Hasson & Wong, Vancouver : Dr. Victor Hasson - 3462 FUE

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
Hasson&Wong
Messages : 13
Inscription : 09 août 2019, 00:26
Localisation : Vancouver - Canada
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Ceci est notre premier article ici et nous voudrions remercier l'administrateur et tous les utilisateurs pour cette opportunité.

Nous publierons plusieurs nouveaux cas et nous allons répondre à toutes vos questions.

Ce patient de la région de Vancouver âgé de 28 ans a contacté Hasson & Wong afin de restaurer sa chevelure. Le Dr. Hasson et son équipe ont reconstruit avec succès une nouvelle ligne frontale et ont augmenté la densité jusqu'aux zones nécessaires.

3462 unités folliculaires ont été prélevées au cours d'une procédure FUE de deux jours.

844 de ces unités folliculaires étaient simples et 2618 doubles. Ces photos ont été prises environ 12 mois après l'opération.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur notre clinique: [email protected]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Hasson et Wong

Suite 600-1001 West Broadway
Vancouver BC - Canada

Pour plus d'informations, contactez: [email protected]
Site Internet: https://hassonandwong.com
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Super résultat mais je suis plutôt circonspect sur le fait de retirer 3462 greffons à un patient aussi jeune pour les implanter sur une zone si réduite car nous n'avons aucune idée de la progression future de sa calvitie. A son âge, j'étais norwood 0 et à 32 ans, j'étais norwood 2. Le patient prend-il un traitement pour maintenir le reste de sa chevelure ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Résultat parfait, Hasson & Wong le top du top :worship:

Quel type de punch utilisez-vous pour les extractions ?

Hate de voir de nouveaux résultats!
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Resultat parfait mais le canada c'est pas la porte a coté
Avatar de l’utilisateur
Hasson&Wong
Messages : 13
Inscription : 09 août 2019, 00:26
Localisation : Vancouver - Canada
Contact :

Message non lu

AlessandroGSP a écrit :Résultat parfait, Hasson & Wong le top du top :worship:

Quel type de punch utilisez-vous pour les extractions ?

Hate de voir de nouveaux résultats!
Bonjour Alessandro,
Merci pour vos aimables paroles.
Nous publierons un nouveau cas chaque semaine.
Nous utilisons le punch hybride Waw pour l'extraction.
Hasson et Wong

Suite 600-1001 West Broadway
Vancouver BC - Canada

Pour plus d'informations, contactez: [email protected]
Site Internet: https://hassonandwong.com
Avatar de l’utilisateur
Hasson&Wong
Messages : 13
Inscription : 09 août 2019, 00:26
Localisation : Vancouver - Canada
Contact :

Message non lu

Dreaman a écrit :Super résultat mais je suis plutôt circonspect sur le fait de retirer 3462 greffons à un patient aussi jeune pour les implanter sur une zone si réduite car nous n'avons aucune idée de la progression future de sa calvitie. A son âge, j'étais norwood 0 et à 32 ans, j'étais norwood 2. Le patient prend-il un traitement pour maintenir le reste de sa chevelure ?

Ce patient a répondu à la même question dans un autre forum et nous citons donc ses propres mots :


Si vous regardez plus profondément, Dr.Hasson a abaissé mes deux pointes de veuves de 3cm, a rempli la zone centrale avant amincissante existante et a implanté quelques cheveux dans ma ligne capillaire existante pour combattre toute perte de cheveux future que je pourrais avoir. assez dense aussi bien, je suppose que c'est pourquoi il avait besoin de 3400. semble être beaucoup de greffons à utiliser dans la ligne frontale mais il a senti que c'était correct car il n'a pas vu de miniturisation sur le dessus ou dans ma couronne. aussi il n'y a pas de perte de cheveux / calvitie dans ma famille, seulement mon père qui a une ligne de cheveux fortement reculée stabilisée (même que la mienne).
Hasson et Wong

Suite 600-1001 West Broadway
Vancouver BC - Canada

Pour plus d'informations, contactez: [email protected]
Site Internet: https://hassonandwong.com
Avatar de l’utilisateur
Hasson&Wong
Messages : 13
Inscription : 09 août 2019, 00:26
Localisation : Vancouver - Canada
Contact :

Message non lu

jeje353 a écrit :Resultat parfait mais le canada c'est pas la porte a coté
Nous le savons, c'est pourquoi nous offrons un bon remboursement de voyage à nos patients.
Hasson et Wong

Suite 600-1001 West Broadway
Vancouver BC - Canada

Pour plus d'informations, contactez: [email protected]
Site Internet: https://hassonandwong.com
julienchfue
Messages : 211
Inscription : 09 févr. 2012, 20:05

Message non lu

Magnifique résultat, j'ai eu la chance de passer entre les mains du Dr Hasson en 2007 ça m'avait changé la vie ! A l'époque il ne pratiquait que la FUT , et il y avait très peu de bon doc en Europe et Turquie , aujourd'hui à 8 euros du grafts FUE ça va être dur de trouver des clients !
Avatar de l’utilisateur
Hasson&Wong
Messages : 13
Inscription : 09 août 2019, 00:26
Localisation : Vancouver - Canada
Contact :

Message non lu

julienchfue a écrit :Magnifique résultat, j'ai eu la chance de passer entre les mains du Dr Hasson en 2007 ça m'avait changé la vie ! A l'époque il ne pratiquait que la FUT , et il y avait très peu de bon doc en Europe et Turquie , aujourd'hui à 8 euros du grafts FUE ça va être dur de trouver des clients !

Bonjour Julien

Merci pour votre commentaire, ce ne sont pas notre prix officiel pour le marché européen.
Pour Fue, nous facturons 6 dollars américains par unité folliculaire pour les 2000 premières unités folliculaires et 5 dollars américains par unité folliculaire pour les autres. Si vous réservez une intervention chirurgicale de dernière minute, nous vous offrons des rabais importants.
Hasson et Wong

Suite 600-1001 West Broadway
Vancouver BC - Canada

Pour plus d'informations, contactez: [email protected]
Site Internet: https://hassonandwong.com
julienchfue
Messages : 211
Inscription : 09 févr. 2012, 20:05

Message non lu

Merci pour l'info !
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Malgré votre réponse, que je peux entendre(j espère bien qu a plus de 3000 greffons pour des golfes vous avez traité le reste ),seulement faut pas deconner la.pour une si petite zone ,1500 a 2000 greffons auraient été raisonnables
A 28 ans ,constater qu'il n y aucune miniaturisation du reste est ,je dirais courant.Pourtant ,ça peut tomber vite ou mm dans le temps (voir notre chanteur national Matteo Pokora).Et la vous lui avez enlevé une sacré réserve.
Alors oui,c est très beau,parfait,et bien sur ,le patient jeune ,doit etre ravi de sa Lifne frontale actuelle ...mais a presque 3500 greffons pour des golfes et la pointes de la LF,ça n est clairement pas impressionnant.
Donc à 6 dollars le greffons....
Je trouve ça cher payé.
.
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »