Finasteride en GEL 2,5%

mombaska
Messages : 20
Inscription : 07 juil. 2019, 04:30

Message non lu

J'ai pris pour 6 mois de traitement chez lupanzula, la je suis a 1 mois avec le fina 2.5%, pas le moindre effet secondaire, j'ai quand même continuer à perdre, peu être de façon moins constante qu'avant mais il est trop tôt pour que je juge je pense

A noter que je suis sur la fin du 2eme mois sous minox 5% et que donc il y a peu être du shedding du à ca ??

Nb : j'ai une diffuse

J'avais fait 1 sujet ou on m'avait dit que j'avais surement une dupa..plus de peur que de mal le Doc ma trouvé une densité à 80 (je sais plus l'unité) et un réservoir à 6300 estimé. Ouf.
Jadilson
Messages : 7
Inscription : 14 févr. 2020, 20:10

Message non lu

Bonjour à tous, après lectures des commentaires, je me tâte a essayer le produit en gel (jamais essayé en comprimé), le seul soucis, ou en trouver? Si vous avez un site ou une adresse ou je peux en trouver, je suis preneur

Merci
mombaska
Messages : 20
Inscription : 07 juil. 2019, 04:30

Message non lu

Jadilson a écrit :Bonjour à tous, après lectures des commentaires, je me tâte a essayer le produit en gel (jamais essayé en comprimé), le seul soucis, ou en trouver? Si vous avez un site ou une adresse ou je peux en trouver, je suis preneur

Merci
Je te conseil de passer par une consultation, c'est un médicament il est toujours préférable d'être encadrer par la prescription de quelqu'un du corps médical, non seulement pour un suivi par quelqu’un qui a de l'expérience mais aussi pour un accompagnement en cas d'apparition d'ES
Jadilson
Messages : 7
Inscription : 14 févr. 2020, 20:10

Message non lu

mombaska a écrit :
Jadilson a écrit :Bonjour à tous, après lectures des commentaires, je me tâte a essayer le produit en gel (jamais essayé en comprimé), le seul soucis, ou en trouver? Si vous avez un site ou une adresse ou je peux en trouver, je suis preneur

Merci
Je te conseil de passer par une consultation, c'est un médicament il est toujours préférable d'être encadrer par la prescription de quelqu'un du corps médical, non seulement pour un suivi par quelqu’un qui a de l'expérience mais aussi pour un accompagnement en cas d'apparition d'ES
Ok, merci du conseil
Rondane24
Messages : 24
Inscription : 06 févr. 2020, 17:38

Message non lu

Hola,

Suite à une video de Mike thurston je suis tombé sur ce produit : minox 15% plus fina en topique :
Vous en pensez quoi ?
https://www.minoxidilmax.com/topical-fi ... NO-PG-Plus

La vidéo en question :
https://youtu.be/r25XEGWzwHo
Jadilson
Messages : 7
Inscription : 14 févr. 2020, 20:10

Message non lu

leo123 a écrit :Bonjour je vends 3 flacon de finasteride en gel 1 & si il y en a qui sont intéressé me contacté en mp ou si vous pouvez pas en mp me répondre sur le sujet et je vous contacterai .
Hello, tu avais commandé les flacons sur le net?
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

Rondane24 a écrit :Hola,

Suite à une video de Mike thurston je suis tombé sur ce produit : minox 15% plus fina en topique :
Vous en pensez quoi ?
https://www.minoxidilmax.com/topical-fi ... NO-PG-Plus

La vidéo en question :
https://youtu.be/r25XEGWzwHo
j'aimerais bien connaitre l'avis aussi ... le site ne me met pas en confiance ... 5 étoiles partout

réponses trouvé :

- Oui, j'ai utilisé dualgen 15 à partir de minoxidil max. Le
temps de séchage G est d'environ 90 minutes à 2 heures, identique à l'UHP spectral 5% ou à tout autre minoxidil que j'utilise



-Quant à mon avis après la première utilisation avec ce produit (DualGen-15 With PG). Ce sh * t est FORT. J'ai utilisé 1 ml pour couvrir toute ma barbe et je ressens des effets similaires au moment où j'ai pris du minoxidil par voie orale, ce truc vous fait vous sentir un peu étourdi et un peu fatigué. Je ne sais pas si les effets secondaires seraient moins visibles s'ils étaient utilisés sur le cuir chevelu. Peut-être que le fait de l'utiliser sur mon visage est beaucoup plus dangereux car je l'applique sur la moustache et autour de la bouche et les fumées l'affectent d'une manière ou d'une autre. Je viens de prendre une grande tasse de café car je craignais de devenir trop étourdi. Juste pour référence, j'ai eu des moments où j'appliquais 2 à 3 ml de minoxidil Kirkland sur mon visage et beaucoup de mousse de minoxidil sur mon cuir chevelu simultanément et je ne me sentais pas assommé. Honnêtement, je ne pense pas que je voudrais continuer à l'utiliser. Pour le cuir chevelu, peut-être que si les effets secondaires étaient atténués, je l'utiliserais peut-être.

Edit: je n'ai pas de palpitations cardiaques ni de sensation de rythme cardiaque irrégulier, mais juste très assommé, espacé et étourdi. Ces effets secondaires me rappellent le temps où je prenais 10 mg de minoxidil par voie orale, et je me suis réveillé avec un rythme cardiaque de 60/40 et j'ai failli m'évanouir et j'ai eu de la chance qu'il y ait quelqu'un pour me faire des tonnes de café fort à récupérer.

Edit 2: Donc, j'ai finalement l'impression qu'un nuage a été soulevé de ma tête. Jesus effin christ ceux-ci ont été intenses 1,5-2 heures après l'application. Gardez à l'esprit que j'ai bu 5 cuillères à café de nescafé (environ 325 mg de caféine) après avoir appliqué du minoxidil parce que j'avais peur de m'évanouir ou quelque chose comme ça. Lorsque mon expédition DualGen-15 No PG arrive, je peux l'essayer sur mon cuir chevelu pour voir si j'obtiens les mêmes effets.


mdr avec les taré qui prennent de la fina a haute dose, ils ont capable de prendre cette merde, le gars l'a utilisé sur la barbe et il doit boire du café par peur de s’évanouir, quelle vie de merde
Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Personne de fait de retour du gel fina? Arrêt de la chute? Repousse éventuel ? J'ai trouvé un site en Grèce qui la vend 90 euros pour 2 mois de traitement mais aucun témoignage concret?
Billy
Messages : 29
Inscription : 11 mai 2020, 00:18

Message non lu

Parfait inconnu a écrit : 28 mai 2020, 01:06 Personne de fait de retour du gel fina? Arrêt de la chute? Repousse éventuel ? J'ai trouvé un site en Grèce qui la vend 90 euros pour 2 mois de traitement mais aucun témoignage concret?
si tu parle du gel de monsieur cheveux je l'es acheter , j'attend de le recevoir . Je ferais un post de l'évolution .
27ans
Aucuns traitements, aucuns antécédents dans la famille.
Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Billy a écrit : 28 mai 2020, 08:40
Parfait inconnu a écrit : 28 mai 2020, 01:06 Personne de fait de retour du gel fina? Arrêt de la chute? Repousse éventuel ? J'ai trouvé un site en Grèce qui la vend 90 euros pour 2 mois de traitement mais aucun témoignage concret?
si tu parle du gel de monsieur cheveux je l'es acheter , j'attend de le recevoir . Je ferais un post de l'évolution .
Oui c'est exactement çà, çà serait vraiment sympa si tu pouvais faire 1 poste sur l'evolution :worship:
Billy
Messages : 29
Inscription : 11 mai 2020, 00:18

Message non lu

Parfait inconnu a écrit : 28 mai 2020, 16:52
Billy a écrit : 28 mai 2020, 08:40
Parfait inconnu a écrit : 28 mai 2020, 01:06 Personne de fait de retour du gel fina? Arrêt de la chute? Repousse éventuel ? J'ai trouvé un site en Grèce qui la vend 90 euros pour 2 mois de traitement mais aucun témoignage concret?
si tu parle du gel de monsieur cheveux je l'es acheter , j'attend de le recevoir . Je ferais un post de l'évolution .
Oui c'est exactement çà, çà serait vraiment sympa si tu pouvais faire 1 poste sur l'evolution :worship:
Pas de problèmes , je ferais un sujet dédié a ça + minoxidil dans environs 4 mois :)
27ans
Aucuns traitements, aucuns antécédents dans la famille.
Gecko
Messages : 17
Inscription : 06 mars 2020, 14:53

Message non lu

90€ pour 2 mois ? C'est fort cher... J'en trouve pour 4 tubes de Fina en gel chez parati en Italie pour 110€ un truc du style !
Avatar de l’utilisateur
CheveuxDeFeu
Messages : 220
Inscription : 25 mai 2014, 09:42

Message non lu

Hello,

Des avis ou retours sur ce produit?

https://www.minoxidilmax.com/topical-fi ... essengen-f
Henri IV
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2019, 13:00

Message non lu

Gecko a écrit : 31 mai 2020, 09:10 90€ pour 2 mois ? C'est fort cher... J'en trouve pour 4 tubes de Fina en gel chez parati en Italie pour 110€ un truc du style !
Tu fais comment pour l'avoir, je n'arrive pas à le trouver sur le site de parati.
brianflanagan
Messages : 158
Inscription : 24 mars 2013, 13:21

Message non lu

Hello,
J'ai reçu hier le gel finasteride de chez Minoxidilmax , je vous ferai un retour dans quelques temps.
Celui-ci :
https://www.minoxidilmax.com/topical-fi ... essengen-f

J'essaierai ensuite le gel proposé par David du site MonsieurCheveux :
http://finasteride-gel.mystrikingly.com/
Le témoignage de mon intervention:
1ere et 2eme operation (FUE) avec le Dr Beyhan (2009 et 2015)
viewtopic.php?f=7&t=95

3eme operation (FUE+BHT) à la clinique du Dr Karadeniz (08/2019) :
viewtopic.php?f=7&t=11497
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »