Stephane D : réparation de ligne frontale - Dr FERIDUNI

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Regrette
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2021, 21:19

Message non lu

Une dernière question quand tu avais fait t'as 1 et greffe tu a u des traces blanches à l'arrière du crâne ?? Et après les avoir enlevé sur le devant tu n'as pas u de traces comment ça se fait ??
Est-ce que il utilise un punch spécial ??
Ou est-ce que c'est grâce à l'aloe vera ??
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

j'en sais rien peut être que les points blanc ressortent plus à l'arrière car ils sont entourés par des cheveux noir. Après je pense à un truc aussi, je me trompe peut être, lorsque tu retire à l'arrière, tu viens retirer un morceau de peau avec et lorsque ça cicatrise ça va étirer la peau et former une cicatrice, mais lorsque tu rajoute les greffons en ligne frontale, tu rajoute le morceau de peau qui va avec, tu te retrouve avec un excèdent de peau et si par la suite tu décide de retirer les greffons, tu retire par conséquent l'excèdent de peau et peut être que ça facilite le rebouchage car la peau n'aura pas besoin de s'étendre pour cicatriser. Je sais pas si tu ma compris, c'est qu'une théorie hein!
Regrette
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2021, 21:19

Message non lu

Oui j'ai compris ce que tu veut dire.

Bref je suis très content pour toi que tu as réussis à faire machine arrière.
Car la rumeur dit que c'est irréversible.
Moi mon cas est différents du tien car toi tu as les cheveux mi long mais moi je voudrais me rasé à ra sur les cotés mais à cause de ses petites cicatrices à l'arrière j'en suis privé.
Tu a l'air d'être un connaisseur est-il possible à ton avis d'enlever ses micro cicatrices sur la zone donneuse ?
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

merci mais bon je ne suis pas plus connaisseur que ça, non c'est pas vraiment irréversible je pense qu'il y'a toujours une solution, pour t'es cicatrices, si tu retire les greffons, tu peux les replacer dans les trous à l'arrière je pense, ou sinon la dermopigmentation donne de super résultat à l'arrière, tu compte replacer les greffons que tu vas retirer à l'arrière ou au dessus ?
Regrette
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2021, 21:19

Message non lu

Stephane D. a écrit : 11 mars 2021, 17:45 merci mais bon je ne suis pas plus connaisseur que ça, non c'est pas vraiment irréversible je pense qu'il y'a toujours une solution, pour t'es cicatrices, si tu retire les greffons, tu peux les replacer dans les trous à l'arrière je pense, ou sinon la dermopigmentation donne de super résultat à l'arrière, tu compte replacer les greffons que tu vas retirer à l'arrière ou au dessus ?
De préférence sur le dessus.
Et pour la zone donneuse j'ai pensé à me greffé les poils du corps (pubis ) pour caché les petites cicatrices blanches mais il paraît que ça marche pas sur un tissu cicatriciel.
Donc bon c'est compliqué
Regrette
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2021, 21:19

Message non lu

Stéphane D as tu un numéro de téléphone stp ?
Regrette
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2021, 21:19

Message non lu

Tortuga a écrit : 09 oct. 2020, 12:44 Salut Stéphane !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'envisage également un repair work avec le docteur Feriduni, et notamment l'extraction de quelques greffons disgracieusement épais et gênants sur les premiers rangs de ma LF. Ton témoignage est absolument précieux pour moi car c'est grâce à toi que j'ai su que des réparations étaient possibles et ça m'a redonné espoir.

J'imaginais que les cicatrices d'extraction étaient d'une couleur différente (violettes puis blanches) ou que la peau deviendrait granuleuse à l'endroit ou des greffons étaient retirés. Mais chez toi les cicatrices d'extraction sont absolument insoupçonnables sur tous tes clichés, as-tu employé une quelconque méthode (produit particulier, dermabrasion ou autre) pour les atténuer ? Est-ce aussi insoupçonnable en vrai qu'en photo ?
Je suis dans t'on cas quand va-tu procéder au repaire work ??
Regrette
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2021, 21:19

Message non lu

maraudGreffe a écrit : 28 févr. 2021, 14:23 Bonjour Stéphane,

Tout d'abord merci infiniment, ton témoignage m'a permis de savoir qu'il était possible de faire une réparation d'une greffe ratée et regrettée en Turquie également et m'a redonné espoir. Ainsi, en novembre 2020, j'ai suivi tes pas et je me suis fait extraire un millier de greffons de ma ligne frontale chez Ferudini. Excellent docteur, excellent équipe, très professionnelle. Je suis très content de ma nouvelle ligne frontale. Donc un grand merci à toi !

Cependant ma peau est très rouge/rosée encore (ça fait 3mois et demi post-op), et on voit clairement une démarcation entre mon front normal et la partie du front où a eu lieu l'extraction. Je fais très attention au soleil et je mets de l"aloé véra et de l'huile végétale mais c'est encore très rouge/rosée.
Ma question, c'est : Est-ce que cela a été la même chose pour toi ? Combien de mois il a fallu à ta peau pour être entièrement cicatrisée et qu'il n'y ait plus de distinction possible sur ton front entre les deux parties ? 6 mois - 9 mois, un an ?

Merci d'avance

PS: Je voulais poster des photos mais la partie rougeâtre n'apparaît pas du tout sur les photos... je ne sais pas pourquoi. Mais en réel, c'est très visible sans aucun doute.
Bonsoir 3 mois après t'as peau est encore rouge ?
Ça se voit ?
Les gens en général remarquent ??
Et au niveau des cicatrices tu en n'a ??
Je compte faire aussi un repaire work c'est pour ça
MikaM
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2020, 19:49

Message non lu

Bonjour Stéphane,

J'envisage également une extraction de greffons au niveau de la ligne frontale et je voulais savoir si tes marques étaient toujours visibles ?
Les greffons prélevés avaient des follicules multiples ou simple ?
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

salut, pas plus visible que ça et ils m'ont retiré des simple et multiple
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Bonsoir, j'ai effectué le 13/09/21 une 4eme et je pense dernière intervention en vue de ma réparation de ligne frontale, j'en ai profité pour retirer les quelque greffons restant et retoucher légèrement les tempes
face 14-09-21.jpg
droit 14-09-21.JPG
gauche 14-09-21.jpg
tempe gauche 14-09-21.JPG
tempe droite 14-09-21.JPG
zoom gauche 14-09-21.JPG
zoom droit 14-09-21.JPG

voici 2 photos d'avant réparation (ligne frontale rasée) qui remontent à plus de 3 ans et comme on peut le constater, il y'avait beaucoup à extraire
avant1.jpg
avant2.jpg
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 848
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Merci pour l'update ! :)

Tu ressembles à Cyril Lignac, mais ta greffe est bien plus propre :D

Le taff de Feriduni est toujours aussi impressionnant. Tiens nous au jus pour l'évolution des tempes :)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut merci mais je suis beaucoup plus beau que Cyril Lignac lol, pas de problèmes pour les tempes
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut Stéphane . Je comprend pas tu as fait une greffe et tu as voulu revenir au stade de lavant greffe ? Pourquoi avoir fait une greffe ça t’aurais éviter tout ça …
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut Hairnet désolé mais j vais pas tout réexpliquer, en gros je voulais corriger ma ligne frontale, mais pas autant que lors de la première intervention en Turquie qui c'est mal passé lors de la consultation, ensuite j'ai cherché a me rapprocher d'avant greffe en réhaussant la ligne pour une plus mature et qui évolue mieux avec le temps, comme tu dis ça m'aurait évité tout ça si je n'avais pas fait cette greffe en Turquie, maintenant c'est derrière et si ca peut éviter à certain de faire ce genre d'erreur tant mieux
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »