Qu'est-ce qu'est le mieux les gars?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Illumi13

Message non lu

Heroes a écrit :
06 mai 2020, 12:07
Je pense que les gens ne devraient pas t'attaquer sur ton physique, ni t'insulter. Si quelqu'un agit mal, on ne doit pas aussi agir mal.
Au pire des cas, ne pas répondre à ton sujet et ignorer ton sujet

Concernant mon point de vu : Le problème c'est que tu voues une obsession pour les hommes qui portent de la barbe et ce depuis de très longues années. Et je ne pense pas que quelqu'un de sain d'esprit perdrait son temps pour des futilités comme celle-ci. N'y a t-il pas des choses plus importantes dans la vie ? Des combats plus intéressants à mener ?

Je connais des personnes qui tiennent des discours un peu comme celui-ci et ils sont victimes de certaines psychoses (ça peut être une crise de délire / paranoïa etc) ce qui est loin d'être drôle car ce sont des véritables pathologies et ça peut être un mal qui nous ronge. (Raison de plus pour ne pas insulter les gens qu'on ne connait pas (ou même qu'on connait))

Tu en fais une affaire personnelle, comme si ta barbe n'avait jamais poussé. Occupe toi de ton physique, pense à toi et arrête de perdre ton temps avec des futilités.

Même si parfois tu peux dire des choses qui peuvent être intéressantes, par rapport à la greffe de cheveux par exemple (Comme ne pas faire de greffe avant 40 ans) je pense que souvent tu te perds un peu (trop ?) et tu que tu vas trop loin dans tes idées
Je suis d'accord. Enzov12 tu devrais consulter un psychologue ou un psychiatre ..je ne dis pas ça par méchanceté.
Finastéride depuis décembre 2019
Norwood 2
Feitan

Message non lu

Illumi13 a écrit :
06 mai 2020, 11:08
Feitan a écrit :
06 mai 2020, 09:43
J'adore ce mec. :kalilove:
On perçoit ton envie irrépressible de lui faire un gros câlin :lol:

Image
Ah, I see you're a man of culture as well. :chapeau:

Plus sérieusement, l'ami Enzov est un cas pathologique. Ca ne sert strictement à rien de le raisonner ou d'argumenter avec lui.
Encore une fois, une courte recherche google avec son pseudo vous amènera sur d'autres forums et des délices de lecture sur la profondeur de la folie humaine.

Son précédent post (et mes réponses) avaient été effacés, je n'avais pas eu le temps de saluer le pavé savoureux de Wildfox.
Enfin, à mon avis celui-ci ne va pas faire long feu non plus.
enzov12

Message non lu

Tiens donc.

Revoilà celui qui est piteusement obligé de plaquer ses cheveux en avant pour cacher la misère...
:D :D :D :D :D :D :D

Si tu crois que je l'ai pas remarqué.
C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.

T'es pas beau Feitan, regarde toi dans une glace avec honnêteté...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Feitan

Message non lu

enzov12 a écrit :
06 mai 2020, 13:02
Tiens donc.

Revoilà celui qui est piteusement obligé de plaquer ses cheveux en avant pour cacher la misère...

Si tu crois que je l'ai pas remarqué.
C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.

T'es pas beau Feitan, regarde toi dans une glace avec honnêteté...
Je vous l'ai dit je l'adore ce gars :kalilove:
Comment j'ai chopé de la meuf (visiblement c'est plus dur pour toi Enzov) dans ma vie pour un moche, je dois vraiment avoir un gros charisme :c=,O:
enzov12

Message non lu

Montrez la votre tronche les autres que je me marre un bon coup...
Moi au moins j'ose vous montrez à quoi je ressemble.

J'affronte votre point de vue en face.
Les autres se cachent piteusement derrière des pseudo sans montre leur sale gueule...de peur de se faire foutre d'eux...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Feitan uppercut ko...

Qui veut ressembler à une horreur pareil?
Vous voyez qu'il a une sale gueule ce pauv type...
Et le pire c'est qu'il ne s'en aperçoit même pas...
Pièces jointes
IHF_06_05_2020_3.jpg
Feitan

Message non lu

C'est ce qu'on dit, ton référentiel est complètement biaisé... comme ton cerveau. Le mec que tu viens de poster c'est Philippe Bas, et c'est un putain de beau gosse. Ma photo (flemme de la remettre), puisqu'il te faut des faits objectifs, elle cartonne sur Tinder... sans me vanter en mode gros beauf, mais tu m'y obliges.

T'as l'air d'avoir une certaine vision de la beauté mais gros, je te propose un test simple, arrête 10 femmes au hasard dans la rue, prends la photo du mec là ou même la mienne puisque visiblement tu l'as gardé, et demande leur qui d'entre toi et ces photos elles trouvent le plus beau.
Allez, même 100 femmes. Mais ta génitrice ne compte pas (surtout si elle a choisit ton papier peint). Je te parie que tu fais un 0 pointé.

Je m'emmerde pendant le confinement pour répondre à un cassos pareil...
enzov12

Message non lu

Ca un beau gosse mais mort de rire!!!
C'est juste une déchet qu'on a envie de jeter aux ordures!!!
Il est laid comme les 7 pêchers capitaux!!!
Et en plus ses sourcils sont à moitié coupés.
Vu le pognon qu'il gagne mais qu'est-ce qui lui prend bordel...
Va te faire soigner à Sainte Anne...
Ca devient pathologique à ce niveau là...

Il vaut pas Clooney enfin.
Et Prad Pitt avec sa barbe a une putain de sale gueule.
Delon, tu l'as souvent vu avec une barbe peut-être?

Qui a dit que la barbe était esthétique hein?
Qui l'a dit qui l' a montré?
La barbe c'est tellement horrible que tout le monde se rasait et de près -pas de arbe de 3 jourscar personne n'avait envie d'imiter les barbus...

Le barbu est tellement peu masculin qu'il a besoin de s'enlaidir à mort pour le paraître...
C'est le signe évident d'une réelle crise de masculinité...
Pièces jointes
IHF_06_05_2020_4.jpg
IHF_06_05_2020_5.jpg
06_05_2020_6.jpg
06_05_2020_6.jpg (55.3 Kio) Consulté 958 fois
IHF_06_05_2020_6.jpg
IHF_06_05_2020_6.jpg (44.69 Kio) Consulté 958 fois
IHF_06_05_2020_7.jpg
gb777

Message non lu

Feitan a écrit :
06 mai 2020, 13:28
C'est ce qu'on dit, ton référentiel est complètement biaisé... comme ton cerveau. Le mec que tu viens de poster c'est Philippe Bas, et c'est un putain de beau gosse. Ma photo (flemme de la remettre), puisqu'il te faut des faits objectifs, elle cartonne sur Tinder... sans me vanter en mode gros beauf, mais tu m'y obliges.

T'as l'air d'avoir une certaine vision de la beauté mais gros, je te propose un test simple, arrête 10 femmes au hasard dans la rue, prends la photo du mec là ou même la mienne puisque visiblement tu l'as gardé, et demande leur qui d'entre toi et ces photos elles trouvent le plus beau.
Allez, même 100 femmes. Mais ta génitrice ne compte pas (surtout si elle a choisit ton papier peint). Je te parie que tu fais un 0 pointé.

Je m'emmerde pendant le confinement pour répondre à un cassos pareil...
Le papier peint :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Enzov t'es un gros gros frustré je pense. Et franchement pour choper de la meuf tu dois galérer non ? allez avoue
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Feitan

Message non lu

enzov12 a écrit :
06 mai 2020, 14:11
Ca un beau gosse mais mort de rire!!!
C'est juste une déchet qu'on a envie de jeter aux ordures!!!
Il est laid comme les 7 pêchers capitaux!!!
Et en plus ses sourcils sont à moitié coupés.
Tu es donc volontaire pour te jeter dans une benne ?
enzov12

Message non lu

Mais montre la ta sale gueule de chauve que je me marre un bon coup!!!

Et cette gueule de gros bouffon, ça choppe grave peut-être?
Ca choppe tellement grave que ç'est obligé de s'inventer des muscles des tatouages et de la barbe tellement c'est pas masculin....
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Si vous croyez pas que ça ne fait illusion...qu'à ceux qui y croient...

MEC QUI GALERE AVEC LES MEUFS = GROS BLAIREAU = MUSCLES + TATOUAGES + BARBE
Pièces jointes
06_05_2020_8.jpg
06_05_2020_8.jpg (20.66 Kio) Consulté 898 fois
06_05_2020_9.jpg
06_05_2020_9.jpg (36.2 Kio) Consulté 898 fois
Feitan

Message non lu

Et donc toi Enzov, qui n'a pas de muscles, pas de barbe, et des sourcils épilés, un vrai mec quoi, peux-tu nous parler de ton tableau de chasse ?
C'est fou comme tu esquives les questions qui te dérangent.
WildFox

Message non lu

Je pense que ce clown ne fait pas grand chose de sa vie, et cherche de l'attention sur les réseaux, en particulier les forums.

Il est complètement ignare. Il est clair que pour tenir de tels propos, cet effroyable personnage n'a pas du séduire beaucoup de femmes...

Arrêtons de lui accorder de l'importance, aussi minime soit-elle, en lui répondant. Il n'en vaut pas la peine.
enzov12

Message non lu

Voilà que maintenant on évoque la question du tableau de chasse individuel...
Y'a aucun rapport!!!
Y'a juste une chose archi simple je parle d'un style de débile mental.
C'est tout ce que je dis et je ne comprends pas tout ça d'où ça vient et ça doit cacher des choses pas bien reluisantes...

Le coup de la barbe, même les sites de séduction n'y avaient pas pensé!!!...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Celui qui va me clouer le bec c'est celui qui aura tout compris:
tous ceux qui ont proposé une masculinité raffinée alternative et complexe ont tous je dis bien tous échoué.

Ca sert à rien de se prendre la tête avec un style quelconque, jean basket juste propre et net, basta de toute façon personne ne sait mieux faire...

Celui la aura compris pas mal de choses et arrêtera de se prendre la tête et d'accorder de l'importance pour quelque chose qui n'en vaut certainement pas le coup...

Celui qui me parle comme ça aura certainement beaucoup plus de respect et d'admiration que les autres...car dans le fond il montrera une certaine intelligence...
ricous16

Message non lu

La barbe, les tatouages, les gros muscles c'est une mode et elle passera comme toutes. Tu n'aimes pas cette mode c'est tout. Les chauves l'adoptent pour compenser soit. Ca ne sert à rien de psychoter la dessus. De plus ce n'est pas le sujet du forum.
enzov12

Message non lu

Mais non c'est pas qu'une mode et ça va durer encore des dizaines et des dizaines d'années.

Et j'ai la prétention de le prouver...
C'est le signe d'une masculinité malade et en réelle détresse.
Car le féminisme -aujourd'hui- est un pur mensonge et une pure escroquerie...
Seulement les femmes sont organisées...et pas les hommes.
C'est là toute la différence.

Aujourd'hui les femmes sont autonomes et indépendantes...et imposent leurs désirs aux hommes.

https://www.lepoint.fr/invites-du-point ... 01_421.php

Or dans les sociétés libres et démocratiques comme les nôtres des normes sociales se dégagent malgré tout car elles correspondent à une appréciation sociale objective.
Un simple exemple, personne ne se travestit pas.
Pourquoi?
Car c'est horrible...
La politesse en est une autre...

Les moustachus et barbus étaient des marginaux car considérés comme laids.
Du coup le rasage de près s'est imposé de fait comme une norme sociale.
Et il est probable que les exclus perdus pour perdus se réfugiaient...dans la marginalité...

Vous voyez bien que Bas c'est un vrai déchet et un pauv type qui fait tout ce qu'il peut pour attirer l'attention sur lui...
Pedro Sanchez premier minisitre espagnol est laid peut-être? (photo du haut).
Moi au féminin...donc débarrassé de la barbe c'est laid peut-être?
La photo du bas c'est encore moi... au masculin.
Et juste en dessous...c'est une femme en costume...

Bien évidemment que l'esthétique et la beauté c'est féminin...Vous en doutiez peut-être???

Faut quand même pas être très net pour croire le contraire...et se complaire dans une masculinité délibérément et ostensiblement éloignée de la féminité...

Bien évidemment que dans tous les cas on ne peut prétendre à l'esthétique qu'avec des cheveux et sans barbe...

Vous me reprochez d'être efféminé...alors que voulez récupérer vos cheveux...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Y'aurait pas une énorme contradiction peut-être?

Les barbus sont des hommes qui ont énormément de mal à séduire des femmes...qui se passent des hommes car elles sont autonomes et indépendantes et du coup il font tout ce qu'ils peuvent pour attirer l'attention sur eux...

L'homme rasé ou débarrassé de la barbe est efféminé peut-être quand il a des cheveux???

Bien évidemment que de manière fondamentale un beau est une femme.. avec un style masculin. (photo du bas).

Maintenant réfléchissez bien...
Quand on respecte les différences hommes femmes -à savoir juste les différences de pilosité facio corporelle- vous voyez bien qu'un style féminin marche atrocement bien...
Au 20 ème siècle la femme s'est emparée du vestiaire masculin avec tout le cirque fait avec le port...du pantalon.

Au 21 ème siècle il est grand temps que l'homme s'empare du vestiaire féminin et comprenne -enfin- que sa masculinité stéréotypée avec sa barbe fait plus pitié qu'autre chose...
Pièces jointes
IHF_07_05_2020_5.jpg
IHF_07_05_2020_4.JPG
IHF_07_05_2020_2.JPG
IHF_07_05_2020_2.JPG (34.26 Kio) Consulté 762 fois
IHF_07_05_2020_1.JPG
IHF_07_05_2020_3.JPG
IHF_07_05_2020_6.jpg
Verrouillé