DIO : 5300 FUE - Dr. Alp Bayramoglu - ASMED Surgical Center (20/02/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Hitch2020
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2020, 01:24

Message non lu

Salut Dio,

Des nouvelles du M+2 ?
Bon post-Op en passant
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Hitch2020 a écrit : 28 avr. 2020, 02:42 Salut Dio,

Des nouvelles du M+2 ?
Bon post-Op en passant
Salut ! Ça pousse doucement, enfin c'est encore la période de traversée du désert, d'où l'absence de photos à M+2 , rien d'intéressant si ce n'est que ça suit son court, avec son lot d'attentes et de questions mais j'en ai assez vu pour ne pas être inquiet, je suis dans la norme pour le moment !

Sinon la ZD est remise à 100% je pense, il va falloir que j'egalise pour en avoir le coeur net !

Je posterai pour M+3, soit dans environ 20 jours !
Dernière modification par Dio le 28 avr. 2020, 11:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hitch2020
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2020, 01:24

Message non lu

Super pour ta zone donneuse, c'est ce qui semble d'après tes photos de M+1, Asmed ont assuré !

Merci de partager le 1er cas du Dr. ALP Bayramglu du Forum: ça promet avec les 5300 Ufs, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite.

Courage pour la traversée du Désert ;) ça va passer...
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

M+ 3 (et 2 jours )

Désolé pour le "montage" fait vraiment a l'arrache, pas eu le temps de faire un truc propre mais je ne voulais pas louper cet update.

Toujours sous finastéride, pas d'ES .

La LF se forme lentement mais surement, je sens des tas de pousses qui apparaissent partout sur toute la zone greffée. Les cheveux greffés sont bien plus fins que ceux de la ZD , le calibre augmentera par la suite.

La ZD semble toujours ok.

Que le temps parait lonnnnnng, hâte d’être à dans quelques mois , j'ai pas mal douté durant cette traversée du désert, regardant des dizaines de cas opérés par tout les doc présents sur le forum, je pense etre dans la norme.

Place aux photos !


Image
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Ça pousse ça pousse :thumbsup:
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

à 3 mois les cheveux commencent seulement à pousser

à partir du 4ème mois ça devient intéressant, tu vas devoir attendre encore 30 jours ^^
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1060
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Ça a l’air plutôt de bonne augure même si ce n’est que le début, on va suivre tes mises à jour de très près! Pour ma part j’ai au moins la même zone à traiter avec un nombre de greffons importants, Bayramoglu devient une option super intéressante du coup, avec la qualité et les infrastructures d’ASMED. Si ton cas est une réussite il est possible que je franchisse le pas 🙏
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 22 mai 2020, 22:51 Ça a l’air plutôt de bonne augure même si ce n’est que le début, on va suivre tes mises à jour de très près! Pour ma part j’ai au moins la même zone à traiter avec un nombre de greffons importants, Bayramoglu devient une option super intéressante du coup, avec la qualité et les infrastructures d’ASMED. Si ton cas est une réussite il est possible que je franchisse le pas 🙏
Oui, ça m'a l'air sur la bonne voie mais ce n'est que mon avis, les vôtres sont donc les bienvenus , merci !

Je continuerai a ajouter les photos de chaque mois , j'ai juste zappé le 2eme mois car ce n'est pas franchement la période la plus intéressante niveau évolution !
J'ai l'impression que les choses sérieuses commencent a la fin de ce 3 ème mois , le confinement a donné l'impression que le temps passait lentement, mais de l'autre côté, il m'a évité de me balader avec cette tête désastreuse qu'on a les après le shock loss des 1ers mois.
Mouyp66
Messages : 22
Inscription : 10 nov. 2018, 17:41

Message non lu

wow impressionnant déjà. Et la zone donneuse au top !
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Je suis de pres , tout va bien pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

J'arrive à la fin de ma boite de proscar donnée par la clinique et n'ayant pas eu d'effets secondaires, j'aimerais continuer avec la même marque mais elle semble ne pas exister en France. On me propose le chibro proscar qui semble être la même chose (même molécule et excipients), toujours en comprimés de 5mg que je diviserait en 4... Avez-vous des avis concernant le chibro proscar ?

Merci !
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Dio a écrit : 30 mai 2020, 10:29 J'arrive à la fin de ma boite de proscar donnée par la clinique et n'ayant pas eu d'effets secondaires, j'aimerais continuer avec la même marque mais elle semble ne pas exister en France. On me propose le chibro proscar qui semble être la même chose (même molécule et excipients), toujours en comprimés de 5mg que je diviserait en 4... Avez-vous des avis concernant le chibro proscar ?

Merci !
Salut Dio,

C'est effectivement la même chose ( même compagnie pharmaceutique) , seule l’appellation est différente.
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Merci, ce sont effectivement les mêmes cachets avec cette forme qui pose le casse-tête du découpage tout les 4 jours !
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

salut DIO

alors ou en es tu ?
à 5 mois post opératoire, tu dois avoir pas mal de cheveux ?
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Salut !

En effet, ça a bien poussé, je revis ! Ça manque encore un peu de densité mais ça me change tellement par rapport à avant l'opération, je ne me plaint pas ! Je posterai des photos dès que possible !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »