FAB69000: 2330 FUE (17-18/09/2018) + 1060 FUE (21/10/2019) - Dr De Reys

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Yo :) je crois que tu as fait un doublon sur tes envois de messages. Cool pour ton résultat je n'étais jamais passé par là :) Pour ton vertex attends le prix de De Reys peut-être. Sinon quel âge as-tu ? Tu vois je me retrouve un peu dans ton profil : une première intervention visant les golfes/LF, et sans toucher au vertex, pourtant déjà touché à 23 ans (24 ans maintenant). Et aujourd'hui tu sembles avoir un vertex pas si touché (sauf si la poudre camoufle ?), car tu verrais le mien...

Tes cartouches à l'arrière ne disparaîtront pas, ta ZD n'est certes pas extensible, mais théoriquement ce qui est l'arrière tombe très peu, voir pas. Cumuler deux opérations jeune est risqué si ce sont de grosses opé, car tu épuises en quelques années ta ZD. Et tu te retrouves sans cartouches si le reste de ta crinière tombe.

Avis personnel : si c'est une "petite opé" pour camoufler ce vertex juste assez et que t'es stable sous traitement, tu peux y aller. Mais demande toi quand même : est-ce que l'allure actuelle de ce vertex me fait me sentir mal, rééllement, car ce n'est pas moi, OU fais-je cela pour "terminer", "par caprice", ou pour viser une sorte de "perfection" ?

Cela peut paraître anodin, mais je trouve la démarche mentale importante, on tombe facilement dans la parano, l'exagération... de mon côté je ne touche à rien pour le moment j'attends de voir l'évolution de la chose, avant de me décider. Un vertex joue quand même je trouve un rôle moins décisif (alors qu'une LF ça te redessine complètement le visage).
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Salut Fab!
Content d'avoir des news! Surtout avec une telle réussite!!! Je pense que tu peux vraiment être satisfait du résultat! Pour 2330 ufs quel changement! J'aurais aimé avoir le même résultat. Tu partais de moins loin que moi et tu as eu 500 greffons de + c'est un peu normal aussi. Sur ton questionnement pour la 2eme greffe: la bonne nouvelle c'est que tu as une super zone donneuse. Maintenant je suis du même avis que steep hair à ta place j'attendrais 1 an ou 2 de plus. Tu as une toute petite zone glabre à l'arrière et esthétiquement je trouve vraiment minime. Tu as une bonne densité partout ailleurs. Si tu souhaites vraiment terminer ta greffe je pense que De Reys est le plus indiqué. Tu le connais et tu es en confiance, tu as eu un super résultat pour la 1ère greffe. Il te propose moins de greffons et va peut être te faire un prix pour la 2ème :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

A ta place, je ne ferais rien pendant encore quelques années. Ton trou au vertex, ça se camoufle facilement avec de la poudre et tu as une bonne ligne frontale donc qui vivra verra :)
Avatar de l’utilisateur
swiss.man
Messages : 99
Inscription : 03 juin 2018, 12:16
Localisation : Suisse

Message non lu

Salut Fab,

Superbe résultat pour si peu d Ufs !

Je pense que tu devrais attendre avant de te relancer. T'es super jeune, ton AAG va évoluer. Faudrait faire le point de ta situation vers 32-35 ans.
Tu risques d'avoir 3-4 opérations au cours de ta vie. Vaut mieux les espacer dans le temps.

Fais peu être un enfant (ce qui demande l'arret de fina) et ensuite tu te remets sur la table d'opération.

Ou alors si tu te lances il te faut garder fina à coup sur. Fais une trico pour camoufler en attendant.

Voila ce que j'en pense, je rejoins globalement les avis des camarades précédents
2600 FUE à 28 ans LUPANZULA - MEDIKEMOS / Minoxidil en mousse ALOSTIL 2x/jour
viewtopic.php?f=7&t=9122&hilit=swiss.man
Image
Thomas63600
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2019, 17:19

Message non lu

Salut Fab,

Félicitations pour ta greffe, je te suis depuis le début et le résultat est top, ça fait plaisir à voir !

Je vais faire un petit hors sujet, ton post m'a fortement intéressé, on a le même age et je fais le même voyage que toi dans quelques semaines. Je serai à 2 mois et 2 semaines, pas la meilleure période mais ma greffe ne se voit pas car je l'ai réalisé sans rasage, les greffons sont donc cachés (à part si le vent fait des siennes, la coupe camouflage n'est pas non plus infaillible).

Je voulais t'envoyer un MP mais je ne peux pas, je me permets donc de te poser quelques questions ici.

- Tu es parti combien de temps après la greffe ? Pas de galère ?

- Avais tu tout le temps la casquette sur toi quand tu sortais ? Le soleil est violent là bas et j'ai un peu peur pour les greffons

- Utilisais tu des compléments ou du minox pendant ton voyage ? Je pars à la roots et c'est pas toujours évident de gérer ça. Quel type de shampoing prenais-tu ? (Je reste sur le Ducray jusqu'à mon départ)

- Pour les travaux en extérieurs (dans le cas ou tu as fait du woofing/fruit picking) , c'est pas craignos d'avoir la casquette pendant tout le temps de travail (transpi,frottement) ?

- Avais-tu toujours des rougeurs au bout de deux mois ? Je suis a 1 mois et 2 semaines, ma ZR est toujours bien rosée et personne n'est au courant de ma greffe.

- Si tu as d'autres conseils, je suis preneur !

Désolé pour les questions de novice, je me renseigne beaucoup et depuis longtemps sur le sujet en général mais je n'ai pas trouvé d'exemple de personne ayant opté pour le trip post greffe. J'avoue que je stress un peu sur le fait de ne pas avoir la possibilité de gérer mon post op comme je le fais en France.

Merci d'avance et j'espère que tu profites à fond de ta nouvelle crinière !
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Hello ! pas de souci en tout cas c'est normal d'avoir des questions.

Cependant si tu vas être à plus de 2 mois en post op tu n'as absolument rien à craindre à tous les niveaux.

- Je suis parti un mois et demi avec la greffe

- Je ne portais pas tout le temps une casquette, sauf si je bossais en extérieur, de toute façon tu n'as pas trop le choix sinon tu crames ! ;)

- Je prenais fina et minox les deux puis vers la fin de mon trip j'ai arrété le minox par choix (après des années de traitement) mais je n'ai eu aucune contraites particulières en tout cas c'est comme à la maison et tout le monde savait que j'avais fait une greffe donc je m'en foutais. Niveau shampooing j'avais un truc solide rien de particulier.

- En extérieur tu porteras forcément un chapeau, et les frottement rien à craindre vraiment surtout après deux mois.

- rougeurs je ne sais plus trop ... à deux mois c'était ... normal :1whistling:

- Si tu veux m'appeler n'hésite pas 06 64 77 88 13 je suis en général dispo ! :)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Hello la dream Team !


Pour vous informer que je refais donc une greffe avec le même docteur le 21 Octobre 2019. (initialement prévue le 29 mais je commence un travail sur Bruxelles le 4 novembre et je ne voulais pas arriver crouteux) donc le docteur m'a avancé d'une semaine puisqu'il avait une dispo.

L'idée est 500 Greffons max (il m'a parlé de 500 à 700 mais on sait qu'il est à la baisse et tant mieux c'est pour ça que je le choisis). De comnler le middle et un peu le vertex pour garder une sorte d'épis dégarnis mais correct. même s'il en met que 300 et qu'il me fait le prix de 500 ça m'arrange presque ! ahaha je verrais avec lui.


Je commence une nouvelle vie dans une nouvelle ville du coup pas grave si les gens me connaissent rasé au début. Mon entreprise est d'ailleurs au courant de mon opération et s'en moquent !

d'ailleurs mon entreprise organise un séssion Karting 3 semaines après l'opération, je regarde les forums et visiblement c'est possible de porter un casque à partir de 3 semaines. Qu'en pensez vous ? Je pense que si les greffons sont tombés ce n'est pas dérangeant ! j'ai quand même demandé au doc je vous ferais un retour à propos de sa réponse

Je ne sais pas encore si je fais un nouveau poste ou si je continue dans celui-ci... !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

continue ici et met a jour la première page
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Salut Fab!
Je comprends ton enthousiasme à poursuivre ce que tu as commencé chez De Reys avec la superbe réussite de ta 1ère greffe. En + ta ZD à l'air encore plus en forme qu'en pré op alors banco! A ta place j'insisterais quand même pour en recevoir 700, le but étant je pense d'être tranquille pour longtemps. Tu connais le truc par cœur alors on peut juste te souhaiter le meilleur et que tu nous tienne au courant le plus possible. A +++
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Bah écoute je me suis fais la même remarque que toi en me disant si j'y suis autant qu'il en mette 700 que 500. J'insisterai juste sur le fait que j'aurai plus tard un toupet à combler !! ahaha

Je ne manquerai pas de vous tenir informé :) pas de souci
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Bonjour à tous !

Ca y est c'est fait la seconde opération à eu lieu hier en Belgique !

Rien à redir sur le doc ou sur les locaux par rapport à mon premier post à part que maintenant il ne partage plus les locaux avec PHC.

Le donc à effectivement dit que la première greffe était bien et m'avait annoncé une seconde de 500 voir 700 unités. Le jour J et une fois rasé il m'a dit "Je pense qu'on va partir sur 1000 greffons" J'étais surpris et septique, j'ai bien parlé du fait que le vertex pouvait rester un peu clair ça ne me dérangeait absolument pas il 'a dit " oui oui pas de souci". Le doc a pour une fois revu à la hausse une estimation :shock:

C'est donc 1060 greffons qui ont été implantés sur tout le crane, il estimait qu'il fallait refaire un peu les golfs et le middle, après tout j'avais pas de stratégie, c'est lui le doc je lui fais confiance. J'ai juste rappelé que le toupet n'avait pas été greffé que j'ai 26 ans et sous fina. Il m'a dit qu'avec ce qu'il a mit je vais être tranquille et qu'il me reste environs 1200 cartouches.

Ps: l'anesthésie ne m'avait absolument pas manqué !! :mrgreen:

Place aux photos maintenant :)
Pièces jointes
IMG_4011.JPG
IMG_4011.JPG (155.53 Kio) Consulté 6536 fois
IMG_4010.JPG
IMG_4010.JPG (162.82 Kio) Consulté 6536 fois
IMG_4015.JPG
IMG_4015.JPG (171.01 Kio) Consulté 6536 fois
IMG_4016.JPG
IMG_4016.JPG (153.38 Kio) Consulté 6536 fois
IMG_4012.JPG
IMG_4012.JPG (155.85 Kio) Consulté 6536 fois
IMG_4013.JPG
IMG_4013.JPG (153.06 Kio) Consulté 6536 fois
IMG_4014.JPG
IMG_4014.JPG (144.74 Kio) Consulté 6536 fois
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
aurel22
Messages : 70
Inscription : 18 mars 2018, 17:48

Message non lu

Félicitations pour ta 2ème greffe Fab
1000 :o en général oui il revoit à la baisse, tant mieux si il te dit que ça ne bougera pas plus tard tu me diras :)

Allez dis toi que c'est la première semaine que c'est compliqué mais tu sais à quoi t'attendre ahah
30 ans
2450 FUE par le Dr De Reys (29-30 Juillet 2019)
http://www.international-hairlossforum. ... 11298.html
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

aurel22 a écrit :Félicitations pour ta 2ème greffe Fab
1000 :o en général oui il revoit à la baisse, tant mieux si il te dit que ça ne bougera pas plus tard tu me diras :)

Allez dis toi que c'est la première semaine que c'est compliqué mais tu sais à quoi t'attendre ahah
Hello, merci pour ton message :)

En tout cas le post opération est beaucoup plus agréable que quand j'en ai eu 2330, du coup je n'ose pasimaginer ceux qui recoivent 4000 greffons d'un coup !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
plop
Messages : 273
Inscription : 19 avr. 2016, 12:27

Message non lu

Bon courage pour les jours et semaines qui viennent ! J'envisage le même genre de 2ème session en mode diffuse chez de Reys.

Hâte de voir ton post-op ! A priori la repousse va être plus facile en termes d'éviction sociale (boulot, etc) car les cheveux de la greffe précédente vont mieux masquer les rougeurs de la ZD, il n'y a pas de zone glabre en jeu. Je table la dessus pour réduire les congés post op (j'avais pris 5 semaines, je ne pourrais prendre que 3,5 ou 4 cette fois ci). Tu tables sur combien de congés la ?
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

plop a écrit :Bon courage pour les jours et semaines qui viennent ! J'envisage le même genre de 2ème session en mode diffuse chez de Reys.

Hâte de voir ton post-op ! A priori la repousse va être plus facile en termes d'éviction sociale (boulot, etc) car les cheveux de la greffe précédente vont mieux masquer les rougeurs de la ZD, il n'y a pas de zone glabre en jeu. Je table la dessus pour réduire les congés post op (j'avais pris 5 semaines, je ne pourrais prendre que 3,5 ou 4 cette fois ci). Tu tables sur combien de congés la ?
Hello, justement je commence un travail 4 novembre donc ! A la base l'opération était prévue le 29 octobre et je commençais le 4 novembre et j'ai dis au doc "si vous avez un créneau avant prévenez moi svp". J'assume completement ma greffe, les nouveaux collègues le savent déjà ainsi que mes amis !

Faut pas avoir honte de ça, au contraire ça fait même des sujets de discussion je trouve :)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »