Ma experience - 38 ans, 19 ans avec Finasteride

Avatar de l’utilisateur
Mcweather82
Messages : 38
Inscription : 18 août 2020, 18:33

Message non lu

Bonne soire,

J'espere d'etre utile a le pesones qui commencent avec Finasteride maintenant. Pardonnez mon français, mais je vais essayer de l'ecrire sans trop regarder le traducteur.

Je suis un "patient" de 38 ans. J'ai commencé avec Finasteride en 2001 parceque mes cheveux il a commence se miniaturiser au 18 ans. Mon pere il a des bons cheveau au 65 ans, mains mon grand pere maternel il etait sans aux 32 je crois. J'ai vu une foto et je pense que je suis comme lui.

A 19 ans j'etais deja Norwood 2 asimmetrique avec de miniaturización generel aussi . :kiki:

Heureusement au 19 ans j'ai aussi lu dans les forums sur Finasteride et Minoxidil, et j'ai ete au dermatologue, que m'a dit: "Bien, tu va etre sans cheveux comme ton grand pére. Il y a un nouveau medicament (Finasteride) que il semble marcher. Mais c'est un peu prét pour toi et ça vas marcher seulement pendant 3-5 ans, aprés ça, tu va etre chauve".

3,5 ans en plus avec cheveaux ils ont semblé bién pour un garçon de 19 ans et pour ça j'ai commencé comme si j'avais rien a perdre.

Mais, bien sur J'AI GANE. De moment, j'ai 38 ans et mes cheveux son MIEUX que a 18-19 ans. Je pense que presque tot le cheveux original que j'avais avant de comencer est tout la. Surtout je peux dire que j'ai jamais vu des effect secundaire. Pas de problem phisiques, psicologiques ou sexuelles (au contraire)

Ça c'est seulement ma experience mais j'espere donner de positivité en general et souhaitre de bonne chance :sechechv: :tondeuse: :frizz3: :chapeau:
Ma experience avec Dr. Koray: viewtopic.php?f=7&t=13376&p=183516#p183516

19 ans avec Finasteride: viewtopic.php?f=15&t=13481
Gauthier
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2019, 23:17

Message non lu

Merci pour ton témoignage.

Je voulais savoir au bout de combien de temps tu as eu tes premiers résultats ? Car ça fait 7 mois que j'utilise du finastéride, et je n'ai pas l'impression de voir une grosse différence.

Tu me conseilles de continuer ?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Mcweather82
Messages : 38
Inscription : 18 août 2020, 18:33

Message non lu

6 mois aprés que j'ai commence avec Finasteride le coiffeur m'a dit que mes cheveaux etaient "bien plus fort" que avant. Il ne savait pas que je prendais Finasteride et rien du tout sour ce medicamente en general. J'ai lui donné de la informatión :mrgreen:
Ma experience avec Dr. Koray: viewtopic.php?f=7&t=13376&p=183516#p183516

19 ans avec Finasteride: viewtopic.php?f=15&t=13481
Avatar de l’utilisateur
Mcweather82
Messages : 38
Inscription : 18 août 2020, 18:33

Message non lu

Je voudrais vous dire que j'ai pris pour comme 80% du ce temp 1/4 de Proscar 5mg, 15% du temp 1/4 de Finasteride generique 5mg, 5% du temp Propecia. Pour ma experience il n'y a pas de differences.

Je peux vous dire aussi que pour prendre le medicament je le coupe simplement avec mes dents et le met dans son recipient original. Je n'ai jamais fait trop d'attention avec ça et Finasteride marche bien le meme. Bien sur, je l'ai pris presque touts les jours, moins, ans jusqu'a maintenant.
´
J'ai mit du Minoxidil 5% aussi pendant des ans mais je pense que c'est obsolete et pas comfortable. J'e n'ai pas vu de difference avec et sans ce medicament.
Ma experience avec Dr. Koray: viewtopic.php?f=7&t=13376&p=183516#p183516

19 ans avec Finasteride: viewtopic.php?f=15&t=13481
Avatar de l’utilisateur
Mcweather82
Messages : 38
Inscription : 18 août 2020, 18:33

Message non lu

Bonsoir, ils sont maintenant plus de 20 ans et demi que j'utilise du Finasteride. Je ne pense pas d'arreter.
Ma experience avec Dr. Koray: viewtopic.php?f=7&t=13376&p=183516#p183516

19 ans avec Finasteride: viewtopic.php?f=15&t=13481
dzhair
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2022, 16:28

Message non lu

Mcweather82 a écrit : 01 déc. 2021, 15:45 Bonsoir, ils sont maintenant plus de 20 ans et demi que je porte le qamis. A propos de ce vêtement, sachez que vous pouvez l'accompagner d'une chechia qui couvre la tête : voici la SOLUTION a vos problèmes de cheveux. Je ne pense pas d'arreter.
Merci pour ton témoignage.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »