Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN, ASMED (11-12/07/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

costello143 a écrit :Super changement de docteur folldingue a beaugosse

On dirait carrément un photomontage pour attraper des gens sur instagram, snap et facebook.

presque 6000 graft, c'est une mega session.

BRAVO


Lol Costello :lol: Merci beaucoup ;)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

wilkinz a écrit :Koray Erdogan c'est le meilleur.

Je n'ai pas un résultat aussi impressionnant que Ken, car je ne prends pas de Finasteride.


On en veut toujours plus, mais franchement je suis extrêmement content à presque 5 mois + 2 semaines de mon opération dans cette clinique.


Salut Wilkinz, tu as fait le bon choix, bon courage pour la suite de ta progression ;)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

taolu92 a écrit :Ce qui est le plus dingue, c'est la ZD. C'est à croire qu'il peut encore faire 4k sans soucis.

Hello Tao, a priori il me reste un peu moins de 3000 greffons en ZD. A+ ;)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

LeDiffus a écrit :Ken,

Je sais que je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit depuis un moment, mais le résultat de ta greffe est tout simplement ahurissant. Je ne peux qu'imaginer à quel point ta vie a changé depuis, tu dois vraiment revivre. Bravo pour cette réussite :cheers:

Après avoir consulté ce forum dans l'ombre pendant un certain temps, j'ai finalement décidé de me créer un compte et de rejoindre la communauté. La raison ? Ton thread, rien de moins.

Ton cas m'a définitivement convaincu de tenter une greffe. Tu m'as même fait reconsidérer l'option turque alors que j'étais plutôt parti pour la Belgique au départ si greffe je devais subir. Ma calvitie étant quasiment identique à la tienne pré-op, c'est peu dire que tu m'as redonné espoir. Après des années de déprime de calvitieux, j'aperçois enfin une lumière au bout du tunnel.

J'ai cru comprendre que tu étais de Marseille, étant moi-même dans le coin, est-ce que tu accepterais qu'on se rencontre pour en parler ? C'est moi qui régale ;)

Dans tous les cas, merci infiniment d'avoir témoigné, tu ne peux pas savoir l'impact que ça a eu sur moi et possiblement beaucoup d'autres personnes !


Salut,

Je suis touché par ton message, merci beaucoup !
Personnellement, c'est grâce à ce site que j'ai découvert Koray ERDOGAN, avec de précieux témoignages.
A l'origine je voulais me faire opérer à Marseille ou à Paris...
Honnêtement, je ne regrette rien et si mon thread peut contribuer aujourd'hui à orienter d'autres futurs greffés, j'en suis super heureux pour eux.

On peut carrément se rencontrer à Marseille ! Tu peux m'envoyer un message en MP pour qu'on s'organise ;)

A bientôt !
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

FOUTUFOU a écrit :Prends tu de la Fina ?
Car 5700 grafs pour couvrir un NW 6 , c'est pas possible même si t'as les cheveux parfaits pour une greffe , épais , brun , ondulé . Mais quand même , doit y avoir de la fina la dessous .

Salut,
Oui, je prends 1,25 mg de proscar par jour depuis juillet 2018 ;)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

dob a écrit :oui il en prend......mais vu l'étendue de ça calvitie à l'origine, on ne peut pas dire que le résultat soit du essentiellement à la fina ; il n'avait presque plus rien sur la tête et je suis sur que si les primitifs tombent le résultat sera là

Effectivement Dob, le résultat est dû à plusieurs paramètres, complémentaires à la prise de fina (évidemment la qualité du travail de la clinique ASMED, la grosse quantité de greffons implantés [50 UF par cm² en LF, 1er tiers et mid scalp], le fait que j'ai un petite tête [150 cm² à recouvrir], la nature de mes cheveux prélevés...)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Nin-nin a écrit :Superbe resultat bravo
Merci Nin-Nin :D
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Js238691 a écrit :L’homme qui a réussi à défié dame nature!!!!

Super résultat mec... sûrement le plus aboutit réussi de ce forum sachant d’où tu partais...

Il a réussi à prendre la direction d’une coiffure d’un surfeur australien (manque plus que les mèches blondes...)alors qu’il se dirigeait tout droit vers un kojak ou un zizou!!!!

En tout cas ton récit doit raviver l’espoir chez certaines personnes... mais les gars attention ce type n’est pas comme nous c’est un mutant!!!

Profite bien de ta seconde jeunesse...


Merci beaucoup pour ton message Js :lol:
Les gens de mon entourage me disent parfois que je suis passé de Kyan Khojandi (le mec de Bref) à Romain Duris ;)
Comme quoi les cheveux, ça peut vraiment changer beaucoup de choses...
Je profite à fond, merci encore !
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Certains commentaires me font quand mm rire.
Bien évidemment que c est pas non plus la fina qui a fait ce résultat.
Ok ça a pu épaissir ses cheveux ....sauf que vu ce qu il restait ,le résultat serait malgré tout très bon ,même sans fina .(@swissman:explique moi comment tu arrives à voir si ce sont ses primitifs qui sont revenu ,dans cet amas de cheveux...alors que sur les photos juste post op,on voit bien que l implantatoln a été serrée et optimale )
Il a tout simplement la génétique parfaite pour une greffe .
Ca prouvera peut-être aussi a certains qu avec un médecin compétent (et une bonne génétique)on peut couvrir tout un crane avec 6000 greffons .Et que mettre parfois la moitié juste pour couvrir des golfes :ça s appelle du gâchis.
Ken ,rien a redire ....t es désormais Romain Duris en plus chevelu (je sais pas si tu lui ressemble vraiment mais la ,sans ton visage....c est ouf comment tu lui ressemble )

Salut Nirvanacal, je partage ton analyse et te remercie pour ton message :)
(Et effectivement, quand j'étais au lycée on me disait que je ressemblais à Romain Duris et maintenant que j'ai à nouveau des cheveux, on me le redit régulièrement ;) )
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Sebo76
Messages : 102
Inscription : 12 août 2019, 09:23

Message non lu

Que dire ??

Si j'ai la moitié de ton résultat, je serais déjà super content
Avatar de l’utilisateur
LeDiffus
Messages : 8
Inscription : 16 oct. 2019, 14:05

Message non lu

Ken13 a écrit :
LeDiffus a écrit :Ken,

Je sais que je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit depuis un moment, mais le résultat de ta greffe est tout simplement ahurissant. Je ne peux qu'imaginer à quel point ta vie a changé depuis, tu dois vraiment revivre. Bravo pour cette réussite :cheers:

Après avoir consulté ce forum dans l'ombre pendant un certain temps, j'ai finalement décidé de me créer un compte et de rejoindre la communauté. La raison ? Ton thread, rien de moins.

Ton cas m'a définitivement convaincu de tenter une greffe. Tu m'as même fait reconsidérer l'option turque alors que j'étais plutôt parti pour la Belgique au départ si greffe je devais subir. Ma calvitie étant quasiment identique à la tienne pré-op, c'est peu dire que tu m'as redonné espoir. Après des années de déprime de calvitieux, j'aperçois enfin une lumière au bout du tunnel.

J'ai cru comprendre que tu étais de Marseille, étant moi-même dans le coin, est-ce que tu accepterais qu'on se rencontre pour en parler ? C'est moi qui régale ;)

Dans tous les cas, merci infiniment d'avoir témoigné, tu ne peux pas savoir l'impact que ça a eu sur moi et possiblement beaucoup d'autres personnes !


Salut,

Je suis touché par ton message, merci beaucoup !
Personnellement, c'est grâce à ce site que j'ai découvert Koray ERDOGAN, avec de précieux témoignages.
A l'origine je voulais me faire opérer à Marseille ou à Paris...
Honnêtement, je ne regrette rien et si mon thread peut contribuer aujourd'hui à orienter d'autres futurs greffés, j'en suis super heureux pour eux.

On peut carrément se rencontrer à Marseille ! Tu peux m'envoyer un message en MP pour qu'on s'organise ;)

A bientôt !
Je ne suis pas autorisé à envoyer de MP, est-ce qu'un administrateur doit m'y autoriser au préalable ?
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Salut LeDiffus,
Je t'ai envoyé un message en te laissant mon numéro, n'hésite pas à me contacter ;)
A +
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

C'est l'un des (le ?) plus beaux résultats de ce forum.

C'est la combinaison d'un très bon calibre de cheveux (on ne s'en rendait pas compte dans les photos pré-op) et d'une réaction optimale à la finasteride qui a forcément du restaurer une partie de tes primitifs car 5700 ne pouvaient suffire à couvrir une telle étendue, d'autant plus que tu étais quasi glabre et non seulement clairsemé.

Il aurait été très intéressant que tu démarres la fina un an avant l'opération, ça nous aurait permis de distinguer précisément l'action de la fina.

ps: pourquoi prends-tu de la fina à 1.25mg alors que généralement les gens ne vont pas au-delà de 1mg ?
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

guardo a écrit :C'est l'un des (le ?) plus beaux résultats de ce forum.

C'est la combinaison d'un très bon calibre de cheveux (on ne s'en rendait pas compte dans les photos pré-op) et d'une réaction optimale à la finasteride qui a forcément du restaurer une partie de tes primitifs car 5700 ne pouvaient suffire à couvrir une telle étendue, d'autant plus que tu étais quasi glabre et non seulement clairsemé.

Il aurait été très intéressant que tu démarres la fina un an avant l'opération, ça nous aurait permis de distinguer précisément l'action de la fina.

ps: pourquoi prends-tu de la fina à 1.25mg alors que généralement les gens ne vont pas au-delà de 1mg ?
Probablement car il utilise la marque Proscar qui contient 5 mg par pilule. Divisé en 4 ça donne 1.25.
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

C'est peut être l'explication.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »