SIOLLAVEL : 3000 FUE • Clinica De Freitas • Valencia 🇪🇸 (Oct. 2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Intéressant tout ça et surtout le plan d'adapter la médication, ça ressemble à une vraie stratégie en tout cas. Courage pour la suite!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 18 mars 2021, 20:26 Intéressant tout ça et surtout le plan d'adapter la médication, ça ressemble à une vraie stratégie en tout cas. Courage pour la suite!
Hello P, J'espère que ça aidera 🤞🏽

Merci beaucoup !
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Intéressant tout ça et encourageant
Tu achètes ou le minox en gélules ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Ars 09 a écrit : 18 mars 2021, 22:00 Intéressant tout ça et encourageant
Tu achètes ou le minox en gélules ?
Merci
Je l’ai acheté dans une pharmacie en Espagne juste à côté de la clinique avec la prescription du Docteur Viera, il restait qu’une boîte, la pharmacienne expliquait que c’est très dur à avoir en stock, il faut souvent le commander.

Mais ça s’achète sur internet je crois sinon.
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Pas mal le résultat ! Hâte de voir la suite =)
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Hello l’ami.

Ou en es tu ?

Hâte de voir la progression ! :-)
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Nikomas69niko a écrit : 01 avr. 2021, 00:39 Hello l’ami.

Ou en es tu ?

Hâte de voir la progression ! :-)
Hello Nikomas69niko !

Ça avance tout doucement pour moi, très légère amélioration rien de fou, je publierai en détail le 9 avril à tout pile 6 mois :)
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Salut à tous !

A 1 jour près me voilà arrivé au 6ème mois.

Cheveux secs / placés en zone avec lumière normale c’est déjà un peu mieux qu'au 5ème mois, par contre à la lumière extérieure ou avec une zone de lumière au dessus de la tête honnêtement c'est encore bien clairsemé.

Il est certain que ça dessine déjà plus le visage et que ça change par rapport à ma situation avant l’intervention, mais pour 3000 greffons implantés par un des meilleurs et avec un suivi très scrupuleux des consignes post-op, du PRP quand c'est recommandé, j’espère avoir une meilleure densité d’ici quelques mois, plus d’épaisseur et remplissage dans la zone greffée.

J’ai encore l’impression de sentir au passage de ma main quelques petits cheveux tout dur pousser, on verra bien d'ici quelques mois, peut-être qu’une partie des cheveux implantés sont encore tout petits (j'espère!). Actuellement quand je regarde ma ligne frontale de façon et assez proche ça fait champ de poireaux je trouve, manque de densité.

Mais bon d'après mon dernier contrôle sur place avec la clinique à un peu plus de M5 tout est normal à ce stade. Que ce soit lors de mon contrôle à M3 avec le Docteur de Freitas puis lors de ce dernier contrôle avec le Docteur Carlos Viera à M5 ils ont dit que tout allait bien.

Enfin, j'ai l'impression de perdre plus de cheveux lors des shampoings depuis la prise du Minoxidil oral il y a 2 semaines, mais c'est sûrement normal au début quand on change de médicament ? Je demanderai à la clinique d'ici 2 semaines si je remarque toujours beaucoup de cheveux dans mes mains, ou si j'envoi encore tomber un peu sur mon bureau quand je bosse !

J'espère ne pas en avoir besoin tout de suite et surtout avec les 3 000 grafts, mais j'aurai peut-être besoin d'une retouche pour la LF + middle si je décide de faire un peu le vertex lors d'une 2ème intervention.

Voici les photographies :

IMG_0069.jpg
IMG_0070.jpg
IMG_0071.jpg
IMG_0054.jpg
IMG_0080.jpg
IMG_0072.jpg
IMG_0075.jpg
IMG_0079.jpg
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Franchement ça commence à être vraiment pas mal, tu as encore un manque de densité mais ça c'est bien normal à ce stade.
Encore un peu de patience et dans quelques mois tu n'y verras que du feu !
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Babou1410 a écrit : 07 avr. 2021, 13:51 Franchement ça commence à être vraiment pas mal, tu as encore un manque de densité mais ça c'est bien normal à ce stade.
Encore un peu de patience et dans quelques mois tu n'y verras que du feu !
Merci pour ton message Babou1410. C'est ce que j'essai de me dire encore, de rester tranquille et de ne pas trop y penser :) Je ne vais pas le nier, c'est quand même en bonne voie pour l'instant !
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Salut Siollavel,

Effectivement le manque de densité est encore visible. Avec un peu plus de longueurs et quelques greffons supplémentaires qui vont continuer leurs croissances , le gain cosmétique devrait être meilleur. Mais en toute franchise, selon mon humble avis , tu auras probablement besoin d'une retouche.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Siollavel, je suis bien placé pour te dire que ce n'est pas fini à 6 mois :) garde confiance, tu as déjà une belle progression par rapport à M+5. Je suis certain que la croissance va continuer :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Thio
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2020, 19:03

Message non lu

J’espère que tu auras une évolution tardive et que tu n’auras pas besoin d’une retouche.
Je vois des gens ici dire que c’est un des meilleurs mais sur quoi vous vous basez pour dire ça ? Je n’ai vu que trois ou 4 cas ici.
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Merci pour vos différents messages.

Je suis persuadé aussi qu'avec les petits cheveux que j'arrive à sentir encore pousser, et la longueur qui va augmenter au fil des prochaines semaines le résultat global sera meilleur, mais ce qui m'inquiète un peu c'est cet aspect toujours clairsemé sur la base quand on s'approche :

IMG_0071.jpg

Comme j'ai pu l'écrire à plusieurs reprises d'après la clinique tout est normal à ce stade, je vais donc patienter :)

Il faut savoir aussi que depuis le 3ème mois, je suis allé chez le coiffeur toutes les 4 semaines et qu'elle a coupé assez court sur le dessus, j'arrête de toucher le dessus chez le coiffeur désormais pour 2/3 mois pour voir ce que ça donne.

A suivre !
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

La longueur de ton cheveux changera l'effet général c'est certain. Comme tu dis il faut patienter, à 6 mois j"étais persuadé que c'était foutu et que plus rien n'allait bouger, et pourtant. Garde confiance, nous avons pas mal discuté ensemble et faut tenter de rester positif et oublier un peu le miroir :) Force à toi!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »