
6A7D2E25-8102-47CD-A5D9-61AE511510FA.jpeg
6A7D2E25-8102-47CD-A5D9-61AE511510FA.jpeg (112.63 Kio) Consulté 6655 fois

Et voilà Norwood92 a encore frappé !

Digne d’un scénario de mauvaise série B...

Il aura juste fallu quelques jours pour que ton imbécilité désormais légendaire te rattrape...

En même temps, je commençais à trouver ça bizarre ce Nicky Larson qui crée son profil le 13 juin dernier et qui m'adresse pas moins de 11 messages, tout d'abord pour me complimenter et ensuite pour me poser des questions très précises sur l'estimation de ma zone donneuse, la taille du punch utilisé, la prise de finastéride...

Comme c'est étrange, ça correspond exactement, en temps réel, aux questions qui t'ont été posées par les internautes américains sur le forum où tu as usurpé mon identité.

Et juste quand le modérateur américain qui a été informé de cette infraction bloque ton thread en expliquant que la personne sur les photos n'était pas toi et qu'il te révèle ma profession, tu me demandes ce que je fais dans la vie...

Ton faux topic américain a naturellement été bloqué mais j'ai toutes les captures d'écran nécessaires.
Je t'ai déjà prévenu Norwood92 (aka Nicky Larson, Voyage95200 and co...).
Mais tu ne sembles pas vouloir t'arrêter.
Tant pis pour toi.

C'est dommage car si tu ne m'avais pas demandé ma profession et si tu n'avais pas laissé ce dernier message ridicule où tu dis ne pas vouloir "jeter un pavé dans la mare" et où tu me demandes de "répondre à cette énigme" (alors que j'ai déjà donné tous les détails sur mon œdème qui n'a pas duré quelques heures contrairement à ce que tu dis) je n'aurais pas eu plus de doutes que ça et tu aurais pu rester tranquille avec ton nouveau compte.

Maintenant, tout le monde saura que Nicky Larson = Norwood92.

Bref, n’hésite pas, jette ton pavé dans la mare.

Il coulera comme un plomb et la mare restera limpide.

Mais s'il te plaît, essaye de te lancer un défi, relis calmement les pages précédentes, prends le temps de la réflexion et tâche de ne plus rien écrire pendant un moment, parce que tu aggraves ton cas à chacun de tes posts.

Et ne crée pas un nouveau compte, tu te feras rattraper par ta stupidité tôt ou tard et seras à nouveau démasqué.

À très bientôt jeune homme.
Dernière modification par Ken13 le 22 juin 2020, 17:05, modifié 1 fois.
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Purée ce mec a un vrai problème...
Courage Ken13, n'y a t il pas un moyen de retrouver ce taré et porter plainte..?
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Merci MiiX.
Je te confirme que c’est tout à fait faisable.
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Pitoyable de voir ce genre de comportement, le fait que tu sois un cas -malheureusement pour ceux qui ne réagissent pas aussi bien- exceptionnel ne doit aucunement justifier ces manifestations de jalousie/haine/etc.
Certains ici ont plus de problèmes à l'intérieur de la boîte crânienne que sur le scalp.
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Pourquoi il se fait passer pour Ken13 ? Je ne comprends pas le but derrière ces manoeuvres ? Démontrer que c'est un fake ? :pt1cable:
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

A ta place, avec ma chevelure de rêve, j'en aurais rien à cirer et je prendrais tout au second degré !! 😁😎
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
Hitch2020
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2020, 01:24

Message non lu

Complètement taré ce gars, et il ne doit avoir aucune vie personnelle pour avoir une telle obsession...:)

En tout cas, je te remercie du fond du cœur Ken13 pour ta patience et ta contribution au Forum pendant ces 2 années.

Ton post est très clair, limpide, détaillé et ne fait aucun doute. Et je salue ton éducation et tes réponses très politiquement correctes, alors qu'un autre aurait tt simplement réagi violemment ou aurait ignoré toutes les questions d'autres vrais "Forumeurs" qui cherchent conseils.

Chapeau bas l'ami, Gros Respect pour ta personne !!! Et merci encore pour tout :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Fascinant, atteindre un tel niveau dans le pathétique...

Vous savez, quitte à être jaloux, autant s'en prendre à ceux qui n'ont jamais perdu de cheveux hein... bref.

J'espère que cette mésaventure avec l'autre schizophrène ne t'a pas dégoûté de ce forum.

Comme l'a dit Hitch2020, merci pour ta grosse contribution à ce forum, toi et tout ceux qui ont continué à raconter leurs expériences sur une opération loin d'être simple à appréhender, c'est une sacrée aventure que de se faire greffer les cheveux. Sans vos témoignages à tous, j'aurais sans doute fait une erreur et je suis certain de ne pas être le seul à le penser.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

PaulPoule a écrit : 17 juin 2020, 23:05 Pitoyable de voir ce genre de comportement, le fait que tu sois un cas -malheureusement pour ceux qui ne réagissent pas aussi bien- exceptionnel ne doit aucunement justifier ces manifestations de jalousie/haine/etc.
Certains ici ont plus de problèmes à l'intérieur de la boîte crânienne que sur le scalp.
Je plussoie.
C'est pitoyable.
Illumi13 a écrit : 17 juin 2020, 23:15 Pourquoi il se fait passer pour Ken13 ? Je ne comprends pas le but derrière ces manoeuvres ? Démontrer que c'est un fake ? :pt1cable:

Visiblement, il y a quelques jours, il a dit (avec son énième compte "Voyage95200") que j'étais un fake et que les avis étaient unanimes en ce sens, sur un forum américain.
La clinique a tout de suite démenti sur mon thread et lui a demandé le prétendu lien dudit forum.
Il a donc créé un topic sur ce forum américain en se faisant passer pour moi, certainement dans le but de recueillir des avis mettant en doute l'authenticité de mon cas, mais ça n'a pas fonctionné et il s'est tout de suite fait démasquer.

gb777 a écrit : 17 juin 2020, 23:19 A ta place, avec ma chevelure de rêve, j'en aurais rien à cirer et je prendrais tout au second degré !! 😁😎
C'est ce que j'ai toujours fait au départ, quand ça ne prenait pas de telles proportions.
Mais là, ça devient problématique.
Il s'est fait passer pour moi sur ce forum américain et a commencé à critiquer d'autres cas, comme il le fait ici.

Hitch2020 a écrit : 17 juin 2020, 23:34 Complètement taré ce gars, et il ne doit avoir aucune vie personnelle pour avoir une telle obsession...:)

En tout cas, je te remercie du fond du cœur Ken13 pour ta patience et ta contribution au Forum pendant ces 2 années.

Ton post est très clair, limpide, détaillé et ne fait aucun doute. Et je salue ton éducation et tes réponses très politiquement correctes, alors qu'un autre aurait tt simplement réagi violemment ou aurait ignoré toutes les questions d'autres vrais "Forumeurs" qui cherchent conseils.

Chapeau bas l'ami, Gros Respect pour ta personne !!! Et merci encore pour tout :chapeau:
Merci mille fois pour ton message Hitch :worship:
Dio a écrit : 18 juin 2020, 03:03 Fascinant, atteindre un tel niveau dans le pathétique...

Vous savez, quitte à être jaloux, autant s'en prendre à ceux qui n'ont jamais perdu de cheveux hein... bref.

J'espère que cette mésaventure avec l'autre schizophrène ne t'a pas dégoûté de ce forum.

Comme l'a dit Hitch2020, merci pour ta grosse contribution à ce forum, toi et tout ceux qui ont continué à raconter leurs expériences sur une opération loin d'être simple à appréhender, c'est une sacrée aventure que de se faire greffer les cheveux. Sans vos témoignages à tous, j'aurais sans doute fait une erreur et je suis certain de ne pas être le seul à le penser.

Merci.
Heureusement que les personnes présentes sur le forum sont bienveillantes pour la plupart !
Ce n'est pas un ou deux trolls qui me dégouteront du forum et je continuerai à échanger avec vous ;)
Merci pour ton message en tout cas.
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

la calvitie est quelque chose d'insupportable qui peut même casser ta confiance......mais je ne savais pas qu'elle pouvait rendre fou :D
janosch
Messages : 60
Inscription : 02 mars 2017, 16:24

Message non lu

Tout s'explique au final, ce Norwood92 me paraissait être un jaloux malveillant. Il essayait souvent de décourager des membres de se faire greffer, rabaissait pas mal, supportait mal l'optimisme des autres.
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais ça ne justifie pas cette attitude ou une usurpation d'identité.

En tout cas Ken13, évolution absolument hallucinante!! Au-delà de l'évolution très rapide et le changement radical, je suis impressionné car la ZD ne semble même pas avoir été touchée :)
Pour ma part j'entre dans la phase ingrate, et ton post me remplit d'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

dob a écrit : 18 juin 2020, 22:04 la calvitie est quelque chose d'insupportable qui peut même casser ta confiance......mais je ne savais pas qu'elle pouvait rendre fou :D
Ou alors c’est la folie qui rend chauve ? Je ne sais pas... ;)
janosch a écrit : 18 juin 2020, 22:14 Tout s'explique au final, ce Norwood92 me paraissait être un jaloux malveillant. Il essayait souvent de décourager des membres de se faire greffer, rabaissait pas mal, supportait mal l'optimisme des autres.
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais ça ne justifie pas cette attitude ou une usurpation d'identité.

En tout cas Ken13, évolution absolument hallucinante!! Au-delà de l'évolution très rapide et le changement radical, je suis impressionné car la ZD ne semble même pas avoir été touchée :)
Pour ma part j'entre dans la phase ingrate, et ton post me remplit d'espoir.
Merci Janosch ! Oui j’ai la chance d’avoir une bonne ZD avec une réserve de quasiment 3000 UF si nécessaire.
Bon courage pour les mois qui arrivent. Les photos de tes premiers jours post-op sont nickel. Je suivrai ton évolution et te souhaite le meilleur pour la suite ;)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »