Tricopigmetation Men's Ink après un an

Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Guy-Raymond a écrit :Oubliez vos effets densité les copains.....rasez-vous la tete ou faites des greffes ou mettez un complément

On l a deja répété 15 fois ici les points ne peuvent pas imiter de vrais cheveux car ils ne sont pas en 3V, si vrai manque de densité la trico se verra des que la lumière sera forte ou au soleil
Je valide également il faut un minimum de cheveux sur le dessus et surtout une LF encore en bonne état pour pouvoir laisser un peu de longueur.Ne vous attendez surtout pas a avoir le même effet visuel qu'un crâne rasé à 3mm car vous serez déçu.C'est rasé sans sabot point barre :tondeuse:
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Make in touffe tu as raison on a fait une trico pour un effet crâne rasé. Mais je pense pas que si tu demandes pour un effet densifié le résultat soit meilleur. À moins de faire du coloriage je ne vois pas comment on pourrait avoir un gain esthetique. Il faut penser aussi non seulement au présent mais également au futur. C' est à dire que si un jour ta calvitie devient trop importante et que tu decides de tout rasé apres avoir fait une trico densifiante autrement dit du coloriage le rendu seras juste horible. Si une personne te dis que tu peux te rasé le crâne apres une trico densifiante il te ment. Voila je penses que quand 4 personnes ayant fait une trico vous dises qu' il faut oublier ce procédé pour densifier il faut les croire. Sur ce je pense qu' on a assez argumenté chacuns se feras son avis. :wave:
Make in touffe
Messages : 172
Inscription : 04 déc. 2016, 23:02

Message non lu

Kirikou921992 a écrit :Make in touffe tu as raison on a fait une trico pour un effet crâne rasé. Mais je pense pas que si tu demandes pour un effet densifié le résultat soit meilleur. À moins de faire du coloriage je ne vois pas comment on pourrait avoir un gain esthetique. Il faut penser aussi non seulement au présent mais également au futur. C' est à dire que si un jour ta calvitie devient trop importante et que tu decides de tout rasé apres avoir fait une trico densifiante autrement dit du coloriage le rendu seras juste horible. Si une personne te dis que tu peux te rasé le crâne apres une trico densifiante il te ment. Voila je penses que quand 4 personnes ayant fait une trico vous dises qu' il faut oublier ce procédé pour densifier il faut les croire. Sur ce je pense qu' on a assez argumenté chacuns se feras son avis. :wave:
Salut
Pour synthetiser
Si effet rasé = a la lame voir 1 mm
Si effet densifié = au moins 1 cm
Concernant le fait d etre chauve un jour ayant deja les 2 tiers de mon crane greffé et ne compte pas en rester la si besoin bref
Je ne manquerai pas de vous poster des photos quand je serais passer a la trico ( vers aout/septembre )! :2083:
mayi
Messages : 53
Inscription : 28 oct. 2015, 09:57

Message non lu

Salut salut, est-ce que vous pensez qu'une tricho peut rendre un bon effet sur une femme? Est-ce qu'il y aurait des exemples de femmes ayant fait une tricho pour parfaire une greffe sur ce forum (ou ailleurs)?
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

make in touffe je vais etre franc avec toi et je te garantie c est pour toi que je le fait ...tu me fais fait penser un peu a moi de te convaincre en fesant tel et tel chose ca sera bon car j etais comme toi au final et c est pour ca que je veux te repondre car comme tu peux le voir je ne suis pas tres actif sur ce site.. tu peux te convaincre et meme si men insk te dis que c est realisable ce que tu veux je suis d accord avec lui car il est tres pros cepandant tu n auras pas quelques chose de parfait et tu dois en etre conscient... personne pourra me dire suivant l eclairage qu il y a que ce n est pas detectable et ca meme avec des implant bien realiser car j ai des implant sur le 2/3 de mon crane ainsi que des cheveux qui reste sur le reste de mon crane et malgres ca au soleil ou l eclairage du jour ca se voit si je laisse plus long ,si tu regardes pas tu ne remarques pas on est d accords sur ce point mais si quelqun te regarde le crane il va voir quelque chose d anormal c est sur meme . Apres tu vois des resultat en photos et je te rends tres attentifs la dessus, ca ne te donnera jamais l angle d un oeil nu sous tout ces angles et toutes les lumieres. Je sais que tu ne veux pas entendre ca mais c est la verite et apres a toi te reviens le choix. Si tu seras satisfait apres l avoir fait c est top et je serai tres content seulement apres 2 mois la couleur s estompe et malgres que je reste tres satisfait de la trico mais ne te fais pas d illusion,la trico ca va sur les cheuveux tres court et a point c est tout.N essaie pas de faire densifier en brun ou je ne sais quoi car le jour ou tu auras bien perdu ca ne sera ni t es implant ni en densifiant que tu auras un aspect homogene et naturel crois moi sur parole et ne fais pas de betise tu le regretteras ...je te souhaite tout le meilleur dans tes recherches pour te sortir de cette merde de calvitie mais surtout ne t enfonce pas plus loin ... bien a toi mon pote
Make in touffe
Messages : 172
Inscription : 04 déc. 2016, 23:02

Message non lu

carms a écrit :make in touffe je vais etre franc avec toi et je te garantie c est pour toi que je le fait ...tu me fais fait penser un peu a moi de te convaincre en fesant tel et tel chose ca sera bon car j etais comme toi au final et c est pour ca que je veux te repondre car comme tu peux le voir je ne suis pas tres actif sur ce site.. tu peux te convaincre et meme si men insk te dis que c est realisable ce que tu veux je suis d accord avec lui car il est tres pros cepandant tu n auras pas quelques chose de parfait et tu dois en etre conscient... personne pourra me dire suivant l eclairage qu il y a que ce n est pas detectable et ca meme avec des implant bien realiser car j ai des implant sur le 2/3 de mon crane ainsi que des cheveux qui reste sur le reste de mon crane et malgres ca au soleil ou l eclairage du jour ca se voit si je laisse plus long ,si tu regardes pas tu ne remarques pas on est d accords sur ce point mais si quelqun te regarde le crane il va voir quelque chose d anormal c est sur meme . Apres tu vois des resultat en photos et je te rends tres attentifs la dessus, ca ne te donnera jamais l angle d un oeil nu sous tout ces angles et toutes les lumieres. Je sais que tu ne veux pas entendre ca mais c est la verite et apres a toi te reviens le choix. Si tu seras satisfait apres l avoir fait c est top et je serai tres content seulement apres 2 mois la couleur s estompe et malgres que je reste tres satisfait de la trico mais ne te fais pas d illusion,la trico ca va sur les cheuveux tres court et a point c est tout.N essaie pas de faire densifier en brun ou je ne sais quoi car le jour ou tu auras bien perdu ca ne sera ni t es implant ni en densifiant que tu auras un aspect homogene et naturel crois moi sur parole et ne fais pas de betise tu le regretteras ...je te souhaite tout le meilleur dans tes recherches pour te sortir de cette merde de calvitie mais surtout ne t enfonce pas plus loin ... bien a toi mon pote
merci pour ta mise en garde !

aurais tu des photos avant et après ta trico stp?
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Boule de billard a écrit : 22 avr. 2017, 12:23
Guy-Raymond a écrit :Oubliez vos effets densité les copains.....rasez-vous la tete ou faites des greffes ou mettez un complément

On l a deja répété 15 fois ici les points ne peuvent pas imiter de vrais cheveux car ils ne sont pas en 3V, si vrai manque de densité la trico se verra des que la lumière sera forte ou au soleil
Je valide également il faut un minimum de cheveux sur le dessus et surtout une LF encore en bonne état pour pouvoir laisser un peu de longueur.Ne vous attendez surtout pas a avoir le même effet visuel qu'un crâne rasé à 3mm car vous serez déçu.C'est rasé sans sabot point barre :tondeuse:
Merci pour cette précision qui est très importante pour moi! Je cherchais un rendu visuel à 3mm avec de la densité et je me questionnais bcp sur les apports de la tricho. Vos remarques m'ont convaincu que ce n'était pas la bonne option pour moi.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »