BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Petit question pour ceux qui sont passé entre les mains du docteur. Comment se passe la décision sur la ligne frontal? Elle est faite avec des mesures? Vous avez choisi tel ou tel ligne en fonction de vos attentes? Vous avez montré une photo d’un cas qui vous ressemble et auquel vous aimeriez vous rapprocher le plus? Pour moi c’est la partie la plus important et j’ai bien envie de lui montrer un cas qui pour moi est vraiment comme je désire avoir.

Merci pour vos réponses :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Normalement pour la ligne frontale ça se décide en consultation pré op avec le docteur, il va te proposer un dessin, que tu peux modifier dans la limite du raisonnable. N’hésites pas à lui montrer ce que tu souhaite, il te dira si c’est faisable et pertinent pour ton cas perso.
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Salut BELGIANFUEGUY,

Quand je suis allé rencontrer le Docteur de Freitas en février 2020 il avait l’air assez ouvert à la discussion concernant le tracé, il s’agissait juste d’un rendez-vous de présentation et de contrôle concernant mon projet d’intervention qui devait avoir lieu en mai, il a tracé une ligne au feutre pour voir ce que ça pourrait donner, me montrer et me demander mon avis.

Je voulais personnellement traiter les golfes aussi avec la 1ère intervention mais il semblait plus retissant sur ce point, il préférait traiter cette partie dans un 2ème temps (en même temps j’ai toute la LF à faire + 1er tiers, avec 3 000 greffons).

Je te souhaite bon courage pour ton intervention qui approche !

A bientôt
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci Alessandro et Siollavel :)

J'ai prévu de montrer des vidéos de ses propres interventions. Ce sera encore plus parlant je pense :) Quand j'ai été chez un autre doc pour un devis il m'avait fait une simulation avec une ligne faite au marqueur. C'était exactement ce que je voulais, sans même lui avoir montré un exemple. Je ne pense pas me tromper en disant que mon cas est plutôt évident. J'espère qu'il n'y aura pas trop de débat, car ça peut déstabiliser juste avant l'intervention.

Demain je décolle pour Valence et là je pourrai dire que le décompte aura vraiment commencé :o

Merci pour vos encouragements! j'en ai bien besoin :mrgreen:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Me voilà arrivé à Valence! Je me suis fait arrêté à l’aéroport car mon code QR n’était pas valide. A cause que j’avais déclaré avoir été dans un hopital dans les 15 jours. Donc direction chez un médecin dans l’aéroport. M’ont demandé pourquoi j’avais été à l’hopital et j’ai expliqué que c’était un test sanguin car j’étais pour une intervention chirurgical. Dans la foulée petit test de température et de tension et tout était ok pour sortir de l’aéroport. J’ai pris un taxi pour me rendre à l’hotel. Faut compter +/- 20 min et j’ai payé 23€. Hotel très cool réservé et payé par la clinique. La chambre est très classe et spacieuse. Donc me voilà pour une journée à Valence et demain c’est le grand jour :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
michou42
Messages : 75
Inscription : 05 déc. 2014, 23:43

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 20 sept. 2020, 09:14 Me voilà arrivé à Valence! Je me suis fait arrêté à l’aéroport car mon code QR n’était pas valide. A cause que j’avais déclaré avoir été dans un hopital dans les 15 jours. Donc direction chez un médecin dans l’aéroport. M’ont demandé pourquoi j’avais été à l’hopital et j’ai expliqué que c’était un test sanguin car j’étais pour une intervention chirurgical. Dans la foulée petit test de température et de tension et tout était ok pour sortir de l’aéroport. J’ai pris un taxi pour me rendre à l’hotel. Faut compter +/- 20 min et j’ai payé 23€. Hotel très cool réservé et payé par la clinique. La chambre est très classe et spacieuse. Donc me voilà pour une journée à Valence et demain c’est le grand jour :)
Haaa te voilà pret à franchir le cap. Bonne opé belgianfueguy!!! On suit ton intervention de près
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Yes Michou!! Demain 8h30 je serai au porte du grand changement :) compte sur moi pour partager un max! :) toi ça va au niveau évolution? Encore des rougeurs?
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
michou42
Messages : 75
Inscription : 05 déc. 2014, 23:43

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 20 sept. 2020, 12:18 Yes Michou!! Demain 8h30 je serai au porte du grand changement :) compte sur moi pour partager un max! :) toi ça va au niveau évolution? Encore des rougeurs?

Non plus de rougeur , mais pas mal de greffons tombés et en prime un bon shockloss qui rend le tout très esthétique...
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Aïe dommage! Espérons que ça se revienne à la normal rapidement. Courage!!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

La soirée a bien commencé et me retrouver seul toute la journée à ne rien faire n’aide pas pour se retourner le cerveau. Je suis en plein doute et me posant mille questions. Est ce que ce sera réussi? Est ce que je serai soulagé? Ne vais-je pas regretter? Comment va se passer mon retour au travail? Serais-je pleinement satisfait?

Wow! Je pensais pas que la veille j’en viendrais à me poser autant de question. Je pense que la nuit va être courte. Heureusement j’ai pris de quoi me détendre. Je me trouvais tellement à l’aise que je trouvais ça moi même déconcertant mais là c’est plus la même histoire. Enfin, je me dit aussi que c’est tout à fait normal. Tantôt je vais échanger quelques messages avec ma copine mais je vais pas m’exprimer sur mon stresse car elle risque de s'inquiéter.

Je me souhaite du courage! Je suis dans une drôle de phase là. :shock:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
plop
Messages : 273
Inscription : 19 avr. 2016, 12:27

Message non lu

Tu n'es pas le premier à ressentir ça la veille au soir. Ne t'en fais pas, tu as mis toutes les chances de ton côté avec ce docteur qui n'a pas de mauvais résultats sur le forum. Ne change pas la stratégie que tu avais prévue sous le coup de l'émotion. Reste sûr de tes choix. Et reviens vers nous en fin de journée pour nous dire à quel point ça s'est bien passé :)
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci Plop :)

C’est dingue comme le cerveau retourne tout dans tous les sens holala! Ma tronche demain sera pas celle de mes meilleurs jours. Me faudra du calmant en baxter :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Gustavo66
Messages : 58
Inscription : 08 mars 2019, 11:03

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 20 sept. 2020, 19:52 Merci Plop :)

C’est dingue comme le cerveau retourne tout dans tous les sens holala! Ma tronche demain sera pas celle de mes meilleurs jours. Me faudra du calmant en baxter :)
Regretter ? Si tu en es à la veille de cette operation c’est que tu as mûrement réfléchi. Si tu en viens à te faire opérer c’est que c’est devenu un complexe au quotidien. Tu ne regretteras pas du tout quand tu pourras sortir de chez toi sans te soucier de ta coiffure qu’il pleuve, vente ou neige. C’est un mauvais moment à passer mais crois moi qu’une fois l’opération passée et que tu seras à la maison tu seras heureux d’avoir fait cette opération.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci Gustavo,

Je pense et j’espère que ce sentiment est normal de douter. Enfin, ça dépend du caractère. Là je viens de me lever. Je vais prendre ma douche et me laver les cheveux comme demandé avec un shampoing doux. Aller prendre mon petit déjeuner léger à 7h et à 8h je vais prendre le taxi pour me rendre à la clinique.

A ce soir pour mes première impression car l’intervention se passe en deux jours.

Bonne journée et début de semaine là tous.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Gustavo66
Messages : 58
Inscription : 08 mars 2019, 11:03

Message non lu

Bon courage pour l’opération ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »