BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

raffa a écrit : 07 juin 2020, 21:46
Belgianfueguy a écrit : 07 juin 2020, 18:41 Oui au final c'est pas plus mal :)

Yes! Hâte de vous partager mon expérience :)
Ce sera vite là.

Tu vas bientôt la manger ta paella Valenciana comme je me suis fait des bonnes frites belges. :coiffeur:

Mouhahahaha! sans la cerveza :lol:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
michou42
Messages : 75
Inscription : 05 déc. 2014, 23:43

Message non lu

Salut BELGIANFUEGUY , alors dans moins d un mois ce sera fait :lapinnoir:

tu te sens prêt ??!!
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Salut BELGIANFUEGUY,

Resteras-tu à Valence un peu après ton intervention fin septembre ?

J'y arriverai de mon côté à partir du 1er octobre !

J'espère que tout ira bien pour toi, bon courage en tout cas.
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Michou et Siollavel,

Désolé pour la réponse tardive :)

Michou je viens de voir ton intervention et je suis encore plus impatient d'y être!!! Bravo pour ton intervention! Ca donne le ton de ta futur tignasse :)))) Comment tu t'étais senti la veille et le matin de l'intervention?

Siollavel je rentre le 23 au matin :) nous n'aurons pas l'occasion de nous voir malheureusement mais je serai disponible pour toutes tes questions si tu en as :))

Ce qui est certain c'est que nous avons fait un très bon choix pour notre futur chevelure :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
michou42
Messages : 75
Inscription : 05 déc. 2014, 23:43

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 08 sept. 2020, 17:34 Hello Michou et Siollavel,

Désolé pour la réponse tardive :)

Michou je viens de voir ton intervention et je suis encore plus impatient d'y être!!! Bravo pour ton intervention! Ca donne le ton de ta futur tignasse :)))) Comment tu t'étais senti la veille et le matin de l'intervention?

Siollavel je rentre le 23 au matin :) nous n'aurons pas l'occasion de nous voir malheureusement mais je serai disponible pour toutes tes questions si tu en as :))

Ce qui est certain c'est que nous avons fait un très bon choix pour notre futur chevelure :)
Salut Belgianfueguy,

ben on va dire que je n'ai pas trop dormi la nuit avant l intervention . Je pensais à toutes les questions que je devais poser (et que finalement trop stressé je n ' ai pas posé et j ai laissé le doc faire ...).
Le matin j’étais un peu tendu d autant plus qu il y a eu pas mal d attente entre mon arrivée à la clinique et la prise en charge par les infirmières.
Mais on te met vite à l'aise et au final il y a très peu de douleur donc tu es vite rassuré.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

tu avais pas pris un petit calmant pour la nuit et le matin ? :)

Tout c'est bien déroulé depuis ton départ jusqu'à ton retour? le post op? pas trop de douleur ou de stress pour la nuit? :) Et ton entourage? tu en as parlé? tout le monde était au courant de ton intervention? :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
michou42
Messages : 75
Inscription : 05 déc. 2014, 23:43

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 08 sept. 2020, 21:22 tu avais pas pris un petit calmant pour la nuit et le matin ? :)

Tout c'est bien déroulé depuis ton départ jusqu'à ton retour? le post op? pas trop de douleur ou de stress pour la nuit? :) Et ton entourage? tu en as parlé? tout le monde était au courant de ton intervention? :)
Non je n'ai pas pris de calmant. Il te donne un cachet à la clinique mais je n'ai pas ressenti les effets . Pour le post op le plus dur est de ne pas se cogner ou de prendre un coup (ce qui est difficile quand tu as des enfants en bas age...) . Pour les nuits , le plus embêtant sont les démangeaisons dues à la cicatrisation . L'effet de casque est aussi désagréable ainsi que l'insensibilité de la ZR que j'ai encore un peu.
Je n'en avais parlé à personne mis à part ma copine . A mon retour , ceux qui l 'on su on dit que c'était bien , que si c'est quelque chose que je souhaitais faire, il fallait le faire . Et puis ceux qui ont quelques que chose à dire ou qui ne sont pas contents , ils n'ont qu'à pas me regarder.
A J15, j'ai repris le travail , très peu de gens l'ont vu , seulement ceux qui sont aussi tentés par une greffe. Les seules remarques que tu peux avoir c'est "haa tu t'es rasé , ça te rajeuni..." :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Tu reçois un xanax ou truc du genre? moi j'ai toujours un petit stock de xanax donc je vais faire de la prévention la veille :) Pour ça j'ai "de la chance" une fois chez moi je serai juste avec mes deux chats :) donc peu de risque. Tu n'avais rien à appliquer pour palier aux démangeaisons? L'effet casque a duré longtemps? Je vais rependre à J+20 et donc le truc que je crains le plus c'est ce que vont penser les collègues du boulot. Je bosses dans une boite avec plus de 100 personnes et tout le monde se côtoie. Donc ça va jaser, et la boule à zéro je pense que ça va pas du tout m'aller ou me rajeunir haha Aujourd'hui tu en est où au niveau état d'esprit? heureux? content du résultat qui se dessine? impatient? :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Sinon pour ceux qui veulent toutes les informations du déroulement, j'ai envoyé mes résultats de la prise de sang à @Louloute et qui m'a confirmé que tout était ok pour l'intervention. Ce qui veut dire que j'ai pu envoyer le deuxième acompte de 2500€. Aujourd'hui je croise tout ce que je peux, l'avion n'a pas été annulé, la date approche à grand pas car je décolle dans 11 jours. Le décompte a bel et bien commencé et je suis très impatient d'y aller pour en finir avec ce complexe :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
michou42
Messages : 75
Inscription : 05 déc. 2014, 23:43

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 09 sept. 2020, 17:13 Tu reçois un xanax ou truc du genre? moi j'ai toujours un petit stock de xanax donc je vais faire de la prévention la veille :) Pour ça j'ai "de la chance" une fois chez moi je serai juste avec mes deux chats :) donc peu de risque. Tu n'avais rien à appliquer pour palier aux démangeaisons? L'effet casque a duré longtemps? Je vais rependre à J+20 et donc le truc que je crains le plus c'est ce que vont penser les collègues du boulot. Je bosses dans une boite avec plus de 100 personnes et tout le monde se côtoie. Donc ça va jaser, et la boule à zéro je pense que ça va pas du tout m'aller ou me rajeunir haha Aujourd'hui tu en est où au niveau état d'esprit? heureux? content du résultat qui se dessine? impatient? :)
20 jours t es large. Moi au bout de 15 jours on ne voyait quasi rien mis à part un peu de rougeur. Je suis dans une boite de 30 personnes et je te dis c est passé comme une lettre à la poste ...Etat d esprit, juste après je me disais j aurai dû descendre la LF, j aurai dû faire moins droit... apres quelques jours et une petite repousse , je le disais finalement j aime bien . Et puis là à J+24 ca commence à tomber et à ressembler à pas grand chose avec les épis à droite et à gauche mais bon je m en fiche . Pour l instant donc le resultat ne se dessine pas trop et je vais rentrer dans une periode de doutes je pense. Je croise les doigts pour un resultat concluant à la fin....
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Ca me rassure merci, si ça passe tout seul c'est top! :)

Oui surtout que tu sais pas trop à quoi ça va ressembler une fois que le processuse est terminé :) donc oui je comprends ce questionnement sur la ligne frontal, et c'est pas facile de se donner une idée avec la boule à zéro en plus. La chute que tout le monde redoute autant, les cas sont rare d'y échapper. Heureusement la période des bonnets va arriver haha! je pense que des doutes tu dois pas trop en avoir, tu es passé par un super doc qui fait un boulot de dingue, quand tu vois ses résultats, c'est ouf!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Greffons_D_or
Messages : 50
Inscription : 19 juil. 2018, 20:19

Message non lu

Salut Belgian!

La date approche pour toi ça doit de tarder ! Tu vas voir tout est top sur place, tout va très bien se passer.

N hesites pas si tu as des questions !
3000 FUE le 20-21 juin 2019 - Dr DE FREITAS http://www.international-hairlossforum. ... t9331.html
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci greffons d'or c'est super cool :) j'avoue que là, la pression commence tout doucement à monter. La nuit passé j'ai pas bien dormi car j'ai pas arrêté de penser à l'intervention. Je suis super content d'être si proche et en même temps une sorte de crainte :) mais j'ai enfin rendez-vous avec du changement au niveau capillaire :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Pense au résultat, ça devrait te motiver positivement ^^

Bon courage pour ta chirurgie à venir, tu es entre de bonnes mains, pas d’inquiétude à avoir même si je te comprends 😉
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci Alessandro :) je pense que c'est normal mais je pense aussi que je suis entre de bonnes mains et j'essaie de me projeter un maximum :) dimanche prochain je serai à la veille de l'intervention. A ce moment là je serai encore plus tendu haha J'ai hâte de partager mon expérience, je suis certain que le forum va m'aider à passer toutes les étapes sereinement :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »