JOHNNYBEGOOD17 : 2800 FUE (2017) + 3011 FUE (2020) - Dr. Lupanzula Medikemos

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Yes un retour ce serait top !!!
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Salut tout le monde!
Encore désolé pour mon absence, mais franchement, vous dire chaque semaine que ca pousse, que je le sens bien etc.....ça c'est passé comme pour la première op, au bout de 2 mois et demi des cheveux très fins sortent, ca s'accélère par la suite et voilà, je suis a 5 mois et demi, ca va s'épaissir mais tout est sorti j'en suis quasi sur!
D'ailleurs en regardant de très près, vous remarquerez que les cheveux greffés font une sorte de "pointe noire" au bout. Retenez cela et soyez attentif, c'est un joli marqueur de la repousse des greffons, je ne comprends pas que personne ne l'ait mentionné avant, c'est pourtant flagrant! ( pointe noire toute fine qu'on observe de très très prêt, impossible a prendre en photo!)

Je suis satisfait de mon résultat, c'est moins surprenant que sur la ligne frontale car a cette endroit on part de 0, donc l'avant après est moins flagrant. Mais je n'ai plus le vertex a nu presque, et au milieu , j'ai plus cette affreuse ligne de démarcation que j'avais et qui faisait tout plat derrière ma ligne frontale.
Pour le moment, mes cheveux ne sont plus une obsession,, je peux sortir en plein vent, je peux nager je n'y pense plus.
Soyez conscient malgré tout que on ne retrouve pas du tout une densité folle sauf dans de rare cas, je pense a Ken 13 ici, mais moi je ne prend ni minox ni pilule, alors je suis content de mon résultat! Je pense faire parti des cas réussis de ce forum mais je veux avertir tout ce qui se lanceront qu'il faut savoir qu'on est dans l'esthétisme ! C'est un peu comme pour les dents, on cache mais on ne guérit pas. Je vais donc penser moi a conserver et n'exclut pas une troisième d'ici quelques années selon mon évolution, il doit m e rester 25000 cartouches elles serviront c'"est un fait.
A bientôt mes amis!
Pièces jointes
20210420_121801.jpg
20210420_121803.jpg
20210514_130314.jpg
20210514_130315.jpg
20210514_130318.jpg
20210515_145351.jpg
20210515_145401.jpg
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Yo la millefa!!! nan je deconne bonsoir a tous!
Bon m+6 pour moi que du bonheur je peux enfin me coiffer en relevant devant et le middle!!!!
Pour ceux qui n'avait pas suivi, ma greffe de la lf avait été une réussite mais un peu trop car mes cheveux très fin du middle faisait comme une démarcation qui m'empêchait de relever la lf, ça faisait tout plat derrière!
Je m'octroie le luxe de mettre un peu d'huile dessus pour faire effet gel mais c'est huile coco bio hein, car je crois que les gels accélèrent notre malheur capillaire.
bref j'ai jamais pu me coiffer comme ça depuis lus de 120 ans alors je profite en me disant que j'ai bien fais reculer l'échéance, wait n see! Vos avis svp, c'est full spot de salle de bain et cheveux "gras" ce qui ne peut mentir je crois!
Pièces jointes
195093515_411403796515192_4375492801773141161_n.jpg
195558056_843141809957615_3354141765481306448_n.jpg
196190858_941424593370080_6528988675491258453_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut JBG,

Les photos sont prises dans des conditions extrêmes, chapeau pour ta transparence !

La repousse est au rendez-vous, et surtout c’est très naturel, personne ne pourrait dire que tu as fais deux greffes, et le meilleur est encore à venir à ce stade.

Quand tu parles de regarder l’échéance, tu veux dire que tu penses repasser par la greffe un jour ?

Car je crois pas que tu en ai réellement besoin.
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

C'est vraiment magnifique ! indétectable. On voit maintenant beaucoup de docs qui arrivent à obtenir de bons résultats sur la densité mais il faut également mettre dans la balance l'angle d'incision et le travail d'anticipation par rapport à l'évolution de la calvitie. Ici c'est tellement naturel.

Félicitations t'es au top niveau, tranquille pour l'éternité et au delà ;)
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Bonjour Flo et bonjour Alessandro et merci pour vos superlatifs!!! Vous seriez des nénettes, je me dirais que je vais conclure ahah mdr!!
Alors oui je ne triche pas avec mes photos car cela serait débile et peu productif pour vous comme pour moi.
Personne je pense ne peut voir que c'est une greffe, sauf la Lf, un œil averti peut le voir car malgré tout, même réussit, un mec qui sait ce que c'est peut avoir un doute....mais pas une certitude ce qui est déjà dingue!
En fait mes amis, il y'a quelques chose que je voulais vous dire: mes photos sont moins impressionnantes que la première greffe car quand on part de la ligne frontale ou il y'a absolument rien, et le rendu avant après est juste ouf! mais la vérité c'est qu'une fois la lf refaite et relativement dense ( c'est pas hyper dense faut pas rêver non plus !) et bien derrière si le middle est moins dense, on ne pas pas avoir toutes les coiffures car il faut jongler entre la densité du devant et la relative pauvreté du derrière! je ne saurais comment l'expliquer mais pour me coiffer comme je le fais désormais, il faut un peu de structure sur le middle aussi. J'espère que vous me comprendrez! En vrai même si c'est moins graphique, et je le reconnais, cette greffe est a mon sens encore plus réussit car elle amène un équilibre au tout! Et je vois quasi plus la peau sous mon vertex donc je suis ravi!
Allessandro GSP ( pour Georges saint pierre ou pas du tout au fait?), je parle d'échéance car au final mon cas n'était pas très sévère, je veux dire je pars de loin tout de même mais y'a bien pire! Or, si je perds mes primitifs, il va y avoir un manque de densité, il doit me rester 3000 cartouches alors je ne suis pas certain d'être tiré d'affaire ad vitam aeternam donc oui pkoi pas un jour une troisième, qui sait?
Flo merci ahah pour l'éternité et au delà, ça me rappelle toy story ça!!! Ecoute je vais observer tout cela, faire en sorte de préserver ( bonne santé , alimentation, sport, a mon avis soleil égal danger, je pense qu'il faut préserver ses cheveux greffés d'un soleil trop brutal, bannir systématiquement le gels chimiques, que du bio ou des huiles végétales bio également (,cela n'engage que moi encore une fois) et puis avoir a l'esprit que 'l'on gagne du temps mais que les cheveux ont plutot tendance a se raréfier que l'inverse, donc c'est un capital a gérer, voilà!
Je remercie Emorane Lupanzula et ses assistants par cette occasion, je sais qu'ils doivent lire de temps en temps ce forum, et je suis a votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions!
Ah oui, personne ne m'a répondu mais je vous assure une chose, les cheveux greffes qui repoussent ont un petit "picot" au bout, c'est un super témoin pour faire la différance entre les cheveux qui étaient déjà la et ceux qui sont issus de la greffe , je suis hyper surpris que personne n'en ait parlé avant moi je suis absolument formel! Je n'ai pas le matos pour photographier car c'est vraiment vraiment minuscule mais ça se voit, soyez attentifs futurs greffes, poussez vous cheveux en arrière et observer la pointe, elle comporte une sorte de capsule noire, ca fait un point plus épais, ce sont vos cheveux issus d'une transplantation!
Je vus rajoute quelques photos car je peux desormais me coiffer un peu plus à la djeun's et cela me fait plaisir!
Pièces jointes
194048761_394797301766163_6121199013368780547_n.jpg
196012232_4073471079399020_3761812419710491929_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Rappelez vous que je partais de là tout de même!
C'est pas un cas sévère mais c'est chaud quand même hein.
Pièces jointes
bonne photo pré op.jpg
196012232_4073471079399020_3761812419710491929_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Un dernière chose, chez moi a m+6, le tour est joué, ca va gagner en densité mais la encore comme à la première je suis formel, tout est sorti ça va se calibrer mais c'est tout! si je me trompe, je suis le plus heureux et je vous le dirais mais comme la première fois, y'aura plus rien d'ailleurs avec le petit picot dont j'ai parlé, je le saurai très vite!
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Ah oui, personne ne m'a répondu mais je vous assure une chose, les cheveux greffes qui repoussent ont un petit "picot" au bout, c'est un super témoin pour faire la différance entre les cheveux qui étaient déjà la et ceux qui sont issus de la greffe , je suis hyper surpris que personne n'en ait parlé avant moi je suis absolument formel! Je n'ai pas le matos pour photographier car c'est vraiment vraiment minuscule mais ça se voit, soyez attentifs futurs greffes, poussez vous cheveux en arrière et observer la pointe, elle comporte une sorte de capsule noire, ca fait un point plus épais, ce sont vos cheveux issus d'une transplantation!
Mais si mais si en 2013, je faisais cette remarque ;) :
flo1411 a écrit : 03 févr. 2013, 11:04
Petite anecdote ==> Hier je passe chez le coiffeur et en me coupant les pointes, elle m'interroge si mes cheveux ont été brulés car elle n'avait jamais vu un truc pareil, un peu la honte et je m'en sors avec un "c'est certainement un coup de chaud de la gaziniere". J'ai pas vraiment assumé l'opération mais en même temps ça ne la regarde pas. Pour revenir sur ce phénomène, je pense que ce sont des cheveux greffés qui ont poussé directement et pour lesquels on voit clairement comme un petit bulbe noir au bout, j'essaierai de vous faire une photo pour vous montrer.
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

L'avant / après c'est tellement magique... Enfin maintenant il faut que tu t'occupes de ton mur :lol:
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

MDR FLO, OUI EN EFFET Y'A DU TAF MAIS C'EST AUX Voisins !
Je n'avais pas vu de topic au sujet des pointes des cheveux greffés, donc ça confirme bien ma "découverte"
Kenny004
Messages : 26
Inscription : 22 sept. 2020, 15:02

Message non lu

JBG17 a écrit : 13 juin 2021, 14:05 MDR FLO, OUI EN EFFET Y'A DU TAF MAIS C'EST AUX Voisins !
Je n'avais pas vu de topic au sujet des pointes des cheveux greffés, donc ça confirme bien ma "découverte"
Salut Johnny,
J'interviens depuis peu sur le forum même si je le suis depuis maintenant pas mal de temps. J'ai suivi ton évolution depuis le début et je dois dire que le résultat est assez bluffant !!! Ton cas m'intéresse d'autant plus que je pense être à peu près dans le même cas que toi (avant ta greffe :-)). Tu parles de densité pas folle après la greffe, penses-tu que crâne rasé le manque de densité se verrait ?
J'avoue avoir beaucoup de mal à franchir le pas de la greffe mais si j'avance dans mes réflexions. J'ai déjà ciblé 2 Docs : Lupanzula ou Bisanga, et c'est déjà un grand pas :-).
Vas-tu encore poster des photos ou estimes-tu vraiment qu'il n'y aura plus d'amélioration (vu que tu sembles dire que le résultat à 6 mois est le définitif chez toi) ?
Bonne journée.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »