Voyage en Tunisie pour un non vacciné

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
SLH
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2021, 16:25

Message non lu

Bonjour,

Depuis quel pays est-il plus facile d'entrer en Tunisie au départ de la France ?

Lorsque je contacte NovelAir ou bien Tunisair ils confirment qu'un test PCR uniquement est demandé dans le cadre d'un voyage organisé :


2- Mesures appliquées dans le cadre des voyages touristiques organisés et encadrés (Inclusive tour)

Les passagers non-résidents arrivant en Tunisie à bord des vols charters ou vols réguliers dans le cadre de voyages organisés et encadrés (Inclusive Tour) sont exemptés de l’obligation de se conformer au confinement à l’arrivée en Tunisie, à condition de:

- Présenter un certificat de test négatif de COVID-19 (RT-PCR) dont la date du résultat ne dépasse pas les 72 heures au maximum au moment de l’enregistrement au vol

- Présenter la confirmation de réservation et de paiement (Voucher) d’un voyage touristique encadré et organisé (Inclusive tour) à travers un tour opérateur.

- Se conformer aux groupes encadrés (Cohorting) dès l’arrivée en Tunisie, à savoir le transport touristique, l’hébergement touristique,

- Appliquer strictement le protocole Sanitaire du Tourisme Tunisien décrété par le Ministère du Tourisme,

- Remplir les informations demandées sur https://app.e7mi.tn.



Puis dès que je contacte une agence de voyage, ils prétendent que même dans le cadre d'un voyage organisé il faut être vacciné.

4 Personnes de NovelAir et TunisAir disent le contraire, qui croire ?

Donc je me demande s'il n'est pas préférable de partir depuis la Belgique ou la Suisse ou un autre pays en vol direct sans passer par un voyage organisé, j'ai cru lire que le motif impérieux n'est pas très respecté dans certains aéroports.

Des avis et conseils pour se rendre en Tunisie ? Une greffe est prévue début septembre et je suis à 2 doigt d'annuler malgré l’acompte de réservation, merci.
Greffe n°1 partie avant : http://www.international-hairlossforum. ... 32#p199032
Greffe n°2 vertex : viewtopic.php?f=7&t=15591
Vends minoxidil 5% mousse 2 flacons: viewtopic.php?f=16&t=16110
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

La vaccination n'est pas obligatoire, c'est contraire à de nombreuses lois et au consentement.
Un pcr (qr code) suffit. Le fachisme sanitaire fait hélas beaucoup de dégâts dans les consciences.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
SLH
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2021, 16:25

Message non lu

Bonjour Remy,

Nous sommes sur la même longueur d'ondes, j'ai réservé un billet ainsi que le reste du séjour, je détaillerai en croisant les doigts que ce soit avec de bonnes nouvelles.

Merci de ta réponse.

SLH
Greffe n°1 partie avant : http://www.international-hairlossforum. ... 32#p199032
Greffe n°2 vertex : viewtopic.php?f=7&t=15591
Vends minoxidil 5% mousse 2 flacons: viewtopic.php?f=16&t=16110
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

remyparis a écrit : 21 août 2021, 10:54 La vaccination n'est pas obligatoire, c'est contraire à de nombreuses lois et au consentement.
Un pcr (qr code) suffit. Le fachisme sanitaire fait hélas beaucoup de dégâts dans les consciences.
"le fachisme sanitaire"......
Pour les dégâts dans les consciences, j'en trouve tout autant dans certaines de tes "vidéos" que tu places ici, mais aussi dans tes rapprochements douteux concernant la santé actuelle et le fascisme, idéologie dont tu sembles ignorer jusqu'à l'orthographe.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

remyparis a écrit : 21 août 2021, 10:54 Le fachisme sanitaire fait hélas beaucoup de dégâts dans les consciences.
Tu es con naturellement ou tu te forces ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pas besoin de lui tomber dessus les gars ^^
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Louloute a écrit : 22 août 2021, 18:53 Pas besoin de lui tomber dessus les gars ^^
Louis, on ne lui tombe pas dessus (on est deux hein,pas une armée) MAIS un moment, stop. Rémy passe son temps à poster des trucs plus ou moins laconiques, et, en général, il y a plus de mots dans sa signature qui renvoie à "devenir un vrai tombeur de ses dames" avec la psychologie d'un Soral que dans ses propres messages.
Là, il vient en plus nous parler de "fachisme sanitaire", on s'en balance de ses pensées politiques, si je veux lire des conneries, j'ai le forum de certains quotidiens en ligne déjà. Alors, un moment, soit tu supprimes mes posts car j'ai tort, soit c'est peut être Rémy qui abuse légèrement avec ses placements de produits dans un forum où, de facto, on retrouve de jeunes hommes souvent en position psychologique difficile. Super pour recruter non? Non? Rémy est altruiste? Il n'est là que pour nous donner de merveilleux conseils sur sa longue expérience de la greffe? Comme toi, le consultant du Docteur Freitas, qui vient à la rescousse des jeunes futures chauves en proposant la fina à longueur de temps? Tu ne vois pas le rapport? Je te donne une dernière fois mon point de vue; il y a ici beaucoup d'individus qui ont des "conflits d’intérêts" plus ou moins importants. Cela va de toi (je sais que tu donnes aussi de très bons conseils, mais avec la fina tu es trop light) au pire (les faux témoignages), en passant par Rémy le coach des jeunes hommes perdus. Et, accessoirement, grand connaisseur du monde de la vaccination et de ses enjeux; mais ça, on a dit qu'on mettait la politique aux oubliettes.
Tu m'excuseras donc de reprendre Rémy et son fachisme sanitaire, de lui être tombé dessus. C'était très violent je ne m'en rendais pas compte. Un peu comme les personnes qui crèvent de la pandémie, j'en ai vues, c'est moche. Encore plus moche que de rencontrer des difficultés pour se faire mettre quelques cheveux sur la tronche en Turquie à bas prix. Je rajouterais bien quelques smileys et autres pour bien montrer que je suis ironique, que je ne fais pas de politique, que je rigolais, second degré toussa et qu'on est amis en fait.
Amitiés.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

vu
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »