JOHNNYBEGOOD17 : 2800 FUE (2017) + 3011 FUE (2020) - Dr. Lupanzula Medikemos

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Bmw a écrit : 09 déc. 2020, 21:32 Impeccable ta ZD !

J’espère que chez Cosmedica ils feront pareil pour moi la semaine prochaine :-)
Salut BMW! Oui j'avoue que j'ai l'impression que c'est allé encore plus vite que la dernière fois, j'ai fais des shampoings a la betadine, j'ai bien appliqué la creme du doc et j'ao alterné avec du cicalfate, c'est vraiment une crème miraculeuse.
Tu fais combien d'implants? Cosmedica, de mémoire, c'est très sérieux non?
Bmw
Messages : 54
Inscription : 19 nov. 2020, 07:26

Message non lu

JBG17 a écrit : 10 déc. 2020, 13:31
Bmw a écrit : 09 déc. 2020, 21:32 Impeccable ta ZD !

J’espère que chez Cosmedica ils feront pareil pour moi la semaine prochaine :-)
Salut BMW! Oui j'avoue que j'ai l'impression que c'est allé encore plus vite que la dernière fois, j'ai fais des shampoings a la betadine, j'ai bien appliqué la creme du doc et j'ao alterné avec du cicalfate, c'est vraiment une crème miraculeuse.
Tu fais combien d'implants? Cosmedica, de mémoire, c'est très sérieux non?
Salut JBG17, merci beaucoup pour ton retour.
Cosmedica m'ont estimés environ 1000 greffons selon les photos. Mais il est possible qu'ils me disent qu'il en faudra plus. Ma seule crainte est que ma ZD soient amochée à vie et que la greffe accélère la perte de mes primitifs..

Je pense que Cosmedica sont bon.. mais je me méfie quand même des enseignes qui font beaucoup de publicités..
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Salut JBG17, à combien de greffons ta zone donneuse au départ a-t-elle été estimée et combien de greffons disponibles te reste-t-il au cas où ?
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Salut BMW, 1000 greffons, c'est light, tu dois avoir une petite calvittie?
Je ne trouve pas ton post, tu as des photos?
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Benjamin2204 a écrit : 12 déc. 2020, 14:11 Salut JBG17, à combien de greffons ta zone donneuse au départ a-t-elle été estimée et combien de greffons disponibles te reste-t-il au cas où ?
Salut Benjamin,
Ils m'ont pris 2800 la première fois, 3000 cette fois ci et Mr Lupanzula m'a dit qu'il m'en restatit environ 2000, donc on serait vers 7800 , mais j'ai l'impression que j'ai un peu plus au regard de certains autres posts....
Goldaag
Messages : 199
Inscription : 14 oct. 2017, 12:53

Message non lu

Salut Johnny!
Super intéressant ton style de vie
Je suis un adepte aussi, plusieurs extracteurs de jus depuis des années (ça aide sûrement à maintenir les cheveux un peu...)
Gingembre curcuma excellent anti-inflammatoire entre autre, j’utilise bcp! (Les racines a mettre dans le tracteur), tu devrais utiliser la grenade et la betterave également, c’est très bon pour la circulation du sang notamment, mais tu dois le savoir si tu suis plusieurs hygiénistes, tu dois avoir un bon terrain!
Sinon RAS pour moi, 1 mois et demi, donc période creuse... j’ai une petite dermite qui me fait chier (période de stress) mais ça devrait partir! Je fais pas mal de bain froid en mer ces derniers temps 🙏🏼
3.600 UF par le Dr Lupanzula début novembre 2020.
Cf : viewtopic.php?f=7&t=13282
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Merci Goldaag! Je fais betterave aussi, mais pas grenade!
MOn ami, je vais être sincère avec toi, tu auras forcément un résultat dingue, car ton alopécie est très légère je le vois crane rasé avant intervention, y'a pas beaucoup de blanc, a moins que ce soit la trico? Et meme cheveux long et sec, c'est vraiment pas méchant, donc soit très très très confiant, visualise la réussite, ça marche en fait, si tu vois ce que je veux dire!

Tu es allé chez men ink en italie, c'est bien cela? Ca m'intéresserait d'en savoir plus la dessus stp!,
Bonne repousse mon ami, et aurais tu la gentillesse de répondre a mes questions sur la trico?
Merci d'avance!
Goldaag
Messages : 199
Inscription : 14 oct. 2017, 12:53

Message non lu

Grenade / céleri / pomme / gingembre
Très bon combo tu m’en diras des nouvelles !

Je te remercie Jony 🙏🏼 Effectivement la trico aide, mais au niveau du vertex elle n’a pas suffisamment prise, j’y retournerai dans 6/7 mois pour une 3ieme session (gratuite car compris dans le prix, enfin Mirko de Men’s Ink m’a dit ça)

Du coup oui Men’s InK à Milan
En fait tu dois faire 2 sessions, espacées de 3 semaines (environ). Tu dois arrêter le minox 2 semaines avant et éviter 1 mois après. Le résultat est vraiment appréciable à la deuxième session! Ça crée vraiment un effet de densité ! Le prix pour moi c’était 1.500€ (je crois environ)
On se tient au courant l’ami!
3.600 UF par le Dr Lupanzula début novembre 2020.
Cf : viewtopic.php?f=7&t=13282
Bmw
Messages : 54
Inscription : 19 nov. 2020, 07:26

Message non lu

JBG17 a écrit : 12 déc. 2020, 20:26 Salut BMW, 1000 greffons, c'est light, tu dois avoir une petite calvittie?
Je ne trouve pas ton post, tu as des photos?
Salut JBG17,
Je sais pas si c’est une calvitie ce que j’ai, j’ai juste une petite perte à l’avant et une ligne frontale qui n’est plus une ligne lol.. j’ai mis des photos de mes cheveux actuel ici : viewtopic.php?f=4&t=13762

J’ai bien peur qu’ils me disent qu’il faut bien plus que 1000 greffons et que cela ce voit dans ma ZD :-(
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Merci gold pour ta réponse! Mais donc tu as fais une trico avant ta greffe c'est bien ça? L'encre ne gene pas pour la repousse, ne vaut il mieux pas le faire apres selon toi? genre bien apres?
BMW, on voit pas tres bien sur tes photos, mais tu n'as vraiment pas grand chose à combler, aussi 1000 devrait etre suffisant, et massacre une zd avec 1000 greffons, à mon avais, faut vraiment se rater!
Goldaag
Messages : 199
Inscription : 14 oct. 2017, 12:53

Message non lu

Salut JB, j’ai écouté les conseils de Lupanzula qui m’a dit que cela n’était pas risqué de le faire avant (je l’ai fait en juillet et opéré en novembre) si tu dois le faire après, il faut attendre minimum 6 mois d’après lui (dailleurs Lupanzula pratique aussi la Trico!)
3.600 UF par le Dr Lupanzula début novembre 2020.
Cf : viewtopic.php?f=7&t=13282
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

perfect alors. Perso, j aurais fais ça bien après mais bon.
De toutes façons, ta greffe sera une réussite, c'est écrit!
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Salut JBG17

Félicitations pour tes greffes! Elles sont super propres.

Etant nouveau membre sur ce forum (malheureusement), ton cas est un de ceux qui me fait clairement pencher pour le Dr. Lupanzula.
Ma consultation (pas la greffe) est prévue pour Mars. Je compterais bien faire un topic pré-greffe, mais ce ne sont pas les topics les plus actifs.

A+!
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

salut Pop Corn.
pour Moi Lupanzula, c est 7n mec qui à 0 echec.
Je ne peux que te le recommander, la diff c est le budget.
J hésitais entre lui et Dhi paris, sauf que dhi se merde assez souvent, pas qye sur le forum.
Fais voir ton état capillaire stp ?
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

salut a tous.
J+15. tout va bien, des cheveux greffés commencent à tomber, mais pas bcp pour le moment.
Ma zd, rien à signaler, et ma zr, pour le moment, il y reste je dirais 80% des cheveux. Mon crane réagit comme a la première fois je dirais.
Pièces jointes
20201216_104259.jpg
20201216_104249.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »