Stephane D : réparation de ligne frontale - Dr FERIDUNI

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

j'ai l'impression que vous cherchez à vraiment savoir le prix, ce n'est pas ce qui est important dans l'affaire, j'étais prêt à mettre le prix, le prix est ce qu'il est ! Si des cas sont intéressés par une réparation, j'invite à prendre contact avec le docteur FERIDUNI et c'est lui qui communiquera le tarif
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Non, je m'en balance comme de mon premier slip kangourou du prix de ton "repair work". J'affirme juste , qu'à l'heure actuelle , une greffe chez le Docteur Feriduni coute un pont et que donc un "repair work" comme le tiens doit couter à tout le moins "un bras".

Bien à toi,

Kurt.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Un petit peu agressif la Kurt, en ce qui me concerne, le prix sans même le connaître au départ ne ma pas freiné, j'ai juste choisis le Dr FERIDUNI parce que j’apprécie son travail et ses ligne frontales, peut importe le prix j'aurai fait l'opération
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

La clinique turque a bien travaillé, Feridini a bien travaillé même s"il a du se poser des questions sur le pourquoi du comment mais bon il s'en fout vu qu'il prend de l'argent au passage. L'important c'est que cela te convienne maintenant. Déjà au départ avant la 1ere opération la ligne frontale n'était pas dérangeante, perso si j'avais la même je me serais pas fait greffer mais bon c'est le choix personnel.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le principal est que maintenant tu sois mieux dans tes pompes, ça a un coût on s'en doute tous, mais c'est ta coiffure, ta ZD et ton portefeuille ;)

Tiens nous bien au courant de l'évolution du repair work afin qu'on voit ce que ça donne en fin de compte :chinese:

Au plaisir ! :wave:
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

La clinique turque n'a pas fait ce qu'il fallait en me donnant le feutre pour me dessiner moi même la ligne et sous l'effet de l' anesthésiste qui plus est. Non le docteur Feriduni ne s'est pas posé de question et a été compréhensif sur ma décision. Il m'a même montré des cas tout a fait identique, et déjà réalisé ce type d'intervention plusieurs fois. Oui je suis mieux dans mes pompes, je préfère ce type de ligne frontale qui évolue mieux avec le temps en ce qui me concerne. Bien sur que je vous tiendrez au courant de l'évolution, c'est le but, peut être que des gens comme moi souhaiteront un jour réaliser ce type de réparation, et il tomberont sur ce topic.

A+
VMBC
Messages : 113
Inscription : 06 juil. 2017, 04:15

Message non lu

Salut, moi je suis assez d'accord sur le fait qu'il est absurde de greffer une ligne frontale plus basse que ce que tu avais initialement.

Et je comprends aussi ta réaction en Turquie, c'est vrai que quand on passe à la greffe, c'est toujours difficile d'oser aller à l'encontre du docteur et de l'équipe médicale, mais c'est comme pour tout type de soin en fait.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut, merci de ton commentaire. Se faire greffer une ligne frontale plus basse que la ligne originel, pour ma part, n'est pas une bonne solution pour une raison d'évolution de calvitie, mais surtout pour moi, ça change trop le visage et je n'aimais pas ça.
Avatar de l’utilisateur
millionhair
Messages : 471
Inscription : 30 mai 2013, 11:13

Message non lu

Salut steph,

J’ai lu bien attentivement ton’post. Pour ma part encore et toujours l’argent, la raison pour laquelle on t’a greffé si bas c’est pour la simple et bonne raison que tu n avais rien a mettre ailleur. Lors de ta consultation, le « médecin » de la clinique turque aurait dû tout simplement dire: monsieur vous n’avez pas besoin du tout d’une greffe capillaire. Mais au lieu de ça, ces praticiens on vu une opportunité de gagner un client au détriment du bien être du patient. Car oui dans la greffe de cheveux se creuse un fossé entre la notion de patient et client.

Cher steph, n’écoute pas les enfoirés de rabatteurs, ou pseudo fake greffés soit disant réussi. La réalité est tout autre et malheureusement ton post la reflète. Je suis avec toi, et te soutient de la meilleure façon qui soit.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Merci mon ami, je voulais faire une greffe mais c'était plutôt une densification de la ligne frontale et un petit rebouchage des golfes qu'il me fallait pour être raccord avec mon age. La greffe est une bonne chose je pense mais avec une bonne stratégie et entre de bonne mains. Mais si c'était a refaire j'y réfléchirai a 2 fois plutôt qu'une.
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Stephane D. a écrit :je tiens a préciser qu'il n'y avait que 5 cm des sourcils à la ligne frontale c'etait pour ma part trop peu, je n'avais jamais eu une ligne ci basse
Tout est affaire de goûts personnels.

Cela étant, la première opération ne me semble pas être un échec, bien au contraire, car tes greffons ont l'air d'avoir bien (et tous) repoussé !

C'est loin d'être le cas pour tout-le-monde (et moi en premier...).

Il s'agit plutôt d'une insatisfaction esthétique que technique en l'occurrence...
VMBC
Messages : 113
Inscription : 06 juil. 2017, 04:15

Message non lu

Sa première opération n'est pas un échec du point de vue technique de la greffe en effet, elle l'est dans le sens où le patient n'a pas été écouté. Or une greffe se fait pour soi, pas pour faire plaisir au docteur, il est censé écouter ce que souhaite le patient. Il doit certes le guider, le conseiller (car il dispose d'une expérience de nombreux cas) mais il ne doit en aucun cas lui imposer une stratégie de greffe :)
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Exactement VMBC !
Avatar de l’utilisateur
millionhair
Messages : 471
Inscription : 30 mai 2013, 11:13

Message non lu

Je pense qu’on ne reste pas objectif face à ses complexes. Le médecin doit à ce moment là pouvoir gérer son’patient qui se retrouve dans un milieu inconnu, face à un stress immense sans oublier qu’il est peut être sous calmant.

C’était pas pro de le laisser faire sa ligne frontale.
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

Je viens de voir ton post, je suis un peu perplexe.
Déjà, je suis d'accord avec toi pour la rencontre avec le médecin et le dessin de la ligne frontale, c'est vraiment trop rapide, il y a clairement un manque de communication dans les cliniques turques enfin les low cost je suppose, pour les clinique belges je ne sais pas.
La réaction normale du doc aurait été de te dire, désolé d’être aussi cash, monsieur, vous n'avez pas de calvitie vous avez une dysmorphophobie je ne vous opère pas.
Mais l’appât du gain, et les contraintes, il faut bien replanter les cheveux extrait quelque part font qu'ils t'ont opéré.
Sinon, ta réaction est "originale", pourquoi tout arraché, tu as demandé l'avis de ta famille, amis avant de foutre du put... de javel ??? Tu t'est monté le cerveau tout seul, tu aurais du attendre 1 an, et voir le résultat, en plus la ligne est plutot bien tracé ca fait djeunz ca passe bien et ca t'aurait rajeunit de 10 ans.
La clinique turque a fait son taff, pas celui demandé, mais ca a l'air propre, bref quel gachis.
Je serais curieux de savoir combien cela t'as couté cela ? Pour au final faire un 360 degré
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »