CHAUVEUR : 2964 FUE - Dr Khaled Meddeb (02/10/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Étonné de ta décision quand je vois tes photos de mars 2019. Le résultat semblait bon

En tout cas je suis impatient de voir tes photos pour voir ce qui te dérange
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Du grand art, de la marabouterie tunisienne oui !
chauveur
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2018, 10:37

Message non lu

Voila les photos après un an. Je ne sais pas si c'est le shock loss où la greffe qui n'a pas bien pris, mais l'idée maintenant c'est de voir si je peux retoucher la ligne frontale sans causer des dommages sur les greffons dejà implantés !

Est-ce que certains savent s'il est conseillé de faire une seconde greffe sur la même zone ?

Si vous avez des avis ou des cas similaires, n'hésitez pas à partager.
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture2.PNG
Capture3.PNG
Capture4.PNG
5.PNG
Capture6.PNG
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Je ne sais plus quoi penser...

Comment c'est possible d'avoir perdu de la densité comme ça alors qu'à 5 mois tu avais un super résultat..

Tu es sous Fina? (edit : ah oui j'ai relu ton post page précédente)

Mais même si c'était des primitif qui étaient partis, il s'est passé si peu de temps
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

costello143 a écrit :Du grand art, de la marabouterie tunisienne oui !
:lol: toujours très constructive t'es interventions
chauveur
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2018, 10:37

Message non lu

Aangra a écrit :Je ne sais plus quoi penser...

Comment c'est possible d'avoir perdu de la densité comme ça alors qu'à 5 mois tu avais un super résultat..

Tu es sous Fina? (edit : ah oui j'ai relu ton post page précédente)

Mais même si c'était des primitif qui étaient partis, il s'est passé si peu de temps
Je pense que c'est un shock loss qui m'a fait perdre tout les primitifs. Bizarrement je ne perds plus de cheveux sur la zone greffé.
Mais à voir, je veux pas rester comme ça.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Personnellement ça me fait peur ton shock loss car je passe chez Meddeb bientôt, du coup a t'il mal fait quelque chose ? ... C'est blazant vu ton résultat a 5 mois...

Lui as tu envoyé les photos voir ce qu'il en pense ?
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Tu aurais une photo prise du dessus ?
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Ce serait bien que tu mettes une photo dessus car c'est dur de se rendre compte surtout que tes photos d'avant ont été prise en mode camoufflage, cheveux vers l'avant alors que tes dernieres tu as les cheveux relevés ce que tu aurais du faire des le débuts pour mieux estimer le resultat de ta greffe, du coup on ne peut pas comparer aujourd'hui avec les 5mois.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Heisenberg67 a écrit :
costello143 a écrit :Du grand art, de la marabouterie tunisienne oui !
:lol: toujours très constructive t'es interventions
Mais tu vas me lâcher toi
disizthend
Messages : 21
Inscription : 19 juin 2017, 16:37

Message non lu

Bonjour, je suis très intéressé par ton cas CHAUVEUR. J'ai un cas très similaire au tien. 3800 greffons dont 2500 sur la
partie frontale en janvier 2018 sur la partie frontale. Une lune de miel entre le M+6 et le M+11 avec une densité que j'adorais et un plaisir de se coiffer avec de la matière la matin et beaucoup moins d'obsession devant la glace donc un gain de temps et d'énergie. Et plus besoin de se tondre les cheveux. Les cheveux avec une longueur de 2 cm environ embellissent clairement le visage dans mon cas.
le résultat a été "gâché" par la suite partiellement avec un résultat très similaire au tien sur tes dernières photos.
Je compte me faire opérer une deuxième fois par le Dr meddeb en janvier 2020 pour une densification sur tout le dessus du crane car je ne souhaite pas rester comme ça.
A la différence que je ne prends pas propécia depuis plusieurs années.

Néanmoins, la chute a été quand même très rapide suite à la lune de miel tout comme toi apparemment.

Me suis même posé la question de la vascularisation des primitifs par l'effet greffons implantés qui n'a pu duré que quelques mois et qui aurait expliqué celle belle période.
Ou bien second scénario, mes primitifs continuent à tomber entre les greffons rapidement car testo trop forte.
Pas de débat sur le propécia svp ce n'est pas le sujet, chacun son opinion : )
A plus les amis!
chauveur
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2018, 10:37

Message non lu

disizthend a écrit :Bonjour, je suis très intéressé par ton cas CHAUVEUR. J'ai un cas très similaire au tien. 3800 greffons dont 2500 sur la
partie frontale en janvier 2018 sur la partie frontale. Une lune de miel entre le M+6 et le M+11 avec une densité que j'adorais et un plaisir de se coiffer avec de la matière la matin et beaucoup moins d'obsession devant la glace donc un gain de temps et d'énergie. Et plus besoin de se tondre les cheveux. Les cheveux avec une longueur de 2 cm environ embellissent clairement le visage dans mon cas.
le résultat a été "gâché" par la suite partiellement avec un résultat très similaire au tien sur tes dernières photos.
Je compte me faire opérer une deuxième fois par le Dr meddeb en janvier 2020 pour une densification sur tout le dessus du crane car je ne souhaite pas rester comme ça.
A la différence que je ne prends pas propécia depuis plusieurs années.

Néanmoins, la chute a été quand même très rapide suite à la lune de miel tout comme toi apparemment.

Me suis même posé la question de la vascularisation des primitifs par l'effet greffons implantés qui n'a pu duré que quelques mois et qui aurait expliqué celle belle période.
Ou bien second scénario, mes primitifs continuent à tomber entre les greffons rapidement car testo trop forte.
Pas de débat sur le propécia svp ce n'est pas le sujet, chacun son opinion : )
A plus les amis!
Le problème c'est qu'aucun doc n'est vraiment partant pour m'opérer car ils ont déjà tous vu pire, mais bon c'est mon choix. Je fais le tour des docs et je vais voir, j'aimerais rester sur Meddeb car j'avais été très bien prix en charge la 1ère fois et je ne pense pas que cela vienne de l'opération.
J'ai aussi HDC dans le viseur, très bonne clinique sur Chypre !

On verra, je parle toujours avec Meddeb pour lui expliquer que j'aimerais redensifier de façon global.
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

Chauveur en effet on peut se demander si l'implantation des greffons n'a pas bousillé la vascularisation des primitifs en dessous...mais comment seraient ils restés en place aussi longtemps après l'opé? mystère...Peux tu, dès que tu l'as, nous transmettre la réponse de Meddeb ?

Quoiqu'il en soit je tiens à te dire que malgré le petit déplumage, l'implantation est naturelle et ne choque absolument pas.

Tiens nous au courant !
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

disizthend a écrit :Bonjour, je suis très intéressé par ton cas CHAUVEUR. J'ai un cas très similaire au tien. 3800 greffons dont 2500 sur la
partie frontale en janvier 2018 sur la partie frontale. Une lune de miel entre le M+6 et le M+11 avec une densité que j'adorais et un plaisir de se coiffer avec de la matière la matin et beaucoup moins d'obsession devant la glace donc un gain de temps et d'énergie. Et plus besoin de se tondre les cheveux. Les cheveux avec une longueur de 2 cm environ embellissent clairement le visage dans mon cas.
le résultat a été "gâché" par la suite partiellement avec un résultat très similaire au tien sur tes dernières photos.
Je compte me faire opérer une deuxième fois par le Dr meddeb en janvier 2020 pour une densification sur tout le dessus du crane car je ne souhaite pas rester comme ça.
A la différence que je ne prends pas propécia depuis plusieurs années.

Néanmoins, la chute a été quand même très rapide suite à la lune de miel tout comme toi apparemment.

Me suis même posé la question de la vascularisation des primitifs par l'effet greffons implantés qui n'a pu duré que quelques mois et qui aurait expliqué celle belle période.
Ou bien second scénario, mes primitifs continuent à tomber entre les greffons rapidement car testo trop forte.
Pas de débat sur le propécia svp ce n'est pas le sujet, chacun son opinion : )
A plus les amis!


Tu as été opéré par Meddeb aussi ?


Vos histoire me font pas mal flipper la car j'ai encore une bonne touffe sur le dessus, et j'aimerai bien que ma greffe n'endommage pas tout ça...

J'aimerai beaucoup avoir la réponse de Meddeb sur ton cas CHAUVEUR si jamais tu lui as posé la question
disizthend
Messages : 21
Inscription : 19 juin 2017, 16:37

Message non lu

Oui opéré par le Dr MEDDEB mais je lui garde ma confiance.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »