La greffe de cheveux chez les patients Africains - Dr. Patrick Mwamba - My WHTC - Bruxelles

Avatar de l’utilisateur
WHTC Clinic
Messages : 65
Inscription : 02 nov. 2013, 12:06
Contact :

Message non lu

La greffe de cheveux chez les patients Africains - Dr. Patrick Mwamba - My WHTC - Bruxelles

Le Dr. Patrick Mwamba, mondialement reconnu (Award ABHRS) pour la greffe de cheveux afro vous explique comment se déroule une chirurgie capillaire pour les africains, cheveux afro/crépus ...

Implantation capillaire pour noir quel coût ? Evolution de la perte de cheveux pour les noirs. Problème de chéloïdes pour la peau noire ?

Avec l’expérience que nous avons acquise ces dernières années, nous parvenons à traiter tout le monde. Mais il faut être conscient que chez les Africains, les cheveux sont crépus (crollés) à l’intérieur comme à l’extérieur du crane. Donc la récolte de cheveux est assez difficile. Il faut une technique particulière pour prélever le cheveux de manière intacte. C’est pourquoi que nous sommes parmi les seuls à pouvoir traiter de manière consistante tous les cheveux de types afro. Néanmoins, chez certains les cheveux afro peuvent rencontrer le problème de cicatrisation (les chéloïdes, les cicatrices hypertrophiques).
Quand vous êtes avec nous, vous êtes dans de bonnes mains car nous avons mis du temps pour étudier spécifiquement ce type de cheveux pour pouvoir assurer une chirurgie quasi identique à celle des Caucasiens ou des Asiatiques.

WHTC - Dr. Patrick Mwamba
73 rue Defacqz 1060 Bruxelles - Belgique
BE Tel: 32 479753281 - USA Tel: 1 (770) 663-1290 - UK Tel: 44 2033186228
customer.care@mywhtc.com
http://mywhtc.fr
Formulaire consultation en ligne :
http://mywhtc.fr/index.php/quote-request
Répondre