Greffe -Recherche clinique sur Paris

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Bonjour,
Je recherche une clinique ou un docteur réputé sur Paris afin de procéder à une greffe de cheveux.

Suite à des premières recherches sur internet j’ai trouvé les cliniques ci-dessous, et je souhaiterais savoir si des personnes sur ce forum ont déjà été opérées chez elles :

- DHI - Maison Lutetia : https://www.dhi-france.fr/
- The Clinic : https://www.the-clinic.fr/
- Challeng’hair : https://www.challenghair-paris.com/
- J’ai entendu parler également du docteur Mousseigne ?

Si vous avez d’autres recommandations je suis preneur également !

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Tu trouveras quelques cas de DHI (Lutecia Paris) ainsi que du docteur Mousseigne dans les albums de patients. N'hésites pas a utiliser la fonction recherche avec le nom du docteur dont tu veux voir le travail ;)

Mousseigne a assez bonne réputation sur ce forum, mais est assez cher, +/- 6€ par greffon.

Si tu es prêt à mettre ce prix, ça vaudrait peut-être aussi le coup de regarder du côté de la Belgique ou tu trouveras de très grands noms.

Tiens-nous au courant, bonnes recherches!
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Merci Alessandro, en effet, je vais étendre mes recherches à la Belgique pour voir. Je vous tiendrai au courant de mes recherches !

Quel est le délai en moyenne pour une opération ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Francisco a écrit : 20 mars 2020, 22:08 Merci Alessandro, en effet, je vais étendre mes recherches à la Belgique pour voir. Je vous tiendrai au courant de mes recherches !

Quel est le délai en moyenne pour une opération ?
De rien 😉

Pour la Belgique n’hésites pas a regarder le travail des Dr. Lupanzula, Bisanga, Feriduni, Devroye, Mwamba, etc ... Sinon il y aussi des très bons en Espagne comme de Freitas ou Lorenzo, par exemple.

En Turquie Koray, HLC, Keser sont les seuls que j’ai tendance à recommander. C’est pas du low cost, mais les résultats sont à la hauteur.

Pour le délai moyen, ça dépend vraiment des cliniques, ça peut aller de quelques mois à plus d’un an. Maintenant, avec la situation liée au Covid-19, je suppose que la plupart des cliniques ont mis leur activité en pause pour le moment, du coup, quand on reviendra à la vie, il risque d’y avoir une sorte de rush dans les cliniques entre les nouveaux patients, et tout ceux dont les chirurgies sont reportées. Et ça risque de considérablement rallonger les délais...
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

a fuire paris
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Je commence à recevoir des 1ers devis, et le nombre de greffons varie du simple au double, entre des cliniques sur Paris dont DHI qui conseillent un nombre de greffons assez faibles (1000-1500) mais qui garantissent une bonne densité, tandis que des docteurs en Belgique recommande un nombre de greffons près de 2x supérieur.
Quelle est la meilleure solution ? Je comprends qu'un nombre de greffons importants donnera une meilleure densité probablement, mais est ce que cela ne risque pas de donner un aspect moins naturel (trop dense sur le devant), et également d'appauvrir de manière trop importante la zone donneuse ?

Pour info, je suis au stade Norwood 2-3 et souhaite regarnir les golfes frontaux sans rabaisser ma ligne frontale.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

ils te sous dimensionnent pour que tu reviennes après pour compléter. c un pied dans la porte.

la Belgique est beaucoup plus sérieuse et tu sais qui t'opère surtout.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Multiplie les devis et tu verras le chiffrage qui revient le plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Que valent selon vous des docteurs comme le dr Seffen ou Koray Erdogan par rapport aux docteurs renommés en Belgique ? Est ce que le résulat risque d'etre moins soigné ?
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Au cours de mes recherches je suis tombé sur plusieurs témoignages à propos du docteur De Reys en Belgique. Les personnes ont l'air très satisfaites.

Confirmez-vous que la réputation de ce docteur est très bonne ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il faut regarder leurs cas pour vous faire une idée, la réputation du Dr De Reys est très bonne oui ;)
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Francisco a écrit : 25 mars 2020, 12:05 (...) des cliniques sur Paris dont DHI qui conseillent un nombre de greffons assez faibles (1000-1500) mais qui garantissent une bonne densité
C'est pour moi une parfaite antinomie, en tout cas pas un gage de rendu naturel.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Hello,

Oui de Reys a une bonne réputation, mais il me semble avoir vu sur le forum un patient qui disait qu’il allait prendre sa retraite incessamment sous peu, alors si tu dois aller chez lui il vaut mieux se dépêcher :mrgreen:

J’ai l’impression que DHI ne fait pas de mega-sessions, et qu’ils tablent que une stratégie en plusieurs chirurgies. Ils facturent au cheveux et non au greffon. Je dois avouer que j’ai un peu de mal avec leur marketing et leur façon de procéder mais leurs résultats sont très corrects.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

va en Belgique les yeux fermés.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Je suis passé deux fois chez De Reys, si tu veux on peut échanger par téléphone.

Il exerce effectivement beaucoup moins maintenant, mais il prend sa retraite d'ici deux trois ans je crois (je ne me rappelle plus, fouille dans mes sujet je crois que je le dis au début de ma seconde greffe).

Edit : J'ai écris sur mon poste fin septembre qu'il prenait sa retraite dans deux ans (dans un an et demi quoi grosso modo)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »