les tricopigmentés de la coupe du monde

Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Hello les gens,

Si vous voulez vous faire une idée de la trico/dermo en situation réelle regardez les match du Maroc.. Deux membres de l équipe en ont fait une et je trouve que ça le fait pas mal....

Il s agit des numéros 8 et 16 de l équipe du Maroc : Leurs noms, Nordin Amrabat, a qui je trouve que ça va au top , et Karim El Ahmadi, a qui la coupe très courte va sans doute un peu moins bien, son crane étant moins régulier.... En comparant cependant l avant après je trouve que ça le rajeunit et que le gain esthétique est là...

Je suis sur qu il y en a d autres dans d autres équipes, si je vois je posterai ici...


Ps : Ne pas oublier que la dermo est indétectable de loin mais de près c est une autre affaire.....un jour ou l autre on se fait quand meme griller (surtout si on est glabre avant d y passer) mais franchement si on est prêt a l assumer c'est quand meme un gain indéniable. Une bonne solution quand les autres sont compliquées (manque de densité, pas envie de remplir les caisses des pharmas toute sa vie, pas envies être déçu par une greffe etc......) On ne retrouvera jamais la densité des cheveux rasé d un vrai chevelu mais c est tt de meme bien fait et ça rajeunit sans aucun doute...
da570
Messages : 13
Inscription : 18 sept. 2015, 20:33

Message non lu

Merci Guy !

Quand tu dis que c'est grillé de près, ça t'es déjà arrivé ?
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Personne ne m'a fait de remarque directe, si ce n'est ma petite nièce que j'ai pris sur les épaules et qui m'as dit "Tonton, c'est quoi ces petits points sur ta tête..." lol.....

Mais quelqu'un qui est au dessus de toi quand tu es assis, par exemple à ton bureau et tu lui montre quelque chose sur l'ordinateur, si elle observe ton crane, c'est grillé....si tu as quelqu un d'observateur à moins de 50 centimêtres de toi il peut le remarquer.

au final tu restes sur tes gardes, ce qui est plutot chiant....

Si tu n'est vraiment pas près à te defendre le jour ou ca se remarque et que tu ne veut AUCUNEMENT que ca se repère, ne fais pas de trico et assume ta calvitie, tu vivras plus sereinement.

Personnellement parfois j'ai regretté de l'avoir fait.....en plus ca ne permet plus de laisser repousser, donc coupe rasée impérative en permanence....

Et dire que celà s'efface s'est du pipo, ca ne partira jamais complètement, a part au laser, et encore, même ça je ne suis pas sur...

Et évidemment qu'un jour ou l'autre la couleur sera moins flashy.....

C'est une bonne solution : Oui, mais il faut vraiment être sûr de pouvoir l'assumer
FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

Une dérmo doit se coupler avec des cheveux primitifs ou une greffe. Sur une crâne glabre , c'est grillé direct. Rien ne peut remplacer la texture d'un cheveu.

Pour les chauves en devenir , greffe + dermo.
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

guy, pourrais-tu mettre une photo de tas dermo si possible ?

merci
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

peux tu nous dire ou tu as fait ta dermo? Ce que tu expliques ne me rassures pas dans le sens ou on ne peut plus laisser pousser ensuite...
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

Bonjour, justemment ma question c'était se savoir si on peut faire une dermo et que une fois qu'on perd tout les cheveux du dessus, demander de faire une greffe par dessus la dermo et mettant sur tout le crâne mais de façon espacé un peu de greffons de façon a pas prendre trop de zone donneuse et de faire un résultat qui se fond avec la dermo.
Est ce une bonne stratégie et surtout est ce possible a réaliser ?

Merci de vos réponse
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

personne ??
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

trico cheveux longs ça ne rend pas bien donc autant la faire quand il n'y a plus assez de cheveux et garder une coupe rasée ;)

Si tu fais une FUE + dermo au dessus, la ZD sera mitée et ça ne sera pas très esthétique non plus
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Il y a un seul exemple à ma connaissance sur ce forum qui est passé récemment chez meddeb mais j'ai oublié son pseudo, si quelqu'un peut aider :x
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

Alors déjà merci a vous d'avoir pris le temps de répondre :)

Je crois que je me suis mal exprimé.
En gros je parlais de faire une greffe par dessus la tricho, mais en gardant les cheveux court, dans le but que ça fasse pas crâne brillant et que ça fasse plus naturel si lors de la greffe il éparpille les greffons un peu partout sur le crâne de façon espacé.
Et par rapport a la zone donneuse, normalement il peut aussi pigmentée la ZD pour combler les white dots nan?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Onorata a écrit : 27 mars 2020, 05:30 Alors déjà merci a vous d'avoir pris le temps de répondre :)

Je crois que je me suis mal exprimé.
En gros je parlais de faire une greffe par dessus la tricho, mais en gardant les cheveux court, dans le but que ça fasse pas crâne brillant et que ça fasse plus naturel si lors de la greffe il éparpille les greffons un peu partout sur le crâne de façon espacé.
Et par rapport a la zone donneuse, normalement il peut aussi pigmentée la ZD pour combler les white dots nan?
Merci d'avance
Ce que tu veux faire, c'est du bricolage en fait.
Vas rencontrer les docteurs, demande à Men's Ink ;)
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

D'accord je lui demanderais alors,

Merci !
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

regarde ce post:
Très inspirant à mon sens par rapport à ta question :
http://www.international-hairlossforum. ... &start=135
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Onorata a écrit : 29 mars 2020, 15:04 D'accord je lui demanderais alors,

Merci !
Fais nous un retour, car ce que tu dis est souvent envisagé (j'y ai moi même pensé).

Du coup, si c'est vraiment du Bricolage comme dit Louloute, j'aimerais bien avoir les arguments de professionnels :)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »