Stephane D : réparation de ligne frontale - Dr FERIDUNI

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

C’est un témoignage très intéressant ! L’option de l’électro-épilation ou épilation à l´electrolyse était aussi une option possible (tu l’avais évoqué dans ton premier post).

Merci pour tous ces détails, ainsi que les photos!
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Merci, oui c'est vrai, l'épilation à l'électrolyse est une solution possible, après c'est pareil il faut trouver un bon praticien qui applique cette technique car ça consiste à enfiler une aiguille dans la racine et à envoyer une décharge électrique, donc si c'est pas fait correctement ça repousse, de plus c'était des cheveux greffé avec des greffons multiple sur tissu cicatriciel donc je sais pas si ça aide, c'est pour ça que j'ai préféré faire appel au Dr Feriduni qui connait mieux le sujet
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut, mise à jour du 14/04/19 sans les croûtes et quelques greffons gênant arrachés à la pince:
face 14-04-19.jpg
dessus 14-04-19.jpg
Je suis content de la tournure que ça prend!

A+
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Bonjour, du très propre.

Tant que tu es heureux, comme dit le Clooney what else.
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

C est fou , on dirai que les troues d extraction ne se voie même pas . Propre beaux taff .
J espère que tu te sent mieux maintenant
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut, oué ça se voit quasiment pas, j'me sens beaucoup mieux à présent. Au moins on sait que le retour arrière est un peu près possible maintenant pour ceux qui sont dans le même cas que moi.
Avatar de l’utilisateur
Ed14
Messages : 207
Inscription : 20 oct. 2016, 17:32

Message non lu

Salut Stéphane !

Je viens de lire tout ton posts, j'avais déjà eu écho de ton cas sur mon post quand à mes doutes sur l'utilisation d'un shampooing au huile essentielle en post op, j'ai eu vent de ton utilisation de produits très agressif (Javel ect ) et que ça n'avais rien fait au greffon.

Bref la n'est pas vraiment le sujet, déjà merci pour avoir partagé ton expérience, ça n'a pas due être facile de ramener ça sur le tapis d'autant plus que j'ai trouvé des commentaires trop dur et même déplacé à mon goût, tu été la pour partager ta mauvaise expérience pas pour te justifier auprès de rageux
Si tu étais mal dans tes pompes avec cette LF choisis de façon absolument pas pro c'est ton droit le plus strict de la modifier peu importe le coût et le nombre de greffon "gaspillé"

Concernant ta dernier update tu a une densité de rêve pour moi que je n'aurais très probablement jamais "à par si le clonage de greffons connait une avancé" :lol:

Profite bien maintenant tu a un résultat top


Merci pour ton partage, j'espère qu'il mettra en garde des personnes quand à l'importance du choix d'un Doc pour une greffe

:wave:
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut Ed14, merci de ton intérêt !

Vraiment sympa ton message, ça fait plaisir !
Oué c'est vrai j'avais mis plusieurs produit type javel, acétone, ammoniaque (j'en avais pris à mon travail) j'avais même songé à de l'acide nitrique pour le décapage de soudure inox heureusement que je ne l'ai pas fait sinon on n'y verrai pas ma ligne frontale mais mon crane ... j’appliquai ces produits à l'aide d'un coton tige à un peu près un mois post op et ça na rien changé, c'était con de faire ça mais à ce moment la je me disais que peut être ça empêcherait les greffons de pousser et avoir un minimum d’extraction enfin bon tampis!
Il est vrai que les messages n'ont pas toujours été plaisant, mais bon ça c'est vraiment pas grave, peut importe ce que les gens pensent, ça ne m'atteint pas ! Ce qui compte, c'est ma propre opinion. Aujourd'hui je me sens mieux comme ça, je ne regrette vraiment pas du tout ces interventions de réparations malgré la perte d'argent et de greffons. J'ai juste voulu partager mon cas pour que des personnes dans la même situation puissent se rendre compte que c'est faisable et d'apprécier le résultat. Moi même lorsque je cherchais de tel cas sur internet j en trouvais très peu et j'aurai bien aimé tomber sur un tel sujet.
Sinon en ce qui concerne mes cheveux' c'est vrai que j en ai un bon paquet encore, ils sont pas mal épais,j'ai de la chance pour l'instant mais je ne vais pas me voiler la face, ils pourraient très bien tomber (d'où l'importance de la ligne conservatrice)
Encore merci pour ce message sympathique

a+
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Salut Stéphane , déjà merci pour ton témoignage , la "réparation" est top , même si j'aurais plutôt tendance a vouloir appeler ca une modification .

j'ai une question: tu as attendu combien de temps avant de le faire parceque sur les photos la greffe semble avoir vachement bien prise .

Je suis donc surtout curieux de connaitre le nom du prat qui t'avait opéré en Turquie ,indépendement du choix esthétique de la ligne frontale qui se discute , je trouve que la densité et les repousses étaient clairement au RV.

C'est d'ailleurs pour ca que je trouve assez injuste que tu insistes a ce point sur le fait que "c'est en Turquie" , comme pour dénigrer, sachant que ton insatisfaction ( que je concois parfaitement ) n'est pas lié a une absence de résultat ou de compétences , comme tous les futurs greffé le redoutent ici, mais a une simple "mésentente" qui elle même est basée sur fait que tu ne savais toi même dès le départ ce que tu voulais.

Pour les gens qui suivent ce forum je pense que c'est celle ci l'info majeure qui intéresse tout le monde :
Qui a fait du compact comme ca avec 100% de repousse ?!

Apres , savoir qu'il est possible d' enlever des greffons, même si c'est utile , l'illustration de cette technique dans ton cas est tellement " déroutante " qu'elle en fait presque une contre publicité.
par contre le prat de départ tu lui fais presque de la pub sans le vouloir.
En tous cas merci encore pour le partage, et bravo au Dr qui t'as "rendu le sourire "
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut,

j'ai attendu 1 an avant d'entamer les réparations afin que toute repousses soit sortie et oui les repousses on bien prise. Tu veux connaitre le praticien? regarde mes topic !
KESAKO a écrit :C'est d'ailleurs pour ca que je trouve assez injuste que tu insistes a ce point sur le fait que "c'est en Turquie" , comme pour dénigrer, sachant que ton insatisfaction ( que je concois parfaitement ) n'est pas lié a une absence de résultat ou de compétences , comme tous les futurs greffé le redoutent ici, mais a une simple "mésentente" qui elle même est basée sur fait que tu ne savais toi même dès le départ ce que tu voulais.
Bon pour commencer, je n'insiste pas sur la Turquie, je dis juste que ça eu lieu en Turquie ce qui est vrai! Ensuite tu es courant qu'en Turquie il 'y'a énormément de greffe de cheveux, on ne compte même plus les cliniques et forcément il y'a pas mal de cliniques discutable, tu ne vas pas me dire le contraire. Je ne peux pas te laisser dire que c'etait une simple "mésentente" , à la consultation j'ai dis que je ne voulais pas les tempes ce à quoi ils m'ont répondu qu' il savait ce qu'il faisait et qu'il visualisait le résultat fini, donc moi j'ai voulu faire confiance, mais bon j'aurai du m'imposer, et ensuite le jour avant l'opération, une fois arrivé à l’hôtel, j'ai envoyé un sms (que j'ai toujours) disant explicitement de reculer les tempes et la ligne frontale car je la trouvais trop basse. Le lendemain tout ne sait pas passé comme je le souhaitais, lorsque j'ai fais part de mes envies à la coordinatrice des patients français, elle ma répondu "on ne va pas tout changer maintenant", il n'a même pas essayé de dessiner cette fameuse ligne, on ma donné le feutre pour que je me la fasse moi même et sous anesthésie, je n'avance rien sans preuve, j'ai toutes les photos prisent par la clinique elle même et suite à cette légère modification des tempes que j'avais apporté, on a été faire a nouveau des photos et l'on voit bien les traces de piqûres déjà présente.
Je tiens également à dire que suite à un mauvais commentaire que j'avais laissé, j'avais eu le droit à un courrier recommandé (que j'ai conservé), au départ c'était pour trouvé une solution à l’amiable, et cette fameuse solution à l'amiable c'était " tu abstient de faire de la mauvaise pub dans les forum ou autre et tu retire ton commentaire et on abandonne les poursuites" Ce fameux praticien se défend en disant que c'est moi qui voulait une ligne encore plus basse et qu'il m'en à empêché. Mais manque de chance j'ai le sms qui date un jour avant l'opération disant carrément le contraire. Donc j'ai retiré le commentaire, je ne lui ai pas fait de mauvaise pub, j'ai entrepris les réparations de mon coté sans demander un centime et comme ça il est content mais le karma frappera un jour.
C' est quand même incroyable, en créant se post, je ne pensais pas à avoir tant à me justifier. C'est pas grave, je sais ce qu'il sait passé ce jour là, la clinique également. Moi maintenant, Je veux juste passer à autre chose.

a+
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

J'ai tout parcouru et pas trouvé le nom du prat.
Tu sais moi j'ai moi aussi j'ai subit un premiere FUE foireuse et c'était en Belgique chez un prat qui maintenant est considéré comme faisant partie des "bons"
Mais pourtant le résultat que j'avais obtenue était plus que minable , non seulement en terme de repousse 1 ch tous les 5mm , mais en plus est il n' a pas voulu me faire la LF que je voulais , il avait insisté ( pour ne pas dire m'a forcé) a faire un arrondi que je n'ai jamais eu, alors que moi je savais précisement ce que je voulais. Par contre je me suis contenté de raser .
Donc tu vois c'est pas forcement que en Turquie ce genre de chose
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Est ce que j'ai dis que c'était forcément en Turquie? En Turquie les chances sont bien plus importante de tomber sur de mauvais praticiens étant donné le nombres plus que conséquent de clinique, et je ne parle pas uniquement de mauvais dessin de ligne ou de mauvaise stratégie, je parle de zone donneuse explosée, de non repousse, de greffons multiple en première ligne, faut bien choisir sa clinique que se soit en Turquie ou ailleurs, ça j'ai pas besoin de te le dire
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

KESAKO a écrit :J'ai tout parcouru et pas trouvé le nom du prat.
Tu sais moi j'ai moi aussi j'ai subit un premiere FUE foireuse et c'était en Belgique chez un prat qui maintenant est considéré comme faisant partie des "bons"
Mais pourtant le résultat que j'avais obtenue était plus que minable , non seulement en terme de repousse 1 ch tous les 5mm , mais en plus est il n' a pas voulu me faire la LF que je voulais , il avait insisté ( pour ne pas dire m'a forcé) a faire un arrondi que je n'ai jamais eu, alors que moi je savais précisement ce que je voulais. Par contre je me suis contenté de raser .
Donc tu vois c'est pas forcement que en Turquie ce genre de chose
Kesako ,

Si tu souhaites absolument connaître le nom de la clinique et du praticien qui a opéré Stéphane , il te suffit de consulter l'historique de ses messages ( ces tous premiers en particulier ).

Le travail de chirurgie lors de la première FUE a été bien exécuté mais on repassera en ce qui concerne l'écoute et plus globalement l'éthique ( tes propos ne m’étonnent guère quant à ce médecin et sa clinique). Et quand , de surcroît , on s'attache les services d'un praticien renommé la pilule est encore plus dure à avaler.

En tout cas Stéphane je te soutiens dans ta démarche.
PS: Pourrais-tu publier des photos plus zoomées de ta LF, afin de mieux appréhender les possibles traces laissées par l'extraction des ufs?
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut jrd14, merci

pas de problème pour les photos, aussitôt dit, aussitôt fait, je les ai prisent à l'instant.
20190424_191751.jpg
20190424_191822.jpg
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

jrd14 a écrit :
KESAKO a écrit :J'ai tout parcouru et pas trouvé le nom du prat.
Tu sais moi j'ai moi aussi j'ai subit un premiere FUE foireuse et c'était en Belgique chez un prat qui maintenant est considéré comme faisant partie des "bons"
Mais pourtant le résultat que j'avais obtenue était plus que minable , non seulement en terme de repousse 1 ch tous les 5mm , mais en plus est il n' a pas voulu me faire la LF que je voulais , il avait insisté ( pour ne pas dire m'a forcé) a faire un arrondi que je n'ai jamais eu, alors que moi je savais précisement ce que je voulais. Par contre je me suis contenté de raser .
Donc tu vois c'est pas forcement que en Turquie ce genre de chose
Kesako ,

Si tu souhaites absolument connaître le nom de la clinique et du praticien qui a opéré Stéphane , il te suffit de consulter l'historique de ses messages ( ces tous premiers en particulier ).

Le travail de chirurgie lors de la première FUE a été bien exécuté mais on repassera en ce qui concerne l'écoute et plus globalement l'éthique ( tes propos ne m’étonnent guère quant à ce médecin et sa clinique). Et quand , de surcroît , on s'attache les services d'un praticien renommé la pilule est encore plus dure à avaler.

En tout cas Stéphane je te soutiens dans ta démarche.
PS: Pourrais-tu publier des photos plus zoomées de ta LF, afin de mieux appréhender les possibles traces laissées par l'extraction des ufs?
je viens pour la seconde fois de lire tous les posts de ce topic , est ce que tu pourrais toi m'ecrire ci dessous le nom du prat ? Est-ce celui qu'on surnomme ici "Monsieur 5000 ou rien" ? Merci
Dernière modification par KESAKO le 26 avr. 2019, 10:18, modifié 1 fois.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »