Hiro03 : 3050 FUE + 900 BHT - Dr Cinik (01/05/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Salut, peut tu poster les photo differemment, elles s'affichent pas
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai pas mal morflé depuis mon opé. La santé, le moral et comme nous sommes sur un fofo dédié à la perte de cheveux, je fais un léger teasing de ma greffe de chez Dr. CINIK.

Demain, je vous posterai mes photos post-op M+17 (presque 1 an et demi).

Rappel: j'ai eu un greffe FUE+BHT pour un total de près de 4000UF

PS: les photos sont de nouveaux visibles (désolé, j'ai changé de serveur et j'avais zappé de faire le ré-upload). J'ai mis à jour la 1ère page pour se rendre compte de l'évolution en 1 an et demi.
Dernière modification par Hiro03 le 29 oct. 2019, 09:43, modifié 1 fois.
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Décidément Cinik a mauvaise réputation, je le mets dans ma black list
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Bon, je prends 10mn pour vous les poster. Je les commenterai demain du coup.

Image
Image
Image
Image
Image
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Image
Image
Image
Image
Image
Image
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

C'est quoi ce délire. On dirait qu'aucun des greffons qu'ils t'ont mit ne sont resté en place...

C'est dommage car ta première opération était un succès.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Effectivement c'est comme s'il n'y avait pas eu d'operation et en plus la zone donneuse a morflé. Désolé de lire ça pour toi. On voit des resultas bons, moyen et mauvais , au moins pour Cinik c'est du transparent. C'est pas chère mais c'est le loto et le loto on gagne rarement. Bon courage
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

Ce que je trouve le plus bizarre c'est que t'avais un bon toupet issue de la première opération, et on dirait qu'il a aussi morflé après Cinik :/ Plus j'en lis sur lui plus je me dis que c'est à éviter comme la peste, après peut être que si LUI bossait ça serait bien, mais voilà.
Franchement ça fait mal au coeur de voir ça.
Et même si c'est pas ça qui changera la donne : bon courage :/
Avatar de l’utilisateur
sunmifan
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2018, 01:13

Message non lu

Salut Hiro, dsl de voir que la greffe fut ratée. :| Que dit Cinik? Comptes-tu faire une troisième greffe chez un autre?
Sebo76
Messages : 102
Inscription : 12 août 2019, 09:23

Message non lu

Bravo les docs connus, c'est comme si il avait rien fait.

Et il en dit quoi le doc ? Quid du sav ? Du paiement, remboursement ?

Moi si ça se passe mal ( et c'est pas très bien parti je trouve à j +20) je vais les pourir puissance 1000
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Bonjour,

En effet le résultat laisse un peu à désirer.

Comment à réagit la clinique ?

Bonne journée.
Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
julienchfue
Messages : 211
Inscription : 09 févr. 2012, 20:05

Message non lu

Salut Hiro, comment vas tu ?
Honnêtement de face c'est pas si mal, on voit un manque de densité mais ta coupe récupère bien le défaut . La couleur de tes cheveux, assez foncé, accentue le contraste avec ton cuir chevelu. Ton vertex en revanche c'est comme si rien n'avait été fait, les quelques cheveux sortis en plein milieu auraient mieux fait de ne pas pousser ,ils attirent le regard . Si j'ai bien compté tu as déjà reçu 8000 grafts , c'est énorme , tu as une estimation du restant de ta ZD ?
A ta place je regarderais pour une petite FUE dans ta cicatrice, histoire de couper les côtés plus court et atténuer le côté vertex glabre.
En tous cas tes greffons reçus lors de ta 1ere FUT sont toujours là , c'est plutôt bon signe !
Bon courage à toi !
FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

L'ensemble reste bon , la coupe est plus que correcte , ta couronne reste haute sur les côtés .
Par contre derrière, la calvitie a bien progressé vers la nuque . Quand cette zone va être glabre , çà va faire un peu bizarre . Toujours un peu le même problème avec la greffe , pas assez pour tout couvrir .
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Bon courage Hiro, tu comptes en rester là et ne pas faire une nouvelle opération ?
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Merci les gars.

Je vais dire une lapalissade, mais je le vis mal.

Coté vie quotidienne tout roule pourtant (boulot, femme, enfant à venir, maison, amis), mais j'ai 0 joie de vivre. Que ça vienne de mon physique ou de ma tête, bon OK certainement des 2, il faut que je fasse quelque chose.

Il me reste donc 2 options:
1. trouver le meilleur doc pratiquant la BHT (et à tarif accessible) et voir s'il y a quelque chose à faire pour le vertex. J'ai pas l'impression que la calvitie progresse depuis ma reprise de la fina (1 mois pré-op et jusqu'à aujourd'hui), mais vous avez raison, la greffe de CINIK est foiré de A à Z en ayant même réduit ma densité de la LF.
2. me résigner à la dermo. Après, je pense que je voudrai conserver au minimum 1mm de cheveux...


Les habitués vont probablement m'aiguiller vers la solution 2, mais j'ai tellement investi (émotionnellement d'abord, puis pécuniairement bien après) et ma tête est tellement + belle avec des cheveux (la coupe courte me va pas terrible), sauter le pas c'est pas encore possible à l'heure actuelle.

Je vis au quotidien avec du TOPPIC. C'est dur et je pense arriver au bout du supportable (moralement).
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »