Stephane D : réparation de ligne frontale - Dr FERIDUNI

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

Félicitations Stéphane
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

merci IAN !
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Tu t'es fait charcuter comme si tu avais bénéficié de 4 ou 5 greffes vu le taff technique et tous tes rdv, pour autant ta greffe fait partie des plus propres vues ici.

C'est dire le taff du doc :thumbsup:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

nuts93 a écrit : 16 sept. 2021, 07:59 Tu t'es fait charcuter comme si tu avais bénéficié de 4 ou 5 greffes vu le taff technique et tous tes rdv, pour autant ta greffe fait partie des plus propres vues ici.

C'est dire le taff du doc :thumbsup:
Moi même je n'aurai jamais imaginé un tel résultat à la fin de toutes ces interventions (5 en tout,1+4 de réparations), pourtant c'était pas gagné avec tout ces greffons à extraire et les multiples en première ligne, la difficulté était d'affiner le tout pour donner un look naturel et c'est réussi, lorsque je regarde dans tout les sens de prés de loin peut importe l'éclairage, j'ai l'impression qu'il n y a aucun multiple mais uniquement des simples. En ce qui concerne la zone extraite , c'est simple on dirait qu'il n'y a jamais rien eu, c'est lisse de chez lisse. Honnêtement bon travail!
Je reviens juste sur un point tant la différence été grande entre cette clinique et l'autre, mais encore une fois toujours hyper à l'écoute et vachement minutieux, la ce n'est pas le rendement mais la qualité qui compte, ah la je l'ai vu la différence et ne prenez pas ça pour de la pub!
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Stephane D. a écrit : 16 sept. 2021, 08:35
nuts93 a écrit : 16 sept. 2021, 07:59 Tu t'es fait charcuter comme si tu avais bénéficié de 4 ou 5 greffes vu le taff technique et tous tes rdv, pour autant ta greffe fait partie des plus propres vues ici.

C'est dire le taff du doc :thumbsup:
Moi même je n'aurai jamais imaginé un tel résultat à la fin de toutes ces interventions, pourtant c'était pas gagné avec tout ces greffons à extraire et les multiples en première ligne, la difficulté était d'affiner le tout pour donner un look naturel et c'est réussi, lorsque je regarde dans tout les sens de prés de loin peut importe l'éclairage, j'ai l'impression qu'il n y a aucun multiple mais uniquement des simples. En ce qui concerne la zone extraite , c'est simple on dirait qu'il n'y a jamais rien eu, c'est lisse de chez lisse. Honnêtement bon travail!
Je reviens juste sur un point tant la différence été grande entre cette clinique et l'autre, mais encore une fois toujours hyper à l'écoute et vachement minutieux, la ce n'est pas le rendement mais la qualité qui compte, ah la je l'ai vu la différence et ne prenez pas ça pour de la pub!
Avant de connaître Feriduni et son taff je n'étais pas convaincu à 100% de m'engager dans une seconde greffe ultérieure pour "finir" le taff.

J'ai énormément creusé sur son cas, sur les forums us, euro et ici, c'est bien simple je n'ai vu que des cas "stunning", de plus, il trust le top20 mondial de doc dans la greffe parmi un consortium de professionnels reconnus.

Aussi, il utilise la technique "wave" pour l'extraction qui semble en effet apporter ce petit plus pour l'extraction, et je dois dire que je suis fan de ses lignes frontales ultra naturelles et dense, bien que je trouve la tienne trop conservatrice mais ce fut ton choix à priori :chinese:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

nuts93 a écrit : 16 sept. 2021, 08:41
Stephane D. a écrit : 16 sept. 2021, 08:35
nuts93 a écrit : 16 sept. 2021, 07:59 Tu t'es fait charcuter comme si tu avais bénéficié de 4 ou 5 greffes vu le taff technique et tous tes rdv, pour autant ta greffe fait partie des plus propres vues ici.

C'est dire le taff du doc :thumbsup:
Moi même je n'aurai jamais imaginé un tel résultat à la fin de toutes ces interventions, pourtant c'était pas gagné avec tout ces greffons à extraire et les multiples en première ligne, la difficulté était d'affiner le tout pour donner un look naturel et c'est réussi, lorsque je regarde dans tout les sens de prés de loin peut importe l'éclairage, j'ai l'impression qu'il n y a aucun multiple mais uniquement des simples. En ce qui concerne la zone extraite , c'est simple on dirait qu'il n'y a jamais rien eu, c'est lisse de chez lisse. Honnêtement bon travail!
Je reviens juste sur un point tant la différence été grande entre cette clinique et l'autre, mais encore une fois toujours hyper à l'écoute et vachement minutieux, la ce n'est pas le rendement mais la qualité qui compte, ah la je l'ai vu la différence et ne prenez pas ça pour de la pub!
Avant de connaître Feriduni et son taff je n'étais pas convaincu à 100% de m'engager dans une seconde greffe ultérieure pour "finir" le taff.
Je lui ai demandé un devis récemment qui me botte bien, mais j'attends quelques années avant de me lancer histoire d'en finir une bonne fois pour toute avec la greffe.

J'ai énormément creusé sur son cas, sur les forums us, euro et ici, c'est bien simple je n'ai vu que des cas "stunning", de plus, il trust le top20 mondial de doc dans la greffe parmi un consortium de professionnels reconnus.

Aussi, il utilise la technique "wave" pour l'extraction qui semble en effet apporter ce petit plus pour l'extraction, et je dois dire que je suis fan de ses lignes frontales ultra naturelles et dense, bien que je trouve la tienne trop conservatrice mais ce fut ton choix à priori :chinese:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

nuts93 a écrit : 16 sept. 2021, 08:41
Avant de connaître Feriduni et son taff je n'étais pas convaincu à 100% de m'engager dans une seconde greffe ultérieure pour "finir" le taff.
Je lui ai demandé un devis récemment qui me botte bien, mais j'attends quelques années avant de me lancer histoire d'en finir une bonne fois pour toute avec la greffe.

J'ai énormément creusé sur son cas, sur les forums us, euro et ici, c'est bien simple je n'ai vu que des cas "stunning", de plus, il trust le top20 mondial de doc dans la greffe parmi un consortium de professionnels reconnus.

Aussi, il utilise la technique "wave" pour l'extraction qui semble en effet apporter ce petit plus pour l'extraction, et je dois dire que je suis fan de ses lignes frontales ultra naturelles et dense, bien que je trouve la tienne trop conservatrice mais ce fut ton choix à priori :chinese:
oui tu a raison nuts93, prends ton temps il ne faut pas se précipiter, en tout cas je n'étais pas au courant à son sujet, je savais juste qu'ils étaient bon dans les réparations pour avoir vus quelque cas et pas simple en plus, qu'ils sont polyvalent au niveau de la réparation de cicatrice et autres, et surtout j'aime bien son tracé de ligne frontale. Le pire c'est qu'au tout début je voulais aller chez lui avant d'aller en Turquie et j'ai changé d'avis au dernier moment car j'me suis dis j'aurai plus de greffons pour un peu moins chère, mais grossière erreur et faite moi confiance ce n'est surtout pas ce qu'il faut se dire, il faut E-CO-NO-MISER les greffons. En tout cas nuts93 ne t'inquiète pas mais d'entendre que ma ligne est trop conservatrice pour moi c'est un compliment lol, ca veut dire que j'ai réussi a atteindre mon but, c'est bizarre!
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut . Pourquoi avoir fait une greffe alors ? Et pourquoi ne pas avoir retirer seulement un centimètre de ligne frontale ce qui aurais correspondu à ce que tu voulais à la
Base . Car en faite tu as fait une greffe au tout début mais tu n’en voulais pas ça a étais ça le souci en faite
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut donc toi tu sais ce que je voulais à la base, et j'ai pas besoin de répondre, tu répond à la question, j'ai déjà dis ce que je souhaitais ...
Dernière modification par Stephane D. le 16 sept. 2021, 14:28, modifié 1 fois.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Sois clair alors c’est important .tu as un problème psychologique et c’est bien de le préciser c’est pas méchant Stéphane . Tu n’avais pas besoin de greffe à la base et tu a n’a fais une et c’est ça qui a engendrer tes soucis . Il faut le reconnaître . Mtn tout est régler et je suis content pour toi vraiment
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Stephane D. a écrit : 16 sept. 2021, 09:01
nuts93 a écrit : 16 sept. 2021, 08:41
Avant de connaître Feriduni et son taff je n'étais pas convaincu à 100% de m'engager dans une seconde greffe ultérieure pour "finir" le taff.
Je lui ai demandé un devis récemment qui me botte bien, mais j'attends quelques années avant de me lancer histoire d'en finir une bonne fois pour toute avec la greffe.

J'ai énormément creusé sur son cas, sur les forums us, euro et ici, c'est bien simple je n'ai vu que des cas "stunning", de plus, il trust le top20 mondial de doc dans la greffe parmi un consortium de professionnels reconnus.

Aussi, il utilise la technique "wave" pour l'extraction qui semble en effet apporter ce petit plus pour l'extraction, et je dois dire que je suis fan de ses lignes frontales ultra naturelles et dense, bien que je trouve la tienne trop conservatrice mais ce fut ton choix à priori :chinese:
oui tu a raison nuts93, prends ton temps il ne faut pas se précipiter, en tout cas je n'étais pas au courant à son sujet, je savais juste qu'ils étaient bon dans les réparations pour avoir vus quelque cas et pas simple en plus, qu'ils sont polyvalent au niveau de la réparation de cicatrice et autres, et surtout j'aime bien son tracé de ligne frontale. Le pire c'est qu'au tout début je voulais aller chez lui avant d'aller en Turquie et j'ai changé d'avis au dernier moment car j'me suis dis j'aurai plus de greffons pour un peu moins chère, mais grossière erreur et faite moi confiance ce n'est surtout pas ce qu'il faut se dire, il faut E-CO-NO-MISER les greffons. En tout cas nuts93 ne t'inquiète pas mais d'entendre que ma ligne est trop conservatrice pour moi c'est un compliment lol, ca veut dire que j'ai réussi a atteindre mon but, c'est bizarre!
En effet dommage d'avoir choisi la Turquie en première intention, de plus, je suppose que le budget n'était pas vraiment un problème te concernant avec tous les fonds que tu as dû laisser dans tes greffes :D

En tout cas ton témoignage n'était pas vain, merci :thumbsup:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Hairnet a écrit : 16 sept. 2021, 14:28 Sois clair alors c’est important .tu as un problème psychologique et c’est bien de le préciser c’est pas méchant Stéphane . Tu n’avais pas besoin de greffe à la base et tu a n’a fais une et c’est ça qui a engendrer tes soucis . Il faut le reconnaître . Mtn tout est régler et je suis content pour toi vraiment
t'es docteur? pour dire que j'ai un problème psychologique, j'ai pas besoin de ce genre de réflexion, regretter... c'est un problème psychologique pour toi? j'espère qu'un jour avec ta greffe tu n'aura pas à regretter quand ça commencera à partir derrière, j'aurai fait une greffe quoi qu'il en soit mais j'ai mal été conseillé, j'ai bien précisé que je voulais rehausser la ligne le jour d'avant l'opération et ils n'ont pas pris en compte mes attentes, moi ce que je voulais c'était un léger rebouchage des golfes et une densification mais pas un rabaissement de ligne mais bon tu peux pas le savoir ca, ta rien lu de mon topic

Finalement je me demande si c'était une bonne idée de partager mon expérience dans ce topic, je m'attire pas mal de critique et de jugement, c'est dommage, c'était dans de bonnes intentions en tout cas
Dernière modification par Stephane D. le 16 sept. 2021, 15:34, modifié 1 fois.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Je suis désolé c’est vrai . Sincèrement je te demande pardon . J’espère que tu les accepteras
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Pour revenir à ma greffe si ça part derrière je rase . La greffe est un jeu . Tu peux gagner ou tu peux perdre en jouant j’ai accepter les règles du jeu .
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Hairnet a écrit : 16 sept. 2021, 15:57 Pour revenir à ma greffe si ça part derrière je rase . La greffe est un jeu . Tu peux gagner ou tu peux perdre en jouant j’ai accepter les règles du jeu .
Ah je savais pas que c'était un jeu, j'ai toujours pensé que c'était un acte chirurgicale
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »