Stephane D : réparation de ligne frontale - Dr FERIDUNI

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

jrd14 a écrit :
KESAKO a écrit :J'ai tout parcouru et pas trouvé le nom du prat.
Tu sais moi j'ai moi aussi j'ai subit un premiere FUE foireuse et c'était en Belgique chez un prat qui maintenant est considéré comme faisant partie des "bons"
Mais pourtant le résultat que j'avais obtenue était plus que minable , non seulement en terme de repousse 1 ch tous les 5mm , mais en plus est il n' a pas voulu me faire la LF que je voulais , il avait insisté ( pour ne pas dire m'a forcé) a faire un arrondi que je n'ai jamais eu, alors que moi je savais précisement ce que je voulais. Par contre je me suis contenté de raser .
Donc tu vois c'est pas forcement que en Turquie ce genre de chose
Kesako ,

Si tu souhaites absolument connaître le nom de la clinique et du praticien qui a opéré Stéphane , il te suffit de consulter l'historique de ses messages ( ces tous premiers en particulier ).

Le travail de chirurgie lors de la première FUE a été bien exécuté mais on repassera en ce qui concerne l'écoute et plus globalement l'éthique ( tes propos ne m’étonnent guère quant à ce médecin et sa clinique). Et quand , de surcroît , on s'attache les services d'un praticien renommé la pilule est encore plus dure à avaler.

En tout cas Stéphane je te soutiens dans ta démarche.
PS: Pourrais-tu publier des photos plus zoomées de ta LF, afin de mieux appréhender les possibles traces laissées par l'extraction des ufs?
je viens pour la seconde fois de lire tous les posts de ce topic , est ce que tu pourrais toi m'ecrire ci dessous le nom du prat ? Est ce celui qu'on surnomme ici monsieur "5000 ou rien" ? Merci
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Petite mise à jour:
20190630_095000 forum.jpg
20190525_080614 forum.jpg
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Parfait beau gosse profite
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

merci!
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Salut Stéphane, merci pour ton témoignage riche d'enseignement ! C'est la première fois que je lis un avis négatif sur mister Topdoc, et au-delà de ses qualités techniques indéniables son comportement est injustifiable (refuser tes demandes et après coup menacer de porter plainte contre toi ?!).
J'espère que tu es maintenant serein après toute cette aventure, n'hésite pas à donner de tes nouvelles.

PS : amis modos, désolé pour le déterrage. Gageons que ce topic ramené sur le devant de la scène sera instructif pour d'autres.
Avatar de l’utilisateur
sunmifan
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2018, 01:13

Message non lu

Témoignage très intéressant ! Dommage que le nom de la première clinique soit censurée.
Je pense comprendre ton envie de re perfectionner ta ligne frontale après ta première opération. La situation a été un peu traumatique, d'où des trucs irrationnels comme la panique ou la Javel. Jme dis que c'est le choc que tu as ressenti a joué un grand rôle concernant ton insatisfaction.
Mais bon si maintenant tu as reprit le contrôle à ta façon et que tu es satisfait alors tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Effectivement témoignage très instructif, comme quoi même si une greffe est bien réalisée techniquement, il y a d’autres détails important comme la "touche" du docteur à prendre en compte et à anticiper, etc ... c’est une opération bien plus complexe qu’on ne le pense finalement.

Feriduni a fait un travail très fin pour cette correction, c’est d’un naturel exceptionnel.

Excellent résultat 👍
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

grand art
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Merci les gars, il est clair que je ne souhaite à personne de se retrouver dans ma situation capillairement parlant.Trop compliqué à réparer et assez éprouvant. Si ça peut éviter à certain de faire cette erreur, c'est mission réussie pour moi! Je soutiens énormément ceux qui sont victimes de greffes ratées, tel qu'une ligne frontale pas naturelle ou bien une zone donneuse détruite, c'est pas évident, sur la tête ça pardonne pas. Je n'hésiterai pas à donner des nouvelles.

a+
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

sunmifan a écrit : 01 avr. 2020, 00:54 Dommage que le nom de la première clinique soit censurée.
Ce n'est pas tout à fait un cas de censure, c'est que Stéphane aurait des ennuis s'il le révélait.
Si ça peut lever le doute, mon petit doigt m'a dit que l'homme qui maniait le bistouri a un nom qui évoque fortement le chef de l'Etat ottoman.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Bonjour, j'ai décidé de faire une mise à jour après mettre coupé les cheveux en cette période de confinement, j'ai coupé assez court sur les cotés (environ 1mm) afin de voir l'état de la zone donneuse,

Zone donneuse après 3 ans:
zone donneuse +3ans.jpg
comme vous pouvez vous en apercevoir, on visualise assez bien les cicatrices (white dot) après le retrait des 3400 greffons suite à ma première greffe en Turquie.

état actuel de la ligne frontale:
face 22-04-20.jpg
zoom face 22-04-20.jpg
Bravo au docteur Feriduni et à son équipe qui ont réalisé un super travail
Dernière modification par Stephane D. le 16 mai 2020, 08:51, modifié 1 fois.
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Tu es sorti par le haut d'une situation foireuse, bien joué !
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Bonjour,

L'essentiel c'est que tu sois heureux, c'est tout ce qui compte. Même si l'histoire est un peu " tiré par les cheveux " si je peux me permettre l'expression :P
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Bonjour,

Sur la dernière photo , le tissu cicatriciel laissé par le retrait des greffons indésirables, semble peut visible , c'est même indétectable dans le cadre de ce cliché.
Avatar de l’utilisateur
voyage95200
Messages : 34
Inscription : 04 mars 2020, 20:03

Message non lu

Bof bof
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »