JOHNNYBEGOOD17 : 2800 FUE (2017) + 3011 FUE (2020) - Dr. Lupanzula Medikemos

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Je précise que mes photos seront tjrs en pleine lumière, pas de fake ici, je veux être huper transparent avec vous tous
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

JBG17 a écrit : 16 déc. 2020, 10:54 salut Pop Corn.
pour Moi Lupanzula, c est 7n mec qui à 0 echec.
Je ne peux que te le recommander, la diff c est le budget.
J hésitais entre lui et Dhi paris, sauf que dhi se merde assez souvent, pas qye sur le forum.
Fais voir ton état capillaire stp ?
Merci pour ta réponse!
Oui, j'ai également passé une consultation (visio) avec DHI Lutetia, mais j'ai l'impression qu'ils sous-estiment bien le nombre de greffons, et en plus ils parlent en terme de cheveux, ce qui rend confus la chose quand la plupart parlent en greffons. Et pour Finir il sont cher.

Pour mes photos, je ferai un post dédié; ça évitera de polluer ton topic avec des photos qui ne sont pas les tiennes!
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

JBG17 a écrit : 16 déc. 2020, 11:00 Je précise que mes photos seront tjrs en pleine lumière, pas de fake ici, je veux être huper transparent avec vous tous
Salut JOHNNYBEGOOD17,

Je voulais te dire je me suis fait opérer chjez le Dr Lupanzula ce jour, pour moi aussi il a été très pro mais je voulais te poser une question au niveau de la LF. Je lui ai demandé pourquoi celle-ci n'était pas descendue plus bas mais il me dit que mes chveux vont redescendre vers le bas.

J'ai peur d'avoir toujours un grand front. En vrail, je fais mon vertex.

Moi j'ai un 3090 greffons.
Pièces jointes
IMG_5979.JPG
IMG_5977.JPG
IMG_5870.jpeg
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Salut Tonio
C'est dur de répondre car je ne connais pas ton âge et je n'ai pas vu l'avant!
Une chose est sure, la ligne frontale est très "greffonphage", pardonne moi ce néologisme mais en gros, tu devrais toujours penser que la calvitie est le combat d'une vie!
TU sembles avoir une quarantaine ( entre 35 et 40+) et comme moi, tu devrais te poser la question de l'après car si tu as une super ligne frontale très basse, mais que dans deux ou trois ans tu dois faire le middle et le vertex mais que tu n'as plus que 2000 greffons, tu devras choisir et sacrifier une zone! Je ne veux pas parler à la place de Mr LUPANZULA, mais il a sans doute jugé qu'il fallait conserver plutot que garnir et sacrifier un zone de ta chevelure!
ET oui évidemment, regarde mes photos avant après, j'ai le front haut, j'ai gardé un peu les golfes reculés ( mais pour etre conservateur justement!!) et une fois que j'ai eu de la longueur, tout ça, tu ne le remarque même plus.
Concentre toi sur ta repousse si je puis me permettre, respecte bien les consignes pots op, et tu seras ravi comme 99,9% des patients de cette clinique.
Pour info, ça m'a l'air très propre tout ça.
Tiens moi au jus!
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

JBG17 a écrit : 17 déc. 2020, 13:47 Salut Tonio
C'est dur de répondre car je ne connais pas ton âge et je n'ai pas vu l'avant!
Une chose est sure, la ligne frontale est très "greffonphage", pardonne moi ce néologisme mais en gros, tu devrais toujours penser que la calvitie est le combat d'une vie!
TU sembles avoir une quarantaine ( entre 35 et 40+) et comme moi, tu devrais te poser la question de l'après car si tu as une super ligne frontale très basse, mais que dans deux ou trois ans tu dois faire le middle et le vertex mais que tu n'as plus que 2000 greffons, tu devras choisir et sacrifier une zone! Je ne veux pas parler à la place de Mr LUPANZULA, mais il a sans doute jugé qu'il fallait conserver plutot que garnir et sacrifier un zone de ta chevelure!
ET oui évidemment, regarde mes photos avant après, j'ai le front haut, j'ai gardé un peu les golfes reculés ( mais pour etre conservateur justement!!) et une fois que j'ai eu de la longueur, tout ça, tu ne le remarque même plus.
Concentre toi sur ta repousse si je puis me permettre, respecte bien les consignes pots op, et tu seras ravi comme 99,9% des patients de cette clinique.
Pour info, ça m'a l'air très propre tout ça.
Tiens moi au jus!
Merci pour ton attention. J'ai 42 ans lol. Je me suis lancé comme toi.

Regard mes photos, tu en penses quoi ? J'attaque mon vertex dans 4 mois. L'opération a duré 10 heures. J'ai eu 3090 greffons mais je suis si heureux tu sais vraiment heureux.
Pièces jointes
IMG_4237.jpg
IMG_4245.jpg
IMG_5802.jpeg
IMG_5803.jpeg
IMG_5805.jpeg
IMG_5806.jpeg
IMG_5807.jpeg
IMG_5827.jpeg
IMG_5828.jpeg
IMG_5799.jpeg
IMG_5829.jpeg
IMG_5865.jpeg
IMG_5870.jpeg
IMG_5875.jpeg
IMG_5878.jpeg
IMG_5879.jpeg
IMG_5881.jpeg
IMG_5882.jpeg
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

JBG17 a écrit : 17 déc. 2020, 13:47 Salut Tonio
C'est dur de répondre car je ne connais pas ton âge et je n'ai pas vu l'avant!
Une chose est sure, la ligne frontale est très "greffonphage", pardonne moi ce néologisme mais en gros, tu devrais toujours penser que la calvitie est le combat d'une vie!
TU sembles avoir une quarantaine ( entre 35 et 40+) et comme moi, tu devrais te poser la question de l'après car si tu as une super ligne frontale très basse, mais que dans deux ou trois ans tu dois faire le middle et le vertex mais que tu n'as plus que 2000 greffons, tu devras choisir et sacrifier une zone! Je ne veux pas parler à la place de Mr LUPANZULA, mais il a sans doute jugé qu'il fallait conserver plutot que garnir et sacrifier un zone de ta chevelure!
ET oui évidemment, regarde mes photos avant après, j'ai le front haut, j'ai gardé un peu les golfes reculés ( mais pour etre conservateur justement!!) et une fois que j'ai eu de la longueur, tout ça, tu ne le remarque même plus.
Concentre toi sur ta repousse si je puis me permettre, respecte bien les consignes pots op, et tu seras ravi comme 99,9% des patients de cette clinique.
Pour info, ça m'a l'air très propre tout ça.
Tiens moi au jus!
Par contre, j'ai un atre stress j'avais entendu dire que si saignement c'est que j'ai un greffons abîmé, est-ce vrai. Tu en penses quoi sur cette photo ?

Merci pour ton avis car je suis en stress là.

IMG_6160.jpg
IMG_6139.jpg
IMG_6160 (2).jpg
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Au pire, tu as perdu 1 greffon sur 2800, ça devrait aller :D
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

je pense que c'est du Lupanzula tout craché, c'est très propre et un greffon qui saigne n'est pas synonyme de greffons perdu! C'est synonyme sans doute d'un endroit très irrigué, demande au doc je ne suis pas pro, mais j'avais du sang un peu partout moi après, ils essuient mais il se peut qu'il y'ait des endroits plus vascularisés!
Au pire comme dit dreaman, 1 de perdu sur 2800...ça devrait aller! Visualise toi plutot avec plein de cheveux sur la tete, tu vas voir, tu seras ravi!
Le06
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2020, 04:19

Message non lu

Bonjour Johnnybegood !

Merci pour ton témoignage sur ces deux greffes .. Pouvoir avoir un suivi du début à la fin est fantastique.

Je passe entre les mains du mi-docteur mi-magicien Emorane Lupanzula dans quelques semaines également. Serait-il possible d'échanger quelques messages avec toi ? Je n'arrive pas à envoyer de message privé, peut-être qu'en envoyant le premier de ton côté cela deviendra possible.

Je te remercie par avance, bon post-op et félicitations pour la première !
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Salut o6, oui no soucis, je te donne mon mail : [email protected]
tu es entre de bonnes mains!
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Hello tout le monde!
bon, j+3 semaines, rien à rajouter, j'ai perdu une bonne partie des cheveux , j'attend la repousse désormais, je le sens vraiment bien!
Voici une photo de l'état actuel de mon crâne ce matin!
Je posterai dés que la repousse va commencer !

132435274_862618884496322_5217499279479931711_n.jpg
Dernière modification par JBG17 le 22 déc. 2020, 10:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Je viens de tomber sur des photos que j'avais prises et pas partagé lors de ma première OP, on est à 10 mois après ma première greffe, plein soleil!

20190822_222720.jpg
20190908_105129.jpg
20190909_140853.jpg
20190909_140905.jpg
20190909_140908.jpg
20190909_141024.jpg
20190909_141031.jpg
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Salut Johnny je vais aussi t’envoyer des e-mails moi je suis à 7 jours. Demain ça sera le message très doux sur la ZR. Je suis marathonien mais le dr m’a dit pas de sport avant 2 semaines. Moi j’ose pas, j’ai peur d’aller courir 10km mais courir ça me manque grave.

Moi aussi j’ai eu hyper mal pour l’anesthésie alors que plein de gens disent aucune douleur lol. Par contre moi la ZR aucune douleur oui des chatouillements mais par contre la ZD me fait mal, j’ai comme l’arrière hyper bouillant. La ZD me fait mal c’est supportable. Par contre moi je suis végétarien je ne sais pas si ça joue mais Romain quand il mettais les greffons votre cicatrisation est très rapide les trous commencent à se refermer. Par contre je ne savais pas que les jus de légumes ça jouait par contre une alimentation saine plein de fruit s et légumes. J’y crois. Mais tu bois aussi des infusions ? J’ai vu que vous parlez de la grenade et j’ai betterave. J’ai aussi un extracteur. C’est le moment de s’y mettre on dirait mais tu penses que le jeun inter mi-temps est bon ?
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Salut Tonio, après ce sont des choix de vie qui appartiennent à chacun, je n'ai aucune preuve scientifiques de tout cela, néanmoins on sait tous que les jus de legumes et de fruits sont pleins de vitamines et d'anti oydant donc....
Bon post op !
Avatar de l’utilisateur
popcorn
Messages : 58
Inscription : 10 sept. 2020, 15:44

Message non lu

Salut JBG17!

Alors où en es-tu de cette seconde greffe?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »