Stephane D : réparation de ligne frontale - Dr FERIDUNI

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

millionhair a écrit :Salut steph,

J’ai lu bien attentivement ton’post. Pour ma part encore et toujours l’argent, la raison pour laquelle on t’a greffé si bas c’est pour la simple et bonne raison que tu n avais rien a mettre ailleur. Lors de ta consultation, le « médecin » de la clinique turque aurait dû tout simplement dire: monsieur vous n’avez pas besoin du tout d’une greffe capillaire. Mais au lieu de ça, ces praticiens on vu une opportunité de gagner un client au détriment du bien être du patient. Car oui dans la greffe de cheveux se creuse un fossé entre la notion de patient et client.

Cher steph, n’écoute pas les enfoirés de rabatteurs, ou pseudo fake greffés soit disant réussi. La réalité est tout autre et malheureusement ton post la reflète. Je suis avec toi, et te soutient de la meilleure façon qui soit.
" pseudo fake greffés soit disant réussi", eh donc tous ce qui poste ici sont des mythos ?
J'ai vu ton post, et je comprend ton amertume vu les galères que tu as eut, mais t'oublie de préciser que tu t'est fait opérer il y a 7 ans, c'est une éternité d'un point de vue progression et maturation des greffes de cheveux.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

- déja, ça devrait peut être calmer les jeunots qui veulent se faire greffer de la Mpokora à 21 ans, sans savoir ce qui va leur arriver dans quelques années (4000 greffons à moins de 25 ans, ca s'est déja vu, je suis curieux de les voir dans quelques années ceux la).Je sais plus qui a dit "la lf que tout le monde reverrait d'avoir".....non la lf que TOI tu reverais d'avoir.Il y en a pas beaucoup qui comprennent qu'une Lf un peu mature, ça plait à beaucoup de personnes car déja 1)on a jamais eu une ligne droite, alors c'est pas à plus de 30 ans qu'on va changer ce qu'on a été toute notre vie 2)cette fameuse LF s'accompagne aussi d'un visage plus mature ,donc qui fait son age.

- Que cette clinique a du fonctionner en mode "on fait la meme à lf a tout le monde, donc on est des pros"....ouais super.
Par contre je suis d'accord que ça aurai été bien d'avoir le nom.....histoire de pouvoir alerter les futurs patients qui veulent y aller. Parceque pour le coup, ce témoignage, oui,va freiner peut être ces jeunes freluquets sur leur désir de Playmobil, mais fait un peu un effet pshitt pour savoir quelle clinique se comporte comme ça.

- Je veux bien entendre que tu ne te reconnaissais pas, que tu as du te sentir un étranger dans ton propre corps.Euh , par contre, faut quand même être sacrément toqué pour avoir l'idée de se mettre de l'au de javel sur une zone non cicatrisé.Tu t'es dit quoi à ce moment?Je veux ressembler à Frankenstein? Je veux dire, même si je reconnais volontiers que la clinique a mal fait son job d'accompagnement, et que la lf dessinée était WTF, toutefois, je pense quand même que cela méritait un peu de relativiser: car le résultat purement technique de la greffe avait quand même l'air bon. Donc ,doucement sur tes réactions quand même.

-Et dernier point, tu as l'air de penser qu'on ne veut connaitre que le prix de l'opération.Non ,ça n'est pas ça.Seulement , il peut peut être y avoir des cas comme le tiens, qui ,eux, n'ont pas la bourse infinie. Ca serait sympa de penser à eux en leur indiquant à quel budget ils peuvent s'attendre.

Parceque pour beaucoup, ton post va se résumer à : tu t'est "mal" fait opérer mais on ne sait pas par qui, et FERIDUNI t'a sauvé, mais on sait pas à quel prix.

J'ai essayé de te faire un commentaire ultra objectif, car je trouve, dans ton post, qu'il y du positif et du negatif.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Lebleue83 a écrit : Sinon, ta réaction est "originale", pourquoi tout arraché, tu as demandé l'avis de ta famille, amis avant de foutre du put... de javel ??? Tu t'est monté le cerveau tout seul, tu aurais du attendre 1 an, et voir le résultat, en plus la ligne est plutot bien tracé ca fait djeunz ca passe bien et ca t'aurait rajeunit de 10 ans.
je vais répondre a ta question , j'ai tout arraché car je me suis monté le cerveau tout seul et car le tracé était bien fait donc ça faisait djeunz et ça me rajeunissait de 10 ans, j'espere que ça répond à ta question
Nirvanacal a écrit :
- Je veux bien entendre que tu ne te reconnaissais pas, que tu as du te sentir un étranger dans ton propre corps.Euh , par contre, faut quand même être sacrément toqué pour avoir l'idée de se mettre de l'au de javel sur une zone non cicatrisé.Tu t'es dit quoi à ce moment?Je veux ressembler à Frankenstein? Je veux dire, même si je reconnais volontiers que la clinique a mal fait son job d'accompagnement, et que la lf dessinée était WTF, toutefois, je pense quand même que cela méritait un peu de relativiser: car le résultat purement technique de la greffe avait quand même l'air bon. Donc ,doucement sur tes réactions quand même.

-Et dernier point, tu as l'air de penser qu'on ne veut connaitre que le prix de l'opération.Non ,ça n'est pas ça.Seulement , il peut peut être y avoir des cas comme le tiens, qui ,eux, n'ont pas la bourse infinie. Ca serait sympa de penser à eux en leur indiquant à quel budget ils peuvent s'attendre.

Parceque pour beaucoup, ton post va se résumer à : tu t'est "mal" fait opérer mais on ne sait pas par qui, et FERIDUNI t'a sauvé, mais on sait pas à quel prix.

Personne ne souhaite ressembler à Frankenstein, surtout pas moi, j'étais désespéré et je me suis dit peut être que ça allait favoriser la non repousse des greffons, après tout le monde réagit différemment, j'ai peut être mal réagit mais c'est fait c'est fait.
Ensuite en ce qui concerne la clinique, elle a fait pression sur moi pour me faire taire donc sur ça je ne dirai rien. Et en ce qui concerne Feriduni non il ne ma pas ruiné loin de la, après une réparation c'est au cas par cas, ça dépend du travail à effectuer, des attentes, des compromis, pour ma part je souhaitais le retrait des greffons en acceptant les cicatrices éventuelles et la perte de greffons partielle ou totale.

Ps: je n'ai pas de bourse infinie, cet argent la je l'ai gagné en travaillant dans un environnement où tu n'irai même pas faire caca
Dernière modification par Stephane D. le 23 avr. 2019, 20:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Salut Stephane,

je trouve que c'est dommage que tu ne donnes pas les infos objectives que demande Nirvanacal :
- nom de la première clinique en Turquie
- budget de l'opération de reconstruction

Je veux bien croire que la clinique ne soit pas heureuse qu'on mette son nom ici mais quelle pression peuvent-ils te faire ? Je comprends aussi que tu sois très sensible sur le sujet.
Mal nommer les choses, jugeait Camus, c'est ajouter au malheur du monde.

Pense que tu aurais sûrement aimé avoir ces infos avant et que tu peux éviter de la peine à quelqu'un d'autre.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut epilef,

avec mon post en lui même je peux déjà largement éviter la peine à quelqu'un d'autre, quand bien même je citerai le nom de la clinique, une personne intéressé par une greffe éviterai tout simplement cette clinique et il irait voir ailleurs, mais ailleurs cela peut ce produire aussi, le but de ce post c'est de faire attention à la stratégie à employer et d'éviter de faire une ligne trop basse qu'on pourrait regretter un jours. Je conseillerai plutot de faire une ligne réaliste c'est a dire assez haute ou bien de respecter les 3 tiers du visage, d'attendre le résultat et de descendre si vraiment souhaité, l'inverse et beaucoup plus compliqué.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Déjà, sache une chose. Tu ne risques absolument Rien à donner le nom de la clinique ici(si de te faire supprimer ton post si elle a un peu de poids sur le forum.... Mais j en doute).
OK pour dire aux gens de pas faire des lignes trop basses (je l ai même dit je suis d accord avec toi).
Seulement, ton témoignage ne va en rien ralentir les personnes à aller la bas.Donc en gros, si ils sont comme toi, à pas pouvoir dire ce qu ils veulent, mais qu ils s en rendent compte juste sur place, ton témoignage ne leur aura pas rendu service.
Pour le repair, pour le coup,, OK,, c est du cas par cas, mais bon, donner une tranche de prix n engage pas à grand chose je pense. (par contre ça sert les gens).
Parcequ au final, faire un post pour "juste" alerter les gens sur le fait de ne pas faire une lf trop droite, je suis d accord. Seulement c est un débat qui a couramment lieu ici, et qui n à jamais été résolu. La preuve, il y a eu quelques commentaires qui ont dit qu ils ne trouvaient pas ta lf mauvaise.
Après tu fais ce que tu veux, mais le but de ce forum n est il pas d aiguiller et d informer au maximum ?
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Ce post n'a pas "juste" pour but d' alerter les gens sur le fait de ne pas faire une lf trop droite, il consiste aussi à voir ce que au final une tel opération peut donner en terme de résultat, ce qui est je pense le plus important. Après la clinique et le prix de la réparation ne sont que des détails, je dis juste que cela peut être éviter et donc pas de réparation, je le répète pour moi il vaut mieux choisir une ligne frontale correct pas trop basse que l'on pourra toujours descendre par la suite si ça plait pas que l'inverse qui est plus compliqué et qui se finira comme moi, ni plus ni moins. Après chacun fait ce qu'il veux, si ils veulent une ligne frontale a ras des sourcils, ils peuvent c'est leurs choix.
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Déjà, sache une chose. Tu ne risques absolument Rien à donner le nom de la clinique ici(si de te faire supprimer ton post si elle a un peu de poids sur le forum.... Mais j en doute).
OK pour dire aux gens de pas faire des lignes trop basses (je l ai même dit je suis d accord avec toi).
Seulement, ton témoignage ne va en rien ralentir les personnes à aller la bas.Donc en gros, si ils sont comme toi, à pas pouvoir dire ce qu ils veulent, mais qu ils s en rendent compte juste sur place, ton témoignage ne leur aura pas rendu service.
Pour le repair, pour le coup,, OK,, c est du cas par cas, mais bon, donner une tranche de prix n engage pas à grand chose je pense. (par contre ça sert les gens).
Parcequ au final, faire un post pour "juste" alerter les gens sur le fait de ne pas faire une lf trop droite, je suis d accord. Seulement c est un débat qui a couramment lieu ici, et qui n à jamais été résolu. La preuve, il y a eu quelques commentaires qui ont dit qu ils ne trouvaient pas ta lf mauvaise.
Après tu fais ce que tu veux, mais le but de ce forum n est il pas d aiguiller et d informer au maximum ?
Aprés ce qu'il a vécu, ca peut se retrouver un peu partout, le médecin trace une LF qu'il juge "bonne", et le patient comprend pas trop, essaie de rectifier le tir mais est paniqué puis "accepte" sans trop comprendre.
L'idéal c'est de faire un entretien quelque mois à l'avance, tracer la LF avec le Doc en toute quiétude, le probléme c'est que quand tu vas en turquie c'est one way, et tout se fait le jour J.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Bonjour je fais une mise à jour de mon statut

post op à 2 semaines de la 2 eme réparation le 24 septembre 2018:
post op j+14 droit.jpg
post op j+14 face.jpg
post op j+14 gauche.jpg
19 octobre 2018:
octobre 2018 droit.jpg
octobre 2018 face.jpg
octobre 2018 gauche.jpg
22 novembre 2018:
novembre 2018.jpg
février 2019:
février 2019.jpg

Post op à j+1 de la 3eme opération du 22/03/2019:
mars 2019 1 jour post op.jpg
mars 2019 1 jour post op face.jpg
J'ai décidé de subir une 3 eme opération afin de rehausser légèrement la ligne mais surtout d'affiner cette ligne en supprimant un maximum de greffons multiple. Je suis agréablement surpris par le rendu de la peau après toutes ces opérations, pas de différence de couleur, une légère différence au niveau de la texture mais c'est négligeable. Maintenant la hauteur de ligne me convient et lorsque je regarde de près la majorité des greffons multiple ont disparu ce qui laisse présager un bon résultat avec une ligne frontale en finesse , j'aurai certainement besoin d'une 4 eme et dernière séance dans laquelle il utilisera un maximum les greffons qui auront repousser et de les réimplanter en unité de 1 cheveux pour redessiner et casser le coté greffons multiple qui pourrait se produire, les greffons de 1 cheveux sont parfais pour affiner la ligne frontale et rendre le tout le plus naturel possible. Pas d’inquiétude, je vous tiendrai au courant. Gardez espoir ceux qui sont concerné par une réparation! Ça c'est ce que j'appelle de la réparation, difficile de faire mieux je pense.Je remercie énormément le Docteur Feriduni et toute sa team pour tout ce qu'ils ont fait pour moi!
Dernière modification par Stephane D. le 23 mars 2019, 23:59, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Smith14
Messages : 30
Inscription : 03 oct. 2017, 20:31

Message non lu

salut bon j'avoue ne pas trop comprendre ta 3 eme extractions pour encore une fois réhausser ta ligne frontale, ton résultat février 2019 été vraiment niquel.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

salut, le résultat était pas mal c'est vrai mais il y'avait quelque greffons multiple malgré tout en première ligne, la ça sera parfait POUR MOI
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

Moi je veux bien le nom de ta clinique je veux une ligne frontale très très bien basse
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Pour le coup l, tu es revenu au stade pré op finalement de ta greffe.
C est dommage je trouve car, comme dis plus haute, ton résultat, cheveux en arrière, me paraissait vraiment parfait. Tu utilisais malgré tout ce qui avait été fait pour avoir une lf mature, mais stylée.
Après, C est ton corps, ta peau, et C est pas en une phooo qu on peu juger non plus.
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Déjà merci pour ton post de qualité et témoignage .
Je comprend tout à fait ta démarche et le regret que tu peux avoir . Il sait passé le même
Chose dans ma tête .
Pareil ligne frontal trop basse et pas naturel délimité au stylo vite fait ..

Si encore tu te retrouverai avec une bonne densité comme derrière ça pourrai peut être allé.
Mais généralement quand ont choisit le mauvaise , ont va seulement se retrouver avec 2-3 poile du cul sur le front ..

Perso je choisis la pince épiler en attendant de bien voir la délimitation des primitives qui ont ramassé, et ensuite laser .
Et au final peut être jamais une autre greff.

Tu pense en re faire une dans le futur avec l idée initiale de quelque chose de naturel ?
Bonne suite
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Pour le coup l, tu es revenu au stade pré op finalement de ta greffe.
oué quasiment... mais avec tout ça, ça m'a permis de savoir que la hauteur de ma ligne frontale initiale était la bonne pour moi, je n'aurai aucun regret si la calvitie évolue, je n'aurai pas a me tourmenter le cerveau, cette ligne sera plus en adéquation avec un age avancé.
mannyrey a écrit :Déjà merci pour ton post de qualité et témoignage .
Je comprend tout à fait ta démarche et le regret que tu peux avoir . Il sait passé le même
Chose dans ma tête .
Pareil ligne frontal trop basse et pas naturel délimité au stylo vite fait ..

Si encore tu te retrouverai avec une bonne densité comme derrière ça pourrai peut être allé.
Mais généralement quand ont choisit le mauvaise , ont va seulement se retrouver avec 2-3 poile du cul sur le front ..

Perso je choisis la pince épiler en attendant de bien voir la délimitation des primitives qui ont ramassé, et ensuite laser .
Et au final peut être jamais une autre greff.

Tu pense en re faire une dans le futur avec l idée initiale de quelque chose de naturel ?
De rien ça me fait plaisir de partager mon témoignage.
Je suis désolé que tu soit dans le même cas que moi, j’espère que tu trouvera une solution pour te sortir de cette mauvaise passe, garde espoir la solution existe. En ce qui concerne le laser j'y avait pensé aussi, mais les cheveux greffé étaient trop prés et mélangé aux primitif et comme tu élimine sur une large zone c'était moins précis que l'extraction greffons par greffons. Si tu envisage le laser sache que ça ne marche pas sur des cheveux blond clair, gris ou roux, l'idéal c'est d'avoir un bon contraste entre la peau et les cheveux, par exemple peau blanche et cheveux noir c'est le top.
En ce qui concerne une futur greffe, non je ne toucherai pas à la ligne frontale excepté pour ma dernière séance de réparation, et par contre si la calvitie évolue derrière, j'envisagerai une greffe mais sans toucher au dessin de la ligne frontale
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »