Clinique Dr. Seffen : MAJ Reprise d'Activité + Offre Spéciale Été 2020

Avatar de l’utilisateur
Clinique Dr Seffen
Messages : 56
Inscription : 04 janv. 2015, 10:33

Message non lu

Clinique Dr. Seffen : MAJ Reprise d'Activité + Offre Spéciale Été 2020

RÉOUVERTURE DES LIAISONS AÉRIENNES entre l’Europe et la Tunisie

Forumeurs, forumeuses,

après 3 mois d’arrêt complet, les liaisons aériennes entre l’Europe et la Tunisie ont repris à partir du 1er juillet. Il n’y a pas de quarantaine à votre arrivée
Le Docteur SEFFEN a donc pris la décision de ré-ouvrir la clinique aux patients Européens depuis ce jour. Pour fêter cette réouverture, nous souhaitons proposer aux patients du forum une offre à ne pas rater.

Détails de l’offre :

- Dr SEFFEN et son équipe médicale : 0.7€ par greffon (technique FUE)
- Durée de l’opération promotionnelle : 1er juillet => 30 Septembre

Un chauffeur vient vous chercher dans une voiture qui sera désinfectée avant votre arrivée et vous ramènera à l’aéroport.

MAJ COVID-19 :

La sécurité de nos patients et de notre personnel est primordiale, aussi nous avons mis en œuvre toutes les mesures d’hygiène nécessaires au sein de la clinique, de l’accueil à la salle d’opération. Du gel hydroalcoolique est mis à la disposition du patient dès son arrivée afin qu’il puisse se désinfecter les mains.La clinique a également mis à disposition tout le matériel médical nécessaire à la protection de ses employés et a limité au strict nécessaire les équipes sur place (désinfection des mains et port d’un masque chirurgical pour les soignants). Les transports entre la clinique et l'aéroport (inclus dans notre offre), seront effectués dans un véhicule spécialement désinfecté avant et après chaque utilisation.

Consultations en France :

Le docteur envisage de reprendre les consultations en France dès cet été. Nous vous ferons part de la date dans les prochaines semaines.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Toute l’équipe du Docteur SEFFEN
Clinique Dr Fares Seffen

- Contact téléphonique / whatsapp : +21655203302

-E-mail : [email protected]

- Formulaire de Consultation en Ligne : https://www.drseffen.com/contact/

- Site web : www.drseffen.com

- Facebook : https://www.facebook.com/greffedecheveuxtunisie

- Instagram : dr.faresseffen

- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3Mfds ... yqD9lmF9OQ
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Bonjour,
a-t-on du nouveau sur les consultations en France ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

PaulPoule a écrit : 29 juil. 2020, 11:56 Bonjour,
a-t-on du nouveau sur les consultations an France ?
Même question, est-ce que des consultations à Paris (ou ailleurs) sont envisagées dans un futur proche ?
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Et toi au fait Alessandro, quand est-ce que tu comptes passer sur le billard ? :)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut Francisco,

Quand on acceptera ma candidature :mrgreen:
J’ai fait le tour de quelques chirurgiens pour des devis et ma zone donneuse n’est pas assez bonne, je suis NWD VI. Du coup c’est souvent refusé ou on me propose de la BHT et/ou de suivre un traitement. J’espère trouver un compromis cette année 🙏
djack
Messages : 17
Inscription : 21 juil. 2020, 10:32

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 06 août 2020, 15:21 Salut Francisco,

Quand on acceptera ma candidature :mrgreen:
J’ai fait le tour de quelques chirurgiens pour des devis et ma zone donneuse n’est pas assez bonne, je suis NWD VI. Du coup c’est souvent refusé ou on me propose de la BHT et/ou de suivre un traitement. J’espère trouver un compromis cette année 🙏
Alessandro,
je suis moi-même norwood 5/6 et j'ai eu plusieurs réponses en sollicitant la plupart des médecins dont on parle ici.
Je ne comprends pas que l'on te refuse du coup ?!
GENERO
Messages : 6
Inscription : 22 août 2020, 13:35

Message non lu

Salut Bengous!

Ton opération semble être réussie avec une trois sessions chez seffen, franchement tu es un warrior de la greffe.

J'ai posté un sujet sur ma calvitie et je suis en pleine interrogation sur un projet de greffe, alors j'aimerai savoir un avis du DR SEFFEN sur le nombre de greffons .

Ciaoo
Répondre

Revenir à « Clinique Dr Seffen »