barane : 2800 FUE - Dr Feriduni (18/08/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Sonny crockett
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2020, 13:15

Message non lu

Interessante la question des tempes

J’ai posé la même question à Lupanzula lors de ma consultation car j’ai à peu près le même problème (ça se dégarnit horizontalement au dessus de l’oreille)

Il m’a dit que ce n’etait pas utile pour lui car consommateur en greffons pour rien.
Je suis d’accord avec lui, pour moi c’est de la greffe de confort à faire en dernier pour peaufiner.

Dans mon cas perso, je garde mes greffons pour la LFet vertex.
Je ne m’interdis pas de lui demander (en BHT par ex) quand le reste sera comblé et que la ZD sera épuisée.

Après ça dépend de chaque doc.
barane
Messages : 24
Inscription : 19 sept. 2015, 14:14

Message non lu

Bonjour les amis 👋 j12 les cheveux sont là je me suis permis de me faire une petite coupe un peut raté mais ça passe en tout cas je suis très content ma zone donneuse s'est bien rétablie en plus ils ont utilisé un punch 0.90 qui est je pense plus gros que la moyenne en tout ils ont fais du très bon boulot.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

au niveau des tempes on remarque que les greffons utilisé sont relativement plus fin que ceux utilisés pour la densité ca permet de relativisé, c'est certe 300 greffons mais 300 greffon fin et 1 cheveux donc ca aurait pas changer de ouf sur la densité s'ils avait été utilisé ailleurs et ca permet d'avoir des tempes.

En tout cas je suis tres content du taf qui a été fait, mais il y a quand même un petit bémol, coupe rasé ca va mais je me demande si la densité sera suffisante pour les laisser plus long vous en pensez quoi?

perso je pense que je vais devoir utilisé du toppik pour couvrir le vertex et le milieu car seul le 1er tiers a été couvert avec les 2500 greffons.
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Salut Barane,

Très bon choix de Dr et ligne frontale conservatrice le résultat devrait être bon !
Bon courage à toi pour les 2-3 prochains mois qui ne sont pas les plus simples de la greffe !
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

la zone donneuse est impeccable, j’aime bien le dessin de ta ligne frontale, tu as bien fait de faire les tempes ça redessine beaucoup le visage et c’est trop souvent négligé (quand on peut se le permettre). Je pense que même avec de la longueur le résultat sera bon, on voit bien que c’est dense et bien rempli 👍

Bon courage pour la suite tiens nous au courant :)
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

C'est insolent ce résultat ! :shock: Rien à redire à aucun niveau, surtout en si peu de temps ! Je conçois que le doc soit un bon, mais tu dois aussi avoir de bonnes dispositions (niveau cicatrisation notamment).
Vivement la suite.

Tu as quel âge au fait ?
barane
Messages : 24
Inscription : 19 sept. 2015, 14:14

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 05 sept. 2020, 23:35 Salut,

la zone donneuse est impeccable, j’aime bien le dessin de ta ligne frontale, tu as bien fait de faire les tempes ça redessine beaucoup le visage et c’est trop souvent négligé (quand on peut se le permettre). Je pense que même avec de la longueur le résultat sera bon, on voit bien que c’est dense et bien rempli 👍

Bon courage pour la suite tiens nous au courant :)
Ok ça me rassure.
merci beaucoup pour la force plus qu'à laisser le temps⌛ faire les choses.
du coup tu en es où tu as pris rendez-vous avec un doc ??
Je vous tiendrais au courant de l'évolution promis il y a pas tant que ça de cas Feriduni dans les témoignages.

Boustiflex78 a écrit : 29 août 2020, 14:24

Salut Barane,

Très bon choix de Dr et ligne frontale conservatrice le résultat devrait être bon !
Bon courage à toi pour les 2-3 prochains mois qui ne sont pas les plus simples de la greffe !
Merci ❤ ouais dommage que ça pousse pas direct c'est ainsi 😅😅 vivement la suite.
PaulPoule a écrit : 06 sept. 2020, 10:05 C'est insolent ce résultat ! :shock: Rien à redire à aucun niveau, surtout en si peu de temps ! Je conçois que le doc soit un bon, mais tu dois aussi avoir de bonnes dispositions (niveau cicatrisation notamment).
Vivement la suite.

Tu as quel âge au fait ?
Bah le résultats ya pas de résultats pour l'instant 😅 des personne on eu des bons débuts mais la repousse n'était pas toujours au rendez vous mais je suis optimiste ❣

c'est vrais que la zone donneuse s'en est bien remis heureusement car je comptais pas reprendre le taf si ont aurait remarqué ma greffe du coup là personne n'a rien vu 🙈 c'est passé comme une lettre a la poste, après j'ai commencé une cure de levure de bière et de vitamine possible que ça ait un rapport je sais pas.

j'ai 26ans
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut
C’est vrai que c’est très propre en même temps tu as pris feriduni c’était Mon 2ème choix pour ma part car je pensais qu’il faisait les extractions et l’implantation lui même mais je découvre dans ton post que en fin de compte non mais sa prouve que c’est pas vraiment important .
Pourrais-tu nous poster à m+1 stp
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
barane
Messages : 24
Inscription : 19 sept. 2015, 14:14

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 20 sept. 2020, 09:59 Salut
C’est vrai que c’est très propre en même temps tu as pris feriduni c’était Mon 2ème choix pour ma part car je pensais qu’il faisait les extractions et l’implantation lui même mais je découvre dans ton post que en fin de compte non mais sa prouve que c’est pas vraiment important .
Pourrais-tu nous poster à m+1 stp
Merci😁.
Koray à l'air d'avoir fait aussi du très bon boulot te concernant ca va envoyé du très lourd je te souhaite le meilleur.

Image
Voici à 1mois il me reste pas grand chose en plus j'ai commencé a appliquer du minox donc sheding plus chute des greffons dure de patienté avec cette tête vivement m6.
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

barane a écrit : 25 sept. 2020, 09:58
Miracle2020 a écrit : 20 sept. 2020, 09:59 Salut
C’est vrai que c’est très propre en même temps tu as pris feriduni c’était Mon 2ème choix pour ma part car je pensais qu’il faisait les extractions et l’implantation lui même mais je découvre dans ton post que en fin de compte non mais sa prouve que c’est pas vraiment important .
Pourrais-tu nous poster à m+1 stp
Merci😁.
Koray à l'air d'avoir fait aussi du très bon boulot te concernant ca va envoyé du très lourd je te souhaite le meilleur.

Image
Voici à 1mois il me reste pas grand chose en plus j'ai commencé a appliquer du minox donc sheding plus chute des greffons dure de patienté avec cette tête vivement m6.
Merci beaucoup 😊 à toi aussi
Merci pour la photo c’est vrai que avec en plus le minoxidil sa a dus accentuer la perte des fameux m+1 mais il vont repartir pour de plus belle et plus et il te reste t’es primitif 😊
Et ta ligne frontale est pas mal du tout elle me fait penser à un pote portugais ils ont souvent une ligne en pointe hâte de voir ton résultat final
Bonne repousse à toi 😉
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Ça va être la période un peu compliquée avec l’attente des repousses, il faut juste prendre son mal en patience et attendre. Tu ne semble pas particulièrement marqué au niveau de la zone receveuse, c’est déjà plutôt positif à ce stade. Courage pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

C'est sur la bonne voie :) bravo pour ta greffe! ça va le faire! :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
barane
Messages : 24
Inscription : 19 sept. 2015, 14:14

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 26 sept. 2020, 09:24 Ça va être la période un peu compliquée avec l’attente des repousses, il faut juste prendre son mal en patience et attendre. Tu ne semble pas particulièrement marqué au niveau de la zone receveuse, c’est déjà plutôt positif à ce stade. Courage pour la suite !
c'est ça j'essaye de pas trop y pensé le temp risque de passé moin vite, merci ! :D
barane
Messages : 24
Inscription : 19 sept. 2015, 14:14

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 28 sept. 2020, 17:12 C'est sur la bonne voie :) bravo pour ta greffe! ça va le faire! :)
merci :D !
barane
Messages : 24
Inscription : 19 sept. 2015, 14:14

Message non lu

Bonjour :wave:
je reviens après 3mois post greffe, je commence enfin a surmonté cet dure période de doute... Dieu merci alors que je ne pouvais me séparé de ma casquette les greffons commence enfin à repoussé et aujourd'hui malgré que ça n'est pas encore tout a fait ça je peux enfin sortir sans complexe, en tout cas pour le moment je suis très content l'équipe a fait du très bon boulot grand merci à eux.
Image
Image
jour de l'opération:
Image
je tiens a précisé que j'ai utilisé du minoxidil à hauteur de 2 fois par jour pendant 1mois et demi et là depuis deux semaine je diminue la dose a 1 fois par jour et j'alterne avec des huiles essentiel (menthe poivré, nigelle, graine de courge) j'ai même fait infusé mon huile avec la poudre de saw palmetto, j'essaye des chose ça ne pourrait êtres que du benef.

voici la zone donneuse estimé a 5500 pas très fourni et amplifié par mes cheveux qui forme des groupes car bouclé ça fait donc un effet mité mais ça a toujours été le cas par contre plus long ça couvre bien, a partir de là je vais laissé poussé voir ce que ça pourrait donné.
Image


zone donneuse propre impossible de remarqué quelque chose à l'arrière même pour un œil avisé

à vous de me dire ce que vous en pensé, moi je suis très satisfait pour le moment merci encore à l'équipe du docteur Feriduni. :wave:
Dernière modification par barane le 22 nov. 2020, 14:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut Barane merci pour les photos :)

La zone donneuse est exceptionnellement propre, pour la zone receveuse c’est difficile de se prononcer maintenant on en saura plus dans les prochains mois mais on voit que ça commence à bien prendre forme 👍

Je pense que le docteur n’a pas prélevé sur les cotes de la ZD car c’est une zone qui peut s’affiner, peut-être que c’était déjà le cas, et il n’a pas voulu prendre de risques. Feriduni a du aussi te laisser des cartouches vu ton jeune âge et la possibilité d’y repasser un jour.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »