Hiro03 : 3050 FUE + 900 BHT - Dr Cinik (01/05/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

Je me souviens aussi de toi et ton résultat avait été impressionant .

Après la calvitie continue son bonhomme de chemin .
J'ai moi meme arrêté les traitements après ma première greffe mais la raison était juste que çà ne marchait pas . Après 2 ans de finastéride , la chute continuait .

T'as un bon calibre de cheveux , çà devrait le faire, bonne repousse à toi !
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Hello,

Je post pas de photos à M+1,5 car j'en vois pas l’intérêt => quasiment tout est tombé, donc bon.

Par contre, j'ai pas mal de démangeaisons sur la ZR*. Je ne gratte jamais, mais je passe la paume de la main là où ça chatouille trop.
Comment l’interpréter svp?



*Rappel:
- j'ai repris la fina le lendemain de mon intervention après 10 ans d'arrêt
- je me lave les cheveux tous les jours avec shampooing doux (mixa bébé)
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Avatar de l’utilisateur
dado
Messages : 103
Inscription : 10 févr. 2012, 15:13

Message non lu

Hello hiro,
Je me souviens très bien de ton cas! Je squattais le forum à cette époque moi aussi! Ta greffe était une des plus belles FUT le j’avais vu sur le forum (cicatrice presque invisible densité design etc) Est-ce que tous les greffons de ta 1ère HT sont restés?
Je pense qu’après cette greffe tu devrais être tranquille pour de très longues années!
Bonne repousse
Diril05
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2018, 20:26

Message non lu

FOUTUFOU a écrit :Je me souviens aussi de toi et ton résultat avait été impressionant .

Après la calvitie continue son bonhomme de chemin .
J'ai moi meme arrêté les traitements après ma première greffe mais la raison était juste que çà ne marchait pas . Après 2 ans de finastéride , la chute continuait .

T'as un bon calibre de cheveux , çà devrait le faire, bonne repousse à toi !
Pièces jointes
Bonjour je suis passer chez Dr cinik le09/06/18 voici une photo à j+7/8
Bonjour je suis passer chez Dr cinik le09/06/18 voici une photo à j+7/8
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Salut Dado,

Oui les grafts de ma 1ère FUT sont plutôt coriaces. Regarde:

Image

On n'est pas à 100% de conservation mais ça m'est difficile à quantifier, d'autant que j'avais quelques primitifs dans cette zone il y a 10 ans qui se sont fait la malle.

Autant l’arrêt de la fina m'a flingué le middle, le vertex et ma couronne arrière, autant les greffons de ma FUT sont encore bien vaillants.


Après, je pense pas être "tranquille" dans 8-12 mois. Quand je vois les grafts implantés par Dr. CINIK sur mon vertex, je suis conscient que ce sera clairsemé, même si mes poils de barbe et mes cheveux ont un très bon pouvoir couvrant (sans compter l'aide de la fina).
Image

De toute manière, j'ai encore la cicatrice visible quand je coupe à 12mm, mais surtout ma couronne arrière qui tend vers le glabre.
Je vais voir le résultat après 1 an de finastéride et je me pencherai vers la dermo/trico pour ces zones (mais le prix et le coté "non permanent" me rebute).


------------------

@Diril05: ça a l'air bien propre! félicitation.
Pourquoi ne pas ouvrir un topic sur ton intervention?

------------------

Sinon, désolé de relancer, mais suis-je le seul à être vraiment embêté par des démangeaisons dans la ZR ?
Je suis à M+1.5 et j'hésite à faire une fois par semaine un shampooing de Sebiprox (lutte contre la dermite séborrhéique), mais je pense que c'est encore un peu tôt.
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Avatar de l’utilisateur
robot2000
Messages : 146
Inscription : 10 mai 2015, 22:28

Message non lu

Salut Hiro03

J'ai eu également une bonne dose de démangeaisons en ZR, par contre à M+1 c'était terminé.
Avatar de l’utilisateur
Forstulen
Messages : 52
Inscription : 26 mars 2018, 07:38

Message non lu

Non tu n'es pas seul, ça me démange aussi. Après, je ne sais pas si la chaleur plus la casquette presque en permanence en ce moment peuvent influencer cela...
Antécédents :

Perte depuis l'âge de 20 ans | Norwood 3/4 sans traitement médicamenteux

Traitement :

Depuis le 08/05/18 Finastéride 1,25mg par jour | Biotine (fini le 11/18) | Compléments alimentaires (Xpecia / Forcapil => fini le 02/19)

Greffe :

01/05/18 par Dr. Cinik : http://www.international-hairlossforum. ... t8932.html
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Merci du retour les gars :thumbsup:

Idem, j'ai la casquette tout le temps vissée sur la tête au taf (mais j'ai pris un modèle L/XL qui ne comprime pas le crâne).
Après, j'ai toujours eu des démangeaisons depuis l'opération, et ce, même quand j'avais rien sur la tête pendant les 15j post op (j'étais chez moi, tête nue).
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Avatar de l’utilisateur
dado
Messages : 103
Inscription : 10 févr. 2012, 15:13

Message non lu

Hiro03 a écrit :Salut Dado,

Oui les grafts de ma 1ère FUT sont plutôt coriaces. Regarde:

Image

On n'est pas à 100% de conservation mais ça m'est difficile à quantifier, d'autant que j'avais quelques primitifs dans cette zone il y a 10 ans qui se sont fait la malle.

Autant l’arrêt de la fina m'a flingué le middle, le vertex et ma couronne arrière, autant les greffons de ma FUT sont encore bien vaillants.


Après, je pense pas être "tranquille" dans 8-12 mois. Quand je vois les grafts implantés par Dr. CINIK sur mon vertex, je suis conscient que ce sera clairsemé, même si mes poils de barbe et mes cheveux ont un très bon pouvoir couvrant (sans compter l'aide de la fina).
Image

De toute manière, j'ai encore la cicatrice visible quand je coupe à 12mm, mais surtout ma couronne arrière qui tend vers le glabre.
Je vais voir le résultat après 1 an de finastéride et je me pencherai vers la dermo/trico pour ces zones (mais le prix et le coté "non permanent » me rebute )
Tu pourras refaire éventuellement une greffe de BHT/ fue(même s’il ne doit plus t’en rester beaucoup à prélever) pour combler tes manques surtout sur ta cicatrice si tu le souhaites! En tout cas je pense que ton gain esthétique sera très important! C’est tout ce que je te souhaite!
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Merci Dado :thumbsup:

--------------------

J'ai une question les gars:

je pense être touché par une dermite séborrhéique. Je dis "je pense", car c'est ce qu'avait diagnostiqué mon dermato il y a 12 ans (2 français sur 100 sont touchés), mais je ne suis pas certain de son sérieux (jugement vite fait, pas de prélèvement ni rien. Diag juste à l’œil en 5mn) mais il est vrai que j'en ai tous les symptômes (ailettes du nez, sourcils et cheveux touchés). Pour info, la dermite séborrhéique c'est à vie.

J'aimerai faire confirmer par un bon dermato, mais dans ma région, il faut attendre 6 mois pour un rdv (idem chez l'ophtalmo et 4 mois pour un dentiste pour info. Oui oui, c'est un mini coup-de-gueule :lol: ).

Maintenant que mes cheveux commencent à être long (j'en suis presque à M+2 post op), j'ai de grosses croutes (comme des pellicules mais plus grosses) qui apparaissent sur la couronne (là où les primitifs sont en masses).
Il faut savoir aussi que je suis aussi déprimé, donc cela n'aide pas.


Bref, ma question: pensez-vous que je peux utiliser le shampooing NIZORAL 2% à pratiquement M+2 post op?
Ce shampooing faisait parti du BIG3 (Minox 5%, Fina 1mg et Ketoconazole 2%) il y a 10 ans.
J'ai demandé à Dr. CINIK (par l'intermédiaire de Rania) et il a dit OK pour 1 shampooing par semaine, mais j'aurai aimé avoir votre avis.
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Avatar de l’utilisateur
Tippex
Messages : 407
Inscription : 24 févr. 2013, 19:41
Localisation : Nancy

Message non lu

Salut Hiro03,

Tu peux consulter un généraliste. Il est à même de faire un diagnostic dermatologique dans la plupart des cas et te donnera le ou les produits les plus adaptés.
Si tu y es réfractaire, tu peux effectivement utiliser du Nizoral mais plutôt 2X par semaine en traitement d'attaque pendant quelques semaines. Mais surtout, si tu ne vois aucune amélioration rapide, consulte !
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Merci Tippex :thumbsup:
Seulement, mon généraliste ne connait même pas la finastéride :lol:

Pour le NIZORAL 2%, sur le packaging il y a comme mention:
- pendant 1 mois: 1 shampooing tous les 3 ou 4j (comme tu l'as dit)
- après (une fois la dermite calmée): 1 shampooing par semaine
Je vais suivre ça. En faite, j'avais surtout peur que cela ne perturbe mes nouveaux grafts.


*edit*: finalement, après quelques shampooings (Sebiprox & Nizoral), les démangeaisons se sont grandement estompées.
C'était donc ma dermite séborrhéique la probable fautive (putain, je suis pas gâté coté génétique).
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Aller, pour en rire plus tard, voici mon post op M+2:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Les conditions pour les photos n'étaient vraiment pas idéales: pièce plutôt sombre et téléphone (Galaxy S8+) avec flash à 20cm de la zone shootée. Cela accentue pas mal les choses.
Sinon, je sortais du coiffeur: cotés/arrière à la tondeuse sabot 6mm et la couronne, le vertex + le haut aux ciseaux.

Je trouve que mes cheveux primitifs (+ ceux issus de la 1ere FUT) ont assez morflé. Le pouvoir couvrant n'est pas le même que pré-op.


Enfin, heureusement que les grafts de ma première FUT sont encore là pour faire illusion de face :worship:
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
MOD1
Modérateur
Modérateur
Messages : 88
Inscription : 25 nov. 2016, 11:12

Message non lu

Salut Hiro,

le Dr Poswal avait bien travaillé en ZR, mais aussi en ZD. Cicatrice très propre et discrète.

Puisse l'opération du Dr Cinik compléter tout ça en beauté !

A ce sujet, sais-tu pourquoi il a estimé nécessaire de refaire le liseré frontal ? La greffe de Poswal semblait suffire à ce niveau, malgré les affres du temps. Ma question ne vise bien évidemment pas les canaux qui se sont ouverts au fil des ans entre la zone temporale et la LFA de Poswal.
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Salut MOD1 et merci déjà :)

Je suis également ravi du travail de Dr. POSWAL et je rage d'avoir été si stupide de stopper tous mes traitements. Enfin, ce qui est fait est fait.
Après la cicatrice est tout de même un petit fardeau (il faut 13-14mm de longueur de cheveux pour ne plus la distinguer).

Pour ta question, je me la suis également posé (mais trop tard).
Comme toi, je n'avais rien à redire à ma LF. Le tracé de Dr. CINIK rejoignait la LF existante donc je ne pensais pas recevoir de grafts à ce niveau.
Sur le coup, je n'ai pas demandé au docteur le pourquoi du comment. Mais à posteriori, j'aurai préféré avoir ces grafts dans ma couronne arrière :1whistling:

Je vais tout de même poser la question à Rania (mon contact qui fait la passerelle entre nous (clients Fr) et le docteur).
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »