RUBIOO : 3000 FUE - Esthetica - Avril 2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
David.SK
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2020, 17:48

Message non lu

Bonjour a tout les monde.
Je me fais opéré dans la même clinique.. Esthetica en janvier 2019.
Mes résultat après quelque mois sont catastrophique. Ma zone donneuse est trop abîmé et c'est trop visible. Il me manque de cheveux il y pas de densité. C'est terrible.

Rubioo, comment ça avance ton repousse ? Ta fais même deuxième opération?
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

Bonjour David, je suis désolé pour toi. c'est une vrai boucherie cette (clinique) ou je dirai plutot charcuterie. je n ai tjrs pas fais d opé par peur et crainte. ma zone donneuse a pris un sacré coup. je ne px malheureusement pas couper trop court si non ca se voit trés trés fort. le seul truc que je px te conseiller, c'est de prendre du finastérne et du minoxydil pour avoir une meilleur tensité. sur ce! j'éspere que tt se passe bien pour toi
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

Je remercie toute les personnes qui me soutienne par messages et qui comprenne ma situation. Merci à vous les gars, ca fait plaisir
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Merci à vous d'avoir eu le courage de dénoncer ces gougnafiers !
David.SK
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2020, 17:48

Message non lu

Rubioo,
J'ai la même problème.. Je peux pas couper ma zone donneuse sinon ça se voit beaucoup. Et cheveux sur ma zone receveuse sont très bisare. Je n'arrive pas se coiffe et ça me plais pas.

Ca t'aide bien finasterne et minoxydil ? J'ai peur d'utiliser ça à causse de effet secondaire..

Pour instant je fais 4 séance de PRP dans délais 3 semaine.. Il me reste encore deux séance alors j'espère que ca va m'aider.

Je me suis dis que j'aurai mieux fais de reste comme j'étais avec ma calvitie. C'est une véritables catastrophe.
chandinho
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2018, 19:15

Message non lu

3 ans après, et après une 1ere année satisfaisante comme j'en avais fait part, je vous rejoins sur cette clinique. Le résultat n'était pas catastrophique mais 3 ans après en ayant reperdu des natifs ça faisait vraiment retour en arrière. Du coup je me suis dirigé vers de la trico même si ma zone donneuse peut encore donner pour une autre Fue. Très satisfait de ma trico chez calvitie tatouage mais faut aimer le style rasé qui ne va pas forcément à tout le monde mais moi si ça perdure comme ça, je suis très satisfait.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »