Stephane D : réparation de ligne frontale - Dr FERIDUNI

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

C’est un acte chirurgical mais c’est un jeu aussi . Car la greffe peux ne pas fonctionner peux se barrer avec les années et même ceux implanter
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

tres beau
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Bonjour Stephane,

Je le redis, mais c'est très propre , le tissu cicatriciel est très peu visible et même de près il faut avoir l'oeil.
Je ne sais plus si tu en avais parlé mais as-tu réutilisé certains greffons indésirables qui avaient été retiré ? Il me semble que ce n'était pas ton but mais cela était-il possible néanmoins, techniquement ?
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut jrd14, merci, oui on peut réutiliser les greffons d'ailleurs lors de ma 2 eme réparation quelques greffons ont été réutilisé
Jaunasse10
Messages : 20
Inscription : 16 août 2021, 15:57

Message non lu

Salut stephane...
Désolé d intervenir comme ça sur la discussion.. Mais penses tu pouvoir m envoyer un message privé.. J ai quelques questions sur ton repair.

Je dois aussi y passer et suis très anxieux..

Quand j essaie de t envoyer un Mp de mon compte ça ne fonctionne pas :(

Merci d avance et désolé du dérangement sur le post
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut Jaunasse10, je t'ai envoyé un mp
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut Stéphane D
Il est vrai que le final est top , après c’est vrai que comme beaucoup t’ont dit je préférai ta ligne frontale plus basse du moins sur moi je préfère ça et dire que tu l’avait parce que ça rajeunit vachement .
Réparation compliqué sans laisser de trace c’est fort bon après 20 opération😂 mais l’important c’est le résultat . Après il faut dire aussi que le 1er doc avait bien travailler aussi mine de rien car si il avait laisser des trace le dr feriduni n’aurait pas plus faire grand chose j’imagine . Il te reste combien de greffons du coup en zone donneuse ?
Au fait le dr feriduni parle t-il français ?
C’est lui qui extrait et implante ?
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Jaunasse10
Messages : 20
Inscription : 16 août 2021, 15:57

Message non lu

J'ai bien reçu ton message via la messagerie mais impossible d y répondre je ne sais pas pourquoi.. Bref

J envisage un repair chez feriduni et ai quelques question à te poser.

La peau de la ligne frontale ayant reçu les greffons en Turquie était elle très cicatricielle ??
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 28 oct. 2021, 20:24 Salut Stéphane D
Il est vrai que le final est top , après c’est vrai que comme beaucoup t’ont dit je préférai ta ligne frontale plus basse du moins sur moi je préfère ça et dire que tu l’avait parce que ça rajeunit vachement .
Réparation compliqué sans laisser de trace c’est fort bon après 20 opération😂 mais l’important c’est le résultat . Après il faut dire aussi que le 1er doc avait bien travailler aussi mine de rien car si il avait laisser des trace le dr feriduni n’aurait pas plus faire grand chose j’imagine . Il te reste combien de greffons du coup en zone donneuse ?
Au fait le dr feriduni parle t-il français ?
C’est lui qui extrait et implante ?
chacun ses gouts, honnêtement je préfère rester réaliste au niveau de la ligne frontale, j'ai pas envie d'avoir une ligne frontale à la drake à 60 ans, avec tout ça, je me suis même rendu compte qu'une légère calvitie au niveau du front et tout ce qui a de plus normal, ça fait partie de l'âge et ne me dérange plus, le premier doc n'est plus un doc pour moi, c'est pas ce que je voulais et oui il y a des traces, il y a une perte conséquente de greffons qui aurait pu être plus utile pour le reste de la tête et non pas pour une ligne frontale que je ne voulais pas, je sais pas combien il me reste en zone donneuse. Le docteur Feriduni parle Français et il c'était impliqué personnellement pour toutes les réparations, c'est lui qui utilisait le punch WAW ensuite ce sont les assistantes qui retiraient les greffons, pour l'implantation lors de la deuxième réparation, je crois qu'il avait également mis la main à la pâte, par contre lors de la 4eme réparation ce sont les assistantes qui ont réalisé les tempes
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Jaunasse10 a écrit : 28 oct. 2021, 20:40 J'ai bien reçu ton message via la messagerie mais impossible d y répondre je ne sais pas pourquoi.. Bref

J envisage un repair chez feriduni et ai quelques question à te poser.

La peau de la ligne frontale ayant reçu les greffons en Turquie était elle très cicatricielle ??
je dirais que oui elle était très cicatricielle étant donné que j'avais reçu énormément d'incision (+ de 3400) et lorsque je rasais, la peau présentait quelques aspérités (des petites bosses) et ce n'étais pas hyper lisse, mais ces bosses ont complétement disparu lors des extractions de greffons, car je pense que lorsqu'on implante un greffon, il reste un excédent de peau plus ou moins important autour du cheveu qui forme une bosse une fois cicatrisé, mais lorsqu'on poinçonne ce même greffon, on récupère par la même occasion l'excédent de peau et on supprime la bosse
Jaunasse10
Messages : 20
Inscription : 16 août 2021, 15:57

Message non lu

Stephane D. a écrit : 28 oct. 2021, 21:20
Jaunasse10 a écrit : 28 oct. 2021, 20:40 J'ai bien reçu ton message via la messagerie mais impossible d y répondre je ne sais pas pourquoi.. Bref

J envisage un repair chez feriduni et ai quelques question à te poser.

La peau de la ligne frontale ayant reçu les greffons en Turquie était elle très cicatricielle ??
je dirais que oui elle était très cicatricielle étant donné que j'avais reçu énormément d'incision (+ de 3400) et lorsque je rasais, la peau présentait quelques aspérités (des petites bosses) et ce n'étais pas hyper lisse, mais ces bosses ont complétement disparu lors des extractions de greffons, car je pense que lorsqu'on implante un greffon, il reste un excédent de peau plus ou moins important autour du cheveu qui forme une bosse une fois cicatrisé, mais lorsqu'on poinçonne ce même greffon, on récupère par la même occasion l'excédent de peau et on supprime la bosse
Super tu réponds parfaitement à ma question. Je suis très impatient de faire ce Repair mais ai aussi un traumatisme du à la première intervention qui fait que je j'ai une peur bleue que ça échoue encore une fois.

Je t ai posé cette question car ma peau sur la ligne frontale est très cicatricielle et ai peur du rendu un fois les greffons retirés.

Grâce à ton témoignage j ai déjà prévu mon intervention avec le docteur feriduni en février. Plein de stress mais, avec un grand espoir qu il arrange tout ça :)
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Jaunasse10 a écrit : 28 oct. 2021, 21:26

Super tu réponds parfaitement à ma question. Je suis très impatient de faire ce Repair mais ai aussi un traumatisme du à la première intervention qui fait que je j'ai une peur bleue que ça échoue encore une fois.

Je t ai posé cette question car ma peau sur la ligne frontale est très cicatricielle et ai peur du rendu un fois les greffons retirés.
je te souhaite sincèrement le meilleur et que tu puisse tourner la page, je sais que c'est pas facile de refaire confiance car sur la tête ça pardonne pas, qu'attend tu de ce repair? une extraction afin de rehausser la ligne ? en tout cas sache que pour ce genre de repair, il faut compter plusieurs intervention car on ne peut pas tout extraire en une séance, il faut que les trous d'extraction ne soient pas trop rapprochés sinon il y a un risque de cicatrices, tu a beaucoup de greffons à retirer? si tu veux tu peux mettre une photo si tu en a envie bien sur
Dernière modification par Stephane D. le 28 oct. 2021, 21:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Stephane D. a écrit : 28 oct. 2021, 21:07
Miracle2020 a écrit : 28 oct. 2021, 20:24 Salut Stéphane D
Il est vrai que le final est top , après c’est vrai que comme beaucoup t’ont dit je préférai ta ligne frontale plus basse du moins sur moi je préfère ça et dire que tu l’avait parce que ça rajeunit vachement .
Réparation compliqué sans laisser de trace c’est fort bon après 20 opération😂 mais l’important c’est le résultat . Après il faut dire aussi que le 1er doc avait bien travailler aussi mine de rien car si il avait laisser des trace le dr feriduni n’aurait pas plus faire grand chose j’imagine . Il te reste combien de greffons du coup en zone donneuse ?
Au fait le dr feriduni parle t-il français ?
C’est lui qui extrait et implante ?
chacun ses gouts, honnêtement je préfère rester réaliste au niveau de la ligne frontale, j'ai pas envie d'avoir une ligne frontale à la drake à 60 ans, avec tout ça, je me suis même rendu compte qu'une légère calvitie au niveau du front et tout ce qui a de plus normal, ça fait partie de l'âge et ne me dérange plus, le premier doc n'est plus un doc pour moi, c'est pas ce que je voulais et oui il y a des traces, il y a une perte conséquente de greffons qui aurait pu être plus utile pour le reste de la tête et non pas pour une ligne frontale que je ne voulais pas, je sais pas combien il me reste en zone donneuse. Le docteur Feriduni parle Français et il c'était impliqué personnellement pour toutes les réparations, c'est lui qui utilisait le punch WAW ensuite ce sont les assistantes qui retiraient les greffons, pour l'implantation lors de la deuxième réparation, je crois qu'il avait également mis la main à la pâte, par contre lors de la 4eme réparation ce sont les assistantes qui ont réalisé les tempes
Oui toute à fait le principal c’est que ça convienne à sont détenteur
Merci pour tes réponses
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Jaunasse10
Messages : 20
Inscription : 16 août 2021, 15:57

Message non lu

Stephane D. a écrit : 28 oct. 2021, 21:37
Jaunasse10 a écrit : 28 oct. 2021, 21:26

Super tu réponds parfaitement à ma question. Je suis très impatient de faire ce Repair mais ai aussi un traumatisme du à la première intervention qui fait que je j'ai une peur bleue que ça échoue encore une fois.

Je t ai posé cette question car ma peau sur la ligne frontale est très cicatricielle et ai peur du rendu un fois les greffons retirés.
je te souhaite sincèrement le meilleur et que tu puisse tourner la page, je sais que c'est pas facile de refaire confiance car sur la tête ça pardonne pas, qu'attend tu de ce repair? une extraction afin de rehausser la ligne ? en tout cas sache que pour ce genre de repair, il faut compter plusieurs intervention car on ne peut pas tout extraire en une séance, il faut que les trous d'extraction ne soient pas trop rapprochés sinon il y a un risque de cicatrices, tu a beaucoup de greffons à retirer?
Je n ai pas pu faire de consultation physique avec le doc. Je lui ai envoyé pas mal de photos pour qu'il puisse évaluer au mieux ce qu il y a à faire. Selon lui entre 600 et 700 greffons à extraire et à reimplanter plus haut pour rentré ma ligne frontale plus naturelle. Personnellement c est ce que je recherche, ma ligne frontale n est pas trop basse mais anti naturelle au possible les greffons ont un mauvais angle et j ai pas mal de multiples en première ligne. Une belle cata quoi 😒

Je me demande aussi si il est possible de reimplanter dans un autre angle sur une zone ou l on vient d extraire des greffons ??
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Jaunasse10 a écrit : 28 oct. 2021, 21:49
Je n ai pas pu faire de consultation physique avec le doc. Je lui ai envoyé pas mal de photos pour qu'il puisse évaluer au mieux ce qu il y a à faire. Selon lui entre 600 et 700 greffons à extraire et à reimplanter plus haut pour rentré ma ligne frontale plus naturelle. Personnellement c est ce que je recherche, ma ligne frontale n est pas trop basse mais anti naturelle au possible les greffons ont un mauvais angle et j ai pas mal de multiples en première ligne. Une belle cata quoi 😒

Je me demande aussi si il est possible de reimplanter dans un autre angle sur une zone ou l on vient d extraire des greffons ??
non on ne peut pas réimplanter dans la zone d'extraction, il faut d'abord laisser cicatriser et on ne peut pas insérer un greffon dans un trou d'extraction, j'avais déjà demandé, je crois que ça peut compromettre le sens de pousse et je crois qu' il risque de pousser sous la peau, par contre c'est possible de le réimplanter un peu plus haut que la zone d'extraction, ça serait possible d'avoir une photo pour constater?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »