Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN, ASMED (11-12/07/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Ken13 a écrit : 06 avr. 2020, 01:27
callen75 a écrit : 29 mars 2020, 12:32 Hello,

En effet super résultat, trop beau pour être vrai...
Je n'ai aucune preuve bien sur, mais je doute sur la véracité de ce post, même les patients qui ont du 5000 /6000 FUE ou FUT ( que ce soit avec Erdogan ou autre) n'atteignent pas ce niveau de densité.

Ou alors, ton cas est rarissime, mais dans ce cas là , n'hésite pas à avoir un message responsable sur tout ceux prêt à perdre 10 k € alors qu'ils n'auront jamais un résultat similaire, en leur disant que ton cas n'est pas représentatif et qu'ils n'auront peut être pas ( voir sûrement pas ) un résultat aussi bon.

Mais une fois de plus, je ne fais que des hypothèses...

Si tu revis alors je suis content pour toi et je te souhaite le meilleur pour la suite :)

Mon avis n'engage que moi

Callen
Salut Callen,

Si tu as le temps (la période s’y prête en plus), je t’invite à lire l’intégralité de mon sujet, ce qui te permettra d’en constater l’authenticité.

Voici le lien de mon cas sur la chaîne YouTube de la clinique Asmed, à 6 mois post-op : https://youtu.be/rXgbxD60pb4

Comme je l’avais déjà indiqué, on y voit mes photos pré-op cheveux secs et ils ont titré 5544 grafts, ce qui correspond au chiffrage officiel (la clinique m’ayant officieusement offert 170 greffons, non comptabilisés dans le nombre total d’UF).

Si Melisa de la clinique Asmed passe par là, elle pourra te confirmer que j’existe vraiment, comme l’a déjà fait un autre forumeur que j’ai rencontré à Marseille.

Donc je t’assure que tu n’as pas à douter de la véracité de mon post.

Si tu le lis bien, tu y trouveras d’ailleurs toutes les explications te permettant, sinon de comprendre, au mois d’apprécier tous les paramètres qui m’ont permis d’obtenir un tel résultat (en substance, la petite surface de ma tête, le gros nombre d’UF implantés par cm2 etc...).

Donc oui, mon cas est rare dans la mesure où tous les greffés n’ont pas une telle réussite mais je pense avoir été assez clair et complet sur ce point pendant les 18 mois où j’ai alimenté mon sujet.

Après, si je suis allé chez Koray, c’est justement parce que, malgré d’inévitables cas moins réussis, j’ai vu les plus gros et impressionnants succès de greffes chez lui, donc je ne peux que recommander cette clinique, par ailleurs irréprochable dans l’accompagnement des patients.

Voilà, j’espère que mon retour aura pu t’être utile.

Pour le reste, je te remercie pour ton message :)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1088
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut Ken13,

Comment se porte ta greffe, est-ce que ça évolue encore ? Si jamais tu as des photos actuelles ca serait magnifique 😊

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Salut Alessandro,
Je suis ultra satisfait de ma greffe.
Je commence juste à en avoir marre des gens qui prétendent que je serais un fake.
Ce forum m’a énormément apporté et c’est pour ça que j’ai fait de mon mieux pour tenir mon sujet de la manière la plus régulière et transparente possible.
Mais quand je vois que près de deux ans après, certaines personnes continuent à mettre en doute mon témoignage, je t’avoue que ça ne me donne pas forcément envie de continuer à alimenter mon post...
Il y a même un certain gregfrei qui a créé un sujet sur moi en disant que je ne pouvais pas être un cas réel car je n’avais pas les mêmes oreilles sur certaines photos, notamment juste après l’opération.
Donc gregfrei, si tu me lis, puisque ton sujet a visiblement été bloqué par les modérateurs et que je ne peux pas te répondre dessus, je t’invite d’abord à t’adresser directement à moi ici avant de tenter de lancer une polémique pathétique et complètement infondée sur mon compte.
Ensuite, je présume que tu n’as jamais fait de greffe - et plus particulièrement d’une telle ampleur (ou alors tu as eu beaucoup de chance) - car l’œdème est quasi inévitable, qu’il te transforme en elephant man, qu’il peut donc te déformer complètement le visage et, par conséquent, te décoller les oreilles (j’ai d’ailleurs quelques photos de ma tête déformée au moment de l’œdème qui me font toujours autant marrer avec le recul et que je peux poster si nécessaire...)
Mais honnêtement, ça commence à me gonfler de devoir me justifier tous les deux ou trois messages.
Je ferai quand même une MàJ à M+24 dans un mois et demi, comme je m’y suis déjà engagé 😉
A+ Alessandro
Dernière modification par Ken13 le 24 mai 2020, 17:48, modifié 1 fois.
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Salut Ken, franchement... tu abuses ! Il a raison ce greg... T'as vu le résultat de malade que t'as !!!! Ça crée forcément des jaloux 😁
Après tu t'en fou , on est tous là a être admiratif de ton cas + ceux qui le sont et qui ne commentent pas. C'est dérisoire si 1 personne ou 2 remettent en cause la véracité de ton témoignage, ne prêtes pas attention aux rageux. Moi je te dis merci de continuer a poster sur une durée aussi longue, c'est super sympa de ta part 😉

Ton post a un seul défaut : vu que tu as le meilleur résultat que j'ai jamais vu, les gens peuvent penser avoir le même et peuvent être déçu. Il faudrait que chaque Dr indique bien que l'on est tous différent au sujet de la repousse, pour éviter les désillusions.

Moi j'ai commencé finasteride 1mg, baie de goji, noix amandes et bonne hygiène de vie (après 5 mois) , comme toi !! Si tu nous dis que tu as fait le poirier 15 min tous les jours on va tous le faire 😂

Bonne continuation a toi ✌🏻
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Salut gb,

Merci beaucoup pour ton message 😉

T’inquiète, ça ne m’affecte pas plus que ça mais c’est juste que je trouve ça hallucinant que des mecs continuent à douter de mon témoignage, malgré tous les éléments objectifs qui démontrent l’authenticité de mon topic, à commencer par la clinique ASMED elle-même qui a publié des photos de mon cas sur son site et une vidéo sur sa chaîne YouTube...
Donc, à ce niveau là, je ne dirais pas que ce sont des rageux ou des jaloux mais plutôt des prix Nobel de connerie...

Et pour ce qui est de prévenir les gens que tout le monde n’aura pas mon résultat, je pense que j’ai suffisamment été clair en répétant que personne n’était égal devant la greffe et qu’énormément de paramètres pouvaient entrer en compte pour qu’une opération soit réussie, à savoir des facteurs élémentaires tels que le nombre d’UF implantés au m2, le ratio cheveux par UF, l’épaisseur des cheveux en microns, la nature des cheveux, la couleur, le taux de « coverage value » mais également d’autres paramètres comme la prise de fina, l’hygiène de vie, le stress etc.

Et puis, Koray m’a dit d’office lors de la consultation que j’étais un candidat idéal pour la greffe car ma ZD était top avec des cheveux à fort potentiel de « coverage value » justement, une petite tête - donc une surface à recouvrir moins importante qu’un NW5 « classique » (150 cm2 au lieu de 180 à 200 cm2 pour les têtes normales ou plus grosses) - et une couronne relativement haute.

Tout ça je l’ai déjà dit plusieurs fois donc n’importe quel NW5 ou 6 qui aura parcouru attentivement mon sujet saura pertinemment qu’il ne suffit pas d’aller chez Koray pour obtenir le même résultat que moi. Et Koray est suffisamment honnête et clair au moment de la consultation pour éviter les désillusions.

Quoi qu’il en soit, j’ai parcouru ton topic avec attention et je te félicite pour ton choix ! Ta greffe s’annonce bien. Ta LF s’est dessinée et tu es déjà mieux à M+5 qu’avant l’opération donc c’est déjà réussi pour toi.
Tu seras au top d’ici 6/7 mois à mon avis. Ton cas me rappelle un peu celui de Kevin91 qui a eu un super résultat.

J’ai vu que tu avais commencé le fina il y a quelques jours. Tu prends quelle marque du coup, chibro proscar ? Si tu n’as aucun ES, ce sera que du bonus pour ta greffe.


Bonne repousse et à +
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

C'était juste du grand délire, ton témoignage est l'un des plus documentés visible ici, si le coup des oreilles était une marque de faux témoignage, alors il n'y a pas une seule greffe qui soit vraie , vu que l'oedème est inévitable ( et hilarant tant ça nous transforme). Puis si les oreilles étaient vraiment une marque de vérité, pourquoi ne pas avoir pris en compte celles de j+10 ou les traces de greffe sont toujours visibles, jusqu'à m+ 12 ? Car oui, il n'y a absolument aucune différences, la personne présente sur les photos est bien la même, mais faut croire que certains ne peuvent croire que ce qu'ils ont décidé et non de ce qui est vraiment.

On est tous différents face à la greffe, aucun résultat n'est garanti. Les choix aussi comptent, top doc + max d'Uf + fina, le tout dans une clinique réputée clean, on part avec le max de chances de succès .

En tout cas, merci beaucoup pour ton témoignage, il m'a beaucoup aidé à faire mon choix (pas le même doc cependant mais c'edt ici que le choix de la clinique asmed a été arrêté pour moi ) .

Félicitations et profite bien de ta nouvelle chevelure !
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Salut Dio,
Merci pour ton message, c’est très sympa de ta part !
Ravi que mon témoignage t’ait été utile et félicitations pour ta greffe.
Ton M+3 est tout à fait prometteur. Bonne repousse et à + 😉
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Hitch2020
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2020, 01:24

Message non lu

Salut Ken13,

Je suis nouveau sur le Forum, et c'est grâce aux témoignages de Kevin91, Djeetee et autres, mais surtout le tien qui m'a décidé à franchir le pas chez ASMED. Et je tenais à te remercier particulièrement et remercier le Forum en général pour tous les retours et informations qui permettent de faire le bon choix pour tout un chacun.

C'est tout à ton honneur d'avoir alimenté le Forum de ton expérience tout au long de ces années, et ce n'est pas les quelques commentaires d'une minorité qui diminuent l'impact que tu as eu via ton témoignage, que je trouve personnellement le plus complet, précis et détaillé pour des centaines de lecteurs ma foi, qui en connaissent un peu plus sur la greffe, sur la clinique ASMED, sur les compléments alimentaires, Fina, Shampoings et j'en passe.

Pour ma part, j'ai sauté le pas en Janvier 2020, je fais partie du Club également et faute de temps, de confinement et de boulot en parallèle, je n'ai pas encore eu le temps de préparer mon post qui en est à M+4 ( 5047 greffons ) et qui ne saurait tarder.

Encore une fois, SACHE qu'on est très reconnaissant ;) et Félicitations pour ton résultat: Profites'en tu le mérites cher frère ASMEDIEN :) !!
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Salut Hitch,
Merci beaucoup pour ton message ! Je suis toujours ravi de savoir que j'ai pu aider des gens à franchir le cap.
Bravo pour ta greffe.
Il me tarde de voir le résultat cher frère ASMEDIEN ;)
A+
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
davidi
Messages : 17
Inscription : 18 juil. 2018, 21:06

Message non lu

Le résultat semble pas mal en effet ;)

Par contre sur la photo pré op au niveau du vertex, je crois qu'il y a marqué 1500 greffons pour 70cm2. C'est bien ça ? Tu dois avoir des cheveux sacrément épais pour couvrir une telle zone :c=,O:
Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Salut ken félicitations pour cette belle réussite, vraiment magnifique :afro2: :sechechv:
On peut se parler franchement, je voudrais te poser une question d'ordre intime , je peux?
Dernière modification par Parfait inconnu le 28 mai 2020, 20:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

davidi a écrit : 28 mai 2020, 06:58 Le résultat semble pas mal en effet ;)

Par contre sur la photo pré op au niveau du vertex, je crois qu'il y a marqué 1500 greffons pour 70cm2. C'est bien ça ? Tu dois avoir des cheveux sacrément épais pour couvrir une telle zone :c=,O:
Le résultat va au delà de tout ce que je pouvais imaginer donc personnellement je ne le qualifierais pas de pas mal mais plutôt de miraculeux :lol:

J’ai effectivement bénéficié de 1500 UF sur la zone du vertex. Étant précisé que j’ai obtenu 214 UF supplémentaires plutôt sur le vertex car j’avais déjà 4000 UF sur la zone de 80 cm2 comprenant LF/1er tiers/middle, soit 50 UF par cm2 comme j’ai déjà pu l’indiquer auparavant.

Par ailleurs, Koray a matérialisé une zone de 70 cm2 autour de mon vertex mais j’ai pu constater qu’au sein de cette délimitation subsistaient de nombreux primitifs dans le fond et sur les côtés du vertex, du fait de la hauteur de ma couronne, comme il est possible de l’apercevoir sur les photos complémentaires pré-op ci-jointes.

En réalité, je pense que la zone véritablement glabre de mon vertex, sans aucun primitif, était plutôt limitée à la moitié, soit environ 35 cm2.

Du coup, je pense que les 1700 et quelques UF implantées ont été centralisées sur cette zone glabre, ce qui correspondrait plus à un taux optimal de couverture comme c’est finalement le cas pour moi.

Cet avis n’engage évidemment que moi et je n’ai aucune certitude de ce que j’avance mais je suppose que c’est l’hypothèse la plus probable car je ne vois pas comment mon vertex aurait pu être aussi bien recouvert avec seulement une vingtaine d’UF par cm2.

Un autre élément qui me paraît avoir joué un rôle fondamental dans la bonne couverture de cette zone est bien évidemment la prise de finastéride que m’avait recommandée Koray en me précisant que cela favoriserait, d’une part, la repousse des greffons - notamment dans cette zone - mais surtout, maintiendrait, d’autre part, les primitifs présents et la hauteur de ma couronne.

C’est donc également la raison pour laquelle je n’ai jamais arrêté le fina depuis près de deux ans et que je continuerai à en prendre tant que je n’aurai pas d’ES.

Pour ce qui est de l’épaisseur de mes cheveux, effectivement ils sont de 58 microns en moyenne, avec des cheveux de 73 microns en zone pariétale droite et surtout, un taux de « coverage value » de 14,9 en zone occipitale.

Voilà, j’espère avoir répondu à ta question.

A+
Pièces jointes
025CF740-4E4A-46AF-8E2A-4B1737F9EC5B.jpeg
025CF740-4E4A-46AF-8E2A-4B1737F9EC5B.jpeg (99.7 Kio) Consulté 5119 fois
BCF09753-595F-49D6-A766-882C29C1B09F.jpeg
BCF09753-595F-49D6-A766-882C29C1B09F.jpeg (95.19 Kio) Consulté 5119 fois
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Parfait inconnu a écrit : 28 mai 2020, 17:53 Salut ken félicitations pour cette belle réussite, vraiment magnique :afro2: :sechechv:
On peut se parler franchement, je voudrais te poser une question d'ordre intime , je peux?
Merci ;)
Un parfait inconnu qui me pose la question de savoir s'il peut me poser une question, c'est très intrigant tout ça :lol:
Je suis tout ouïe !
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Concernant la fina , avec ta copine, ça va être cru mais je cherche des réponses pour me décider, est ce que tu utilises des préservatifs ou sans, je veux dire puisque tu as le recul nécessaire après pas mal de mois, ça ne cause aucun dégât à ta partenaire ou il n'y a rien à signaler de ce côté là, tu vas peut être trouvé ma question conne , mais les gens ne parle pas trop de ça. Pour l'érection etc on trouve des réponses mais ça je t'avoue que je trouve pas... merci par avance et mille excuses pour cette question quelque peu étrange :oops:
Dernière modification par Parfait inconnu le 28 mai 2020, 23:15, modifié 1 fois.
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

je ne comprends pas comment les cm2 du crane sont calculés ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »